Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 53

Vendredi 06 Août 2010 23:38

Je viens de déclarer y a pas longtemps que le KF serait le dernier test bois .......... vous êtes pas mignons là Émoticône comment vais-je resister ?? !! Émoticône

Jeudi 05 Août 2010 09:32

Citation de juninobis551 :
ah ah content que mon ex bois (mdr) te convient martien

Oui il est bien ce bois et très maniable, comme quoi les goûts et le coouleurs .................

Mercredi 04 Août 2010 23:52

Citation de Gilles71 :
Citation de martien :
Je reviens de test avec le Kung fu, j'en reviens toujours pas ce bois m'a séduit comme je m'y attendais pas !

Bien qu'il soit moins rapide que le MPS que j'utilisais en ce momment après un petit temps de réglage je me suis éclaté à ses commandes ! Jusqu'ici le Stratus power défense détenait pour moi la palme du meilleur générateur de gêne avec le GDT, et bien il perd sa place, le kung fu procure une grosse gêne et ajoute un contrôle qui permet une bonne régularité sur les retours de service, bon il m'a fallu un peu de temps pour trouver la bonne inclinaison pour les phases offensives, frappes sèches et faux tops, mais une fois réglé ca été super pour une prise en main, j'ai quand même joué avec 3 h durant ............ il reste quand même un point ou je dois faire un peu mieux c'est le bloc, malgré sa moindre rapidité comparé au Matsushita Pro Spécial j'étais moins bien, la balle repart tellement tenue qu'elle sortait trop souvent comparé au MPS. je tiens a dire aussi que ce bois n'est pas lent en coup droit ca partait très bien et pourtant j'avais qu'un Premium 2.6mm (j'avais mis la plaque la plus épaisse pour aténuer la sensation "sec" en coup droit)

Je confirmerais lors d'un entrainement supplémentaire ............ Émoticône

Garde quelques éloges sous le pied: t'as pas encore essayé le Toccata... Émoticône Émoticône

Je vais attendre votre point de vue concernant ces 2 là Émoticône

Mercredi 04 Août 2010 23:50

nouvel essai ce soir, tout se confirme ce bois reste dans mon sac avec le MPS, bien que différents ils sont les mieux (que j'ai testé) a mon sens assemblés au GDT.

Mercredi 04 Août 2010 23:44

L'interet du KF est que la palette soit relativement sèche afin de délivrer une gêne maximale, si tu mets une feuille amortissante il y a plus de raison de mettre ce bois selon mon point de vue ! mais c'est que le mien Émoticône

Mercredi 04 Août 2010 16:18

il est vrai qu'il vaut mieux mener l'échange avec le Fighter que de le subir semble-t-il .............

il ne sera pas mien mais fera sans doute des adeptes

Mercredi 04 Août 2010 10:23

essai hier du Fighter (rodé par plusieurs forumeurs), il est rapide et très bon en phase offensive, à l'aise aussi en retour de service, mais la meilleure utilisation à mon point de vue se réalise à mi-distance, il laisse aussi resortir une certaine gêne moins marquée que le GDT.

J'ai l'impression en lissant ce sujet que ce picot n'a aucun interets, et bien si le GDT n'exixtait pas j'aurais certainement prolongé son utilisation, Sur Kung fu il est bon en tout cas, son vrai point fort est bien l'attaque, la balle revient moins souvent .........

Peut-être un nouvel essai ce soir avant un retour vers son propriétaire ............

Mercredi 04 Août 2010 10:00

il est présent dans les rayons de decathlon Ruaudin (Le mans) j'y vais demain je peux t'en prendre 1 si tu veux mais je me souvient pas du tarif .... de souvenir la mousse est alvéolée comme un tenergy mais de couleur blanche

Mercredi 04 Août 2010 00:52

Je reviens de test avec le Kung fu, j'en reviens toujours pas ce bois m'a séduit comme je m'y attendais pas !

Bien qu'il soit moins rapide que le MPS que j'utilisais en ce momment après un petit temps de réglage je me suis éclaté à ses commandes ! Jusqu'ici le Stratus power défense détenait pour moi la palme du meilleur générateur de gêne avec le GDT, et bien il perd sa place, le kung fu procure une grosse gêne et ajoute un contrôle qui permet une bonne régularité sur les retours de service, bon il m'a fallu un peu de temps pour trouver la bonne inclinaison pour les phases offensives, frappes sèches et faux tops, mais une fois réglé ca été super pour une prise en main, j'ai quand même joué avec 3 h durant ............ il reste quand même un point ou je dois faire un peu mieux c'est le bloc, malgré sa moindre rapidité comparé au Matsushita Pro Spécial j'étais moins bien, la balle repart tellement tenue qu'elle sortait trop souvent comparé au MPS. je tiens a dire aussi que ce bois n'est pas lent en coup droit ca partait très bien et pourtant j'avais qu'un Premium 2.6mm (j'avais mis la plaque la plus épaisse pour aténuer la sensation "sec" en coup droit)

Je confirmerais lors d'un entrainement supplémentaire ............ Émoticône

Mardi 03 Août 2010 14:26

Bien vu Sergio67, c'est un sacré changement, mais lors d'un message sur MattosTT j'avais fais la remarque à Picot62 que le T05 se mariait bien avec le T05 donc je le comprends, mais au niveau GDT pour moi il y a mieux. Tu nous fais un petit commentaire sur le sujet de l'alpha Pro du picot 62 ?

Mardi 03 Août 2010 08:04

Niveau rigidité, il l'est + ou - que le Kung fu, et niveau vitesse aussi ?

Dimanche 01 Août 2010 08:56

http://img97.imageshack.us/i/dsc02350h.jpg/

Voici la vue du manche du Kung Fu après décollage du cache en bout de manche, il y a bien présence de matériaux en 3 couches !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Août 2010 08:57 par martien

Vendredi 30 Juillet 2010 17:18

Sinon pour reprendre le vif du sujet chez décathlon en ce momment il y a des prix bien cassés, sans doute pour vider les stocks et refaire un beau rayon en début de saison !!

Vendredi 30 Juillet 2010 17:08

c'est pas trop une brique ?

Vendredi 30 Juillet 2010 16:45

Citation de antiploc :
Je sais bien que cette raquete ne peut convenir à tout le monde et je trouve également que le prix des nouvelles plaques est abusif tout comme le fait de ne sortir pratiquement plus que des plaques de type tensor.
La suppression de très bonnes plaques comme le Bungee du catalogue Tibhar me semble incompréhensible...

Mais cela fonctionne pour ces fabriquants car il y a toujours (suffit de voir les sujets sur ce forum) une quantité importante de joueurs qui pensent que la nouvelle plaque qui vient de sortir est forcément mieux que celle avec laquelle ils jouent, même s'ils ne l'ont que depuis 2 semaines.
Quand je vois ce que les jeunes joueurs de mon club utilisent comme plaques... ...ils n'arrivent même pas à les contrôler. Pour la plupart, un bon vieux Vari spin ferait l'affaire.

C'est ce que je viens de me dire, ayant passé une vitesse supplémentaire niveau bois qui convient a mon revers faut que je calme en coup droit et du coup acalmie sur le portefeuille aussi Émoticône

Vendredi 30 Juillet 2010 16:41

Citation de pro du picot 62 :
Citation de antiploc :
Il n'y a aucune obligation à jouer avec les dernières plaques à la mode

Ma nouvelle raquette :
Cos3 => 18€90
Gambler Aces => 13€00
Akkadi L1 => 12€00

total : 43€90 et elle renvoie la balle...

Malheureusement cette raquette ne peut pas convenir à tous le monde...

Non biensur, mais il y a d'autres options dans une fourchette de prix semblable

Perso je viens d'acquérir un bois chinois avec carbone et arylate 11 plis, (truc de fou !!) finition excellente, je l'ai testé dans des conditions "outdoor" donc pas top, en tout cas il semble super efficace avec le GDt pour ma part, son prix en Europe serait sans doute de 150€ et là une trentaine je crois, c'est un Xi-enting et il y a des modèles assez révolutionaires pour donner un exemple

Mardi 27 Juillet 2010 19:24

Nous attendons ton retour ........

Mardi 27 Juillet 2010 11:18

Moi si possible Hervek !

Dimanche 25 Juillet 2010 22:09

Pour info au niveau de la prise de poids et ayant comparé ma balance avec celle que Julot utilise depuis ( balance postale je crois), je suis en dessous du poids réel pour 2g !

Dimanche 25 Juillet 2010 22:03

Bon je vais essayer fin de semaine, pour moi dernier test avant la reprise, Kung fu+GDT OX+T05 1,7
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu