Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Histoire de l'Ernéenne Tennis de Table

Samedi 08 Mars 2014 21:32

Voila, je viens de créer une nouvelle vidéo sur mon club. Qu'en pensez-vous?

Dimanche 09 Mars 2014 01:25

Sympa cette vidéo Émoticône
Et c'est énorme les suporters qu'il y avait pour une équipe de R1 ! C'est génial ! Émoticône

Dimanche 09 Mars 2014 09:40

Oui à l'époque c'était de la folie. Une ambiance de dingue qu'il n’existe plus malheureusement !

Dimanche 09 Mars 2014 17:37

C'est vrai que je me souviens de titres avec Ernée et un car de supporters maquillés à Nantes il y a une bonne quinzaine d'années.

Dimanche 09 Mars 2014 18:36

Tout se perd et c'est bien dommage. Maintenant, il y a beaucoup d'individualité et beaucoup moins de collectif. La convivialité n'est plus la même, même si nous en Pays de La Loire, après le match de championnat, on se fait une petite bouffe bien sympa mais qui va disparaître avec le passage à 4. Quel Dommage !

Mercredi 12 Mars 2014 08:47

j'ai connu une super ambiance quand je jouais à la romagne dans la petite salle ou quelquefois c'était juste pour que tout le monde rentre.....on était tellement porté par le public qu'on faisait "des miracles" malgré une feuille de match ou nos classements étaient inférieurs à nos adversaires......je me souviens également d'un déplacement en car dans le lot et garonne pour la montée en NATIONALE 3 et qui fut une victoire, le retour,je passe les détails,a été délirant...on peut oublier une telle ambiance qui se perd et qui va encore plus se perde à 4 enfin de mon point de vue
JONNET
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos