Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 30

Mardi 08 Novembre 2011 17:18

Ca arrive souvent en fait, dernier exemple avec un Sriver FX pour un pote, au départ il semblait bien plus lent que celui qu'il avait sur le CD puis en l'utilisant il est devenu aussi rapide que celui du revers ! Je crois que tout les revêtements on t une période de rodage qui sera plus ou moins marquante ! Pour en revenir à l'Aurus que je n'ai pas testé il est dit en général assez rapide Sergio !

Lundi 07 Novembre 2011 13:44

Sur une échelle de 20, je dirais 17 en rapidité et 16 en contrôle

Lundi 07 Novembre 2011 13:40

Citation de Boss1703 :
si je "devais" l'acheter, co-s-3+729fx+timeless...

vu comme ca le prix reste abordable Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 15:19

Bon après 2 bons mois d'hutilisation c'était bien celui là qu'il me fallait, avec un peu de rodage il semble même prendre bien moins les effets, que neuf je l'ai surtout remarqué sur les services ou je force nettement moins et sa facilité d'attaque reste toujours bien présente, les automatismes se mettants en place je réussi de très bons blocs, même si la gêne n'est pas aussi importante que d'autres (GDt, Talon, .....) il me permet de mieux placer la balle et la régularité fini par payer. J'ai surtout aussi bien fait de changer de bois car un bois convenant au GDT ne pouvait convenir au Scylla moins dynamique, un bois plus rapide est nécessaire et ca fait pas de mal au coup droit !

Samedi 05 Novembre 2011 18:49

Citation de sergio67 :
Dans le cas d'un chop je suis d'accord avec toi ,moi je parle de tailler quand tu fais ton service ou en retour de poussettes.

Ok Sergio, moi je cherche jamais à tailler avec mon picot sur service, ou pour tromper l'adversaire, mais ca marche 1 fois ou 2 c'est tout, je fais soit un service bombe ou je le place juste derrière le filet sur un coté sinon c'est service coup droit avec effet pour perturber avec le picot derrière .........

Samedi 05 Novembre 2011 16:10

Citation de sergio67 :
Purée moi faut m'expliquer comment vous faites pour tailler avec un pl,je veux bien qu'on arrive à mattre un peu d'effet mais de là à ce que l'adversaire fasse un filet??
ok au premier coup car il se fait surprendre par le geste ,mais après...

plus je taille et plus c'est dur pour le joueur d'en face sergio, tu feras le test avec mon proto à noël et tu t'en rendras compte, et ca s'emplifie avec le poids du bois, plus il est lourd et plus je retourne méchant; maintenant cet exersice correspond plus à certains qu'à d'autres, il y a 2 ans je ne pratiquais pas trop le chop et aujourd'hui quand je recule c'est presque systhématique, et quand le gas se contente de la relever j'attaque picots, bon c'est simple à écrire mais à la table c'est pas toujours ca au final

Mardi 25 Octobre 2011 16:56

Citation de julot :
Le nom doit rebuterRire

tu as sans doute raison car toujours rien ! Émoticône du coup je l'ai mis en signature

Dimanche 23 Octobre 2011 19:02

Je la testerais à l'occasion si jamais il était pas mal ca serait bien de savoir ce que c'est ..... au cas ou !

Samedi 22 Octobre 2011 21:17

oui, mais il y a plein de 729 friendship, il y en a pas qu'un toute une serie de 20 ou 30 peut-être !?

Samedi 22 Octobre 2011 19:08

J'ai reçu en cadeau lors d'une commande un Friendship 729, mais y a pas de nom sur l'emballage eco dans lequel il est, donc avis aux expert !

Il pèse 51 g pour une taille de 163x164 il semble être en max la mousse est rose et très alvéolée genre génius, au touché on dirai de la feutrine, je mets les photos :

" target="_blank">http://i44.servimg.com/u/f44/15/44/04/59/72910.jpg

merci !

Jeudi 20 Octobre 2011 13:34

Le phenix est un bon revêtement, il est un peu délicat en poussette mais je le trouve correct en bloc, il permet de bien mettre l'effet et frappe très bien avec un son bien présent ! La mousse assez tendre est fragile faire attention pendant les manipulations ...

Mais il doit y avoir un sujet non ?

Mercredi 19 Octobre 2011 10:22

MP Dudulemuse !

Mardi 18 Octobre 2011 23:11

Citation de Gilles71 :
Oui, mais la question était de comparer un GDT démoussé et un GDT "défeuillé". Or il me semble que le topsheet de la version moussé n'est pas collé en tension comme la version Ox sur sa feuille autocollante, ou du moins avec une tension nettement moindre. Donc le rétrécissement sera probablement plus faible.

Pour avoir fait les 2, le démoussé ne bouge pas mais celui à qui on retire la feuille fait pitié, j'ai trouvé le démoussé plus gênant dans le jeu pour l'adversaire que le "défeuillé"

Mardi 18 Octobre 2011 22:51

Bon ca fait maintenant 1 mois que je l'utilise à chaque entrainement et en match, son touché est excellent, j'ai demandé de l'ajouter à la liste des bois pour mettre mon profile à jour en remplissant le petit formulaire mais rien ne se passe !
sinon il s'accomode très bien avec mon Scylla OX tant loin de la table que à la table, si on a besoin de jouer en douceur ca le fait et si on a besoin de frapper fort il répond présent, je ne resents aucunes vibrations, en CD j'avais le Shark II en 2.2mm mais en épaisseur trop importante pour bien profiter des qualités de ce bois, je suis passé au phenix 1.8 et ca va très bien !
donc merci Mrs les modos de mettre ce bois dans la liste Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Octobre 2011 22:52 par martien

Vendredi 14 Octobre 2011 18:09

up

Lundi 10 Octobre 2011 12:05

Citation de martien :
Quand tu auras collé tes revêtements il restera moins pétant que beaucoup et puis tu t'en fou Émoticône

tiens un petite tranche :

" target="_blank">http://i44.servimg.com/u/f44/15/44/04/59/969qi10.jpg

pour moi je l'adopte

Lundi 10 Octobre 2011 11:47

De mon coté j'ai utilisé ce week end passé un Xi-enting le APaQi969 Arylate-Carbon, gros contrôle aucunes vibrations et rapide quand il est solicité et une taille de palette qui me convient (15.7X14.9), je viens de demandé qu'il soit ajouté à la liste des bois pour mettre mon profile à jour il me rapelle le Matsushita pro spécial (bien qu'un peu plus rapide) en un peu moins grand avec un manche plus gros. Il pèse environ 85g.
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu