Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship729

Messages de friendship729 - Page 10

Samedi 15 Mars 2014 14:35

 
Bon alors j'ai pris des mesures draconiennes Émoticône hier soir et voilà ce que j'ai (quoique en regardant d'autres mesures ça m'étonne un peu, enfin bon voilà) :

- Donic Appelgren allplay, 87 gr, 15,6 h x 14,8.

- Tibhar 4 C 15 x 15

- Tibhar 4 L Light Contact, 93 gr, 15 h x 14,8

- Tibhar 4 S anat ancien et droit récent, 15 x 15 et 15,2 h x 15

- Tibhar Chila off, 72 gr, 15 h x 14,6

- Artengo 901 C, 88 gr, 15,4 h x 15

Et un vieux bois Tibhar COS 3 ? Enfin il n'y a rien de marqué dessus c'est un ancien classique répandu à l'époque (il a sans doute 25 / 30 ans), 15,3 h x 15
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2014 14:36 par friendship729

Vendredi 14 Mars 2014 12:05

 
Oui cet arbitre là est sympa, efficace mais pas borné comme la plupart et du coup on a pris une excellente option pour le maintien avec ce résultat final Émoticône.
 

Vendredi 14 Mars 2014 11:57

 
Vu tes mp ce matin seulement (mal fichu ces mp tt sans alerte).

C'est donc ok, paiement envoyé en ligne pour le second à 74 gr Émoticône.
 

Jeudi 13 Mars 2014 16:50

 
Super, merci beaucoup.

J'vas prendre des mesures aussi de mes antiquités.
 

 
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mars 2014 16:52 par friendship729

Jeudi 13 Mars 2014 16:27

 
Pour finir le hors sujet, si l'adversaire et le juge arbitre sont d'accord on peut changer de raquette en cours de partie.

Ca m'est arrivé en J1 retour, première fois que ça m'arrive ce truc. C'est à cette occasion que je l'ai appris.

Appelé pour jouer et ne retrouvant pas ma raquette malgré 10 mn de recherches (un indélicat l'ayant trouvée sur une table sans doute l'avait posée à l'autre bout de la salle où je n'avais pas mis les pieds) j'ai joué, tout stressé évidemment, le 1er set avec ma raquette de hard-bat sur un 18.

Mes coéquipiers pendant ce temps ont retrouvé ma raquette et à la fin du premier set (perdu 14/16) mon adversaire (un très bon copain qui jouait au club avant) a accepté très sportivement (il ne voulait pas gagner éventuellement alors que j'étais diminué) que je prenne ma vraie raquette.

Pour la petite histoire, du coup je gagne à la belle et on finit à 10 / 10 sinon on perdait, je pense que j'aurais perdu jouant 17 / 16 avec celle de hard-bat.
 
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 13 Mars 2014 16:33 par friendship729

Jeudi 13 Mars 2014 12:06

 
Il m'intéresse, je t'ai envoyé un mp Émoticône.
 

Mercredi 12 Mars 2014 13:14

 
11 c'est trop bref, la belle c'est la roulette russe.

21 c'est vrai que ça peut parfois être trop long quand on est largué notamment mais c'était plus révélateur des classements.

15 points avec trois services aurait été l'idéal, permettant de se refaire après un mauvais départ et de prendre l'avantage au service ou de remonter.
 

Mercredi 12 Mars 2014 13:09

 
???

Y a pas de douches dans vos salles ?

Voilà bien des questions que je ne me pose pas allant toujours au ping à moto (sauf quand je dois amener la bouffe deux fois l'an).
 

Dimanche 09 Mars 2014 17:42

Avec des photos et des schémas ça serait un peu plus parlant non ?

Dimanche 09 Mars 2014 17:37

C'est vrai que je me souviens de titres avec Ernée et un car de supporters maquillés à Nantes il y a une bonne quinzaine d'années.

Vendredi 07 Mars 2014 13:53

 
Avec les sets de 11 les longues séries de même vainqueur n'auront plus lieu.

Avant le meilleur même avec un départ raté finissait par s'imposer au fur et à mesure du jeu. Maintenant ça donne souvent lieu à des hold-up et des résultats aléatoires avec des belles à la roulette russe sachant que deux points volés sur un set par exemple doivent optimiser la chance de victoire de 75 % environ.

Donc les meilleurs globalement restent les mêmes mais sur une compétition donnée ils ne peuvent y gagner avec régularité si les niveaux sont approchants.
 

Vendredi 07 Mars 2014 12:13

 
Voilà la Barna en question et deux autres plus courantes où on voit bien que Donic a racheté Schildkröt.
 
http://asgentt.free.fr/divers/Barna---640.jpg
 
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mars 2014 12:14 par friendship729

Mercredi 05 Mars 2014 12:13

 
Quel placement de balle. Les défenseurs de ne sont pas à la fête avec ce joueur.
 

Mercredi 05 Mars 2014 12:08

 
Nous on y passe l'an prochain en Régionale et ça résume bien avec ton retour d'expérience ce que je crains avec cette formule en 14.
 

Mardi 04 Mars 2014 11:48

Jusqu'à 20 la défense deux backside est tout à fait possible (Collet par exemple 20 depuis des décennies ou mon partenaire 17 à plus de 60 ans).

Au delà aussi sans doute mais il faut l'associer avec de grosses attaques cd / rv chaque fois que c'est possible.
 
Ca te laisse de la marge.
 

Lundi 03 Mars 2014 17:02

 
Tiens c'est rigolo ça "romain lorentz avec du sound" Popette m'avait rétorqué qu'on ne pouvait rien faire avec cette plaque pourrie Émoticône mais à la relecture j'ai un doute, je suppose que c'est de l'Aurus Sound et non pas du LKT Rapid.
 

 
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2014 17:11 par friendship729

Dimanche 02 Mars 2014 22:19

Salifou a du changer récemment alors il me semblait l'avoir vu pour une pub Stiga il y a quelques mois.

Enfin peu importe, le matériel c'est surtout du marketing.

Edit : bon ça va je n'ai pas totalement perdu la tête http://stigatabletennis.com/en/2013/04/abdel-kader-salifou-wins-silver-medal-at-the-french-national-championships-with-calibra-tour-m/, Flore lui on le voyait avec du Donic.
 

 
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2014 22:23 par friendship729

Dimanche 02 Mars 2014 20:09

 
Impressionnant, l'ayant vu jouer sur Mattenet je le voyais bien gagner la compétition, et il reste très simple en effet, ça fait du bien (Legout aussi est exemplaire).

Marrant quand même, je ne suis pas de très très près avec quoi ils jouent mais ceux qui cartonnent ces derniers temps (Salifou, Ouaiche, Flore peut-être) ne jouent pas avec du Tenergy. Comme quoi... Émoticône
 

Dimanche 02 Mars 2014 12:22

 
Etant de la même région (département voisin) et ben si c'est arrêté à 3 simples et en 14 rencontres ça risque bien de faire un autre joueur de moins.

Pas malins les types de la ligue. On verra bien ce que ça donne en termes d'effectifs l'an prochain tout ça mais je ne vois pas l'intérêt d'aller jouer pour perdre sur une composition aléatoire.

Au pire j'irai jouer en D0 (PR) ou ça restera à 6 (dans le 44 tout du moins) et je n'irai pas faire 400 km dans la journée pour des résultats bidons.
 

 
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2014 12:24 par friendship729

Vendredi 28 Février 2014 15:09

 
Jamais cherché à en acheter mais j'en ai deux ou trois pas souvent vues que j'ai mises de côté dont une Barna jamais vue ailleurs, marquée Barna en blanc sur rectangle noir et une Dunlop de mémoire.

Sieur Francis devrait pouvoir t'aider pour des infos http://i33.servimg.com/u/f33/11/82/35/62/th/vandoe12.jpg
 
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Février 2014 15:17 par friendship729

Mercredi 26 Février 2014 14:30

Citation de Diabolosyl :
Limiter la vitesse?
Je suis quand même un brin nostalgique d'une époque ou quand tu voulais faire un top sur une balle coupée, il te fallait plier les jambes et utiliser tout ton bras pour faire un grand geste... maintenant, on se colle tout en Off, quelques couches de booster et un petit coup de poignet.
On y a gagné?
Pas certain.


C'est bien vrai.
 
596 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship729

Résolu