Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 49

Mardi 14 Septembre 2010 12:50

Par raport au Toccata et d'après TSP, il gagne en vitesse et perd en poids ........... Si l'on se réfère au Grubba carbon l'écart entre un All+ et un DEF n'est pas très importante, donc faut essayer !

Mardi 14 Septembre 2010 06:45

Test prochainement de l'optimal

Mardi 14 Septembre 2010 06:44

Sujet : Bois > Ikarus Alx
Je l'ai pris en concave chez maxi !

Lundi 13 Septembre 2010 16:37

Citation de julot :
Citation de Derf59 :
Citation de martien :
Tant que des nouveautés sortiront nous aurons toujours un doute sur le choix qu'on a fait, pour moi c'est le moteur de mes tests, donc je déclare encore une bétise : je teste bientôt l'Optimal carbon de TSP puis j'arrête !! Émoticône

Ne t'arrête pas au milieu de la route, j'ai vu aussi sur un autre forum qu'il y avait un TSP Hino-Carbon Power Clin d'oeil
http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=43&t=13510

Ca a l'air d'être un bois off non? Du coup ça nous interesse moins.

Comme martien le Carbon Optimal de TSP me tente, bois allround carbon avec plis extérieurs en limba...

Au fait martien, si tu veux craquer avant moi, Carbon Optimal dispo chez Maxiping:

http://www.maxiping.com/product.php?cat=1&ref=109011

Et tu peux faire une commande spéciale chez Wack je me suis renseigné ils peuvent l'obtenir (39.90&#128Clin d'oeil.

Voilà tu n'as plus qu'à mettre dans le panier. Je me suis sacrifié pour l'Ikarus ALX, à ton tour Émoticône

Il est commandé depuis hier !! merci pour le tuyau, aussi comme tu le dis plus haut le Hino carbon ne m'interesse pas, mon secteur c'est DEF à ALL+

Lundi 13 Septembre 2010 14:22

Tant que des nouveautés sortiront nous aurons toujours un doute sur le choix qu'on a fait, pour moi c'est le moteur de mes tests, donc je déclare encore une bétise : je teste bientôt l'Optimal carbon de TSP puis j'arrête !! Émoticône

Lundi 13 Septembre 2010 07:42

Citation de diego62 :
Citation de julot :
En fait on a pas trop le choix, les bois de défense ont quasiment tous une grande palette, et leur équivalent n'existe pas en petite palette dans les gammes des fabriquants, donc on est un peu obligés.

le defense+
le cos3
tsp en 2,5
ON UNE PALETTE NORMAL .

ENFIN!! bon courage dans vos découpe et bonne saison 2010 2011

Le Tsp 2.5 est un peu plus grand que normal mais reste très léger !!

Samedi 11 Septembre 2010 21:57

Je n'ai vraiment aprécié le Toccata qu'à la 2éme séance d'entrainement, mais depuis je le lache plus et comme Curl j'étais sur le KF !

Samedi 11 Septembre 2010 07:46

entraineemnt hier, je m'habitue et devient plus régulier chaque jour, moi qui n'utilisais pas trop le chop j'en fait un coup répété en ce moment et ca marche bien, en face on se casse les dents sur mes variations de rythmes entre coup droit et revers imprévissible !
il aura fallu tout l'été pour trouver la bonne combinaison mais la c'est ok avec le Toccata !

Samedi 11 Septembre 2010 07:38

Je vois que la rentrée n'est pas de tout repos dans la section "langue" !! Émoticône

Jeudi 09 Septembre 2010 14:12

Citation de rilmain :
OK. tu prendrai le Punisher. Moi aussi cela me tente assez.

Mais, conviendra t-il a mon style de jeu ?

Le manche ne glissera t-il pas trop de mes mains ?

Car à 100 euros le bois, il faut réfléchir un peu.

J'ai testé celui d'un joueur en tournoi cet été, il faisait très chaud et je transpirais comme un Zidane, mais le manche ne glissait pas du tout il collait plutôt légèrement à la main ! J'en avais retenu une sensation assez neutre qui était très agréable,
Un bois a essayer je l'avais un peu oublié celui là !!

Jeudi 09 Septembre 2010 06:46

Ca y est profil mis à jour !

Mercredi 08 Septembre 2010 20:20

Chez decathlon, le HPS normal m'a couté 15€, et vu le rendement c'est le meilleur raport qualité prix de l'année que j'ai réalisé !!

Mardi 07 Septembre 2010 22:54

Citation de Curlspezial :
Citation de Gilles71 :
Citation de Curlspezial :
Après ma séance d'hier soir avec le KF+L1, je me suis rendu compte d'une chose : le L1 choppe beaucoup plus fort sur le Toccata.

Je redonne donc une chance au bois de TSP d'autant que le second exemplaire que j'ai reçu est nettement plus léger que le premier. 88grs contre 93grs; le second bois est non seulement plus léger mais également mieux équilibré (le poids n'est pas sur la tête de raquette).

J'essaie donc demain soir le L1 0.6mm sur le TSP; on verra ce que ça donne.

C'est ce que je te dis depuis la première fois où tu as joué avec, d'en face c'est manifeste !

Oui je le sais Gilles, j'en étais déjà persuadé après le 1er chop! Le problème c'est que le premier exemplaire est à mon avis, mal produit.
Le second est vraiment plus agréable à prendre en main et j'espère qu'il me conviendra. Faut juste que je me trouve la plaque qui va bien en cd.

Verdict demain après l'entraînement.

Curl je ne connais pas le Whale III, mais je te garanti que le Pride est un bon ensemble avec le Toccata, sinon en ce qui me concerne mon bois cette année c'est le Toccata !

Mardi 07 Septembre 2010 22:51

Voici un extrai du commentaire que je viens de laisser sur le sujet CTT NATIONAL PRIDE et qui concerne le Toccata :

Suite au duel de ce soir entre grubba et Toccata je déclare que la gêne provoqué avec le bi-homme GDT+Toccata tout en contrôle est indéniablement la meilleure pour moi.
Mr les modos est-il possible de référencer le CTT National Pride afin de modifier mon profil SVP ?J

Mardi 07 Septembre 2010 22:49

Voici un extrai du commentaire que je viens de laisser sur le sujet Pride et qui concerne le Grubba carbon :

Suite au duel de ce soir entre grubba et Toccata je déclare que la gêne provoqué avec le bi-homme GDT+Toccata tout en contrôle est indéniablement la meilleure pour moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Septembre 2010 21:14 par martien

Mardi 07 Septembre 2010 22:47

Voici un extrai du commentaire que je viens de laisser sur le sujet Pride et qui concerne le GDT :

Mr les modos est-il possible de référencer le CTT National Pride afin de modifier mon profil SVP ?J
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Septembre 2010 22:48 par martien

Mardi 07 Septembre 2010 22:45

Je reviens de teste ce soir, il était monté sur TSP Toccata et toujours en 1.8

Je confirme donc l'angle de rejet qui n'est pas bas du tout, dire haut c'est peut-être trop mais associé au Toccata qui lui à un angle bas je le trouve largement médium.
J'arrive à mettre beaucoup de rotations sur les services, l'effet collant persiste après 3 entrainements, le Pride 1,8 est aussi rapide que le Mark V HPS 2,00 et j'arrive à relever des balles bien taillées en topant dessus sans trop m'arracher le bras, ce revêtement m'a vraiment conquis ce soir à tel point que je ne veux pas le décoller de mon Toccata qui avec un GDT OX en revers me fournissent un ensemble que je recherchais depuis quelques temps !!
Dans le petit jeu c'est nickel, on peu même relever des balles juste derrière le fillet avec un petit top du poignet.
Pour ne pas être trompé j'ai sorti ma raquette monté T05+Grubba Carbon+ GDT ox, avec cette ensemble j'avais un bon coup droit vendredi dernier, et bien ce soir le pride+toccata m'offre mieux car plus de contrôle et un contact moins sec, j'ai vraiment aimé !
Vu le prix de ce revêtement je pense qu'il devrait faire le plaisir de beaucoup de joueurs, et moi en premier, reste à voir la longévité mais il me semble bien qu'il soit capable de tenir la phase complète, j'y reviendrais car je ne quitte plus le pride.
Aussi suite au duel de ce soir entre grubba et Toccata je déclare que la gêne provoqué avec le bi-homme GDT+Toccata tout en contrôle est indéniablement la meilleure pour moi.
Mr les modos est-il possible de référencer le CTT National Pride afin de modifier mon profil SVP ?

Lundi 06 Septembre 2010 13:38

Oui, il allait bien sur le Toccata !!

Lundi 06 Septembre 2010 04:50

C'est l'excellent coup droit qui me fait réaliser cet investissement, coté coup revers ca semble pas mal du tout donc je le garde tout près de moi, duel cette semaine en principe !

Dimanche 05 Septembre 2010 22:49

Suite à mon test du Grubba avec GDT ox sans feuille autocollante que Sergio m'a gentiment prêté je repart cette semaine avec mon GDT noir ox avec feuille comme à mon habitude
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu