Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Messages de martien - Page 19

Vendredi 20 Juillet 2012 18:14

Tonio79 le Shark II RS ne vaut à mon sens pas le YS, j'ai eu les 2 et je te garantie que j'ai vite fait la part des choses. Les trajectoires du RS sont tendues et le contrôle est en baise, un peu plus rapide quoique, mais moins bon en frappe le RS.

Jeudi 19 Juillet 2012 14:20

Oui, j'ai vu, il est très beau aussi celui là, mais pour moi ça le ferait pas

Jeudi 19 Juillet 2012 14:15

Citation de taebek :
Martien, je t'ai laissé un MP.

Ca marche je te poste ça sous peu, bon test !

Et merci Ponginator et Addidas Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2012 14:13

Citation de Ponginator :
martien tu as eu un peu les mêmes sensations que moi à part peut être sur la vitesse. Ca va moins vite qu'un Tenzone SF à mon sens. Non ?

Je ne jouais pas dans ma salle et je n'avais pas ma raquette avec le SF dans mon sac, je n'ai donc pas pu avoir de comparaison direct mais je trouvais mon compte en vitesse, il va peut-être prendre un peu de dynamisme avec un bon rodage ....

Jeudi 19 Juillet 2012 11:36

"taebek" je crois que c'est ton tour, laisse moi ton adresse en MP STP

Jeudi 19 Juillet 2012 11:33

Test du P7 hier soir sur MPS,

Après le collage sur la raquette ça semble effectivement bien ferme et le rebond est faible, le Topsheet n'est pas collant du tout mais ça adhère fort.

Echauffement en CD, ça avance pas mal, je force un peu plus et ça mets plein d'effet. On dirait un H3 pas collant en fait.
Il est très facile de relever une balle coupée, j'avais l'impression de ne pas être limité à ce niveau, l'accroche de la balle étant vraiment excellente et on oublie la dureté pourtant supérieur à mon Tenzone SF.
Dans le petit jeu pas de grosse surprise ça contrôle bien et il y a moyen de bien tailler la balle, mais quand je voulais couper fort ma balle était souvent un peu longue, je sais pas la note de rapidité de ce revêtement mais en phase offensive je l'ai trouvé très rapide quand on rentre bien dans la balle.
La frappe est efficace, je retrouve le bruit de balle cassée qui caractérise les produits chinois en général, j'ai eu peu de déchets en frappe. Il pourrait être comparé au vega pro pour la dureté, mais avec une frappe bien meilleure mais un tempérament général un peu moins vif. Il est donc très linéaire et permet beaucoup de rotations au service(surtout) et dans le jeu. Je ne l'ai pas testé du tout en bloc.
Du coup ça doit être un peu rapide pour moi, mais un revêtement permettant un jeu en rotations contrôlées car on sent bien la balle dans cet exercice.

Mercredi 11 Juillet 2012 15:11

j'ai refais un test sur Aero ALL+ il fonctionne très bien aussi

Mardi 10 Juillet 2012 20:37

ton bois serait-il pas trop rapide ? (jamais essayé)

Lundi 09 Juillet 2012 11:18

Target 42.5 posté à Stephetlolo ce matin, bon test !

Samedi 07 Juillet 2012 17:53

Citation de Ponginator :
Le P7 est arrivé, le P7 est arrivé !!!! Émoticône

68 grammes non découpé.

je veux bien le tester après toi pongi STP. Euh si c'est une plaque de test ?? Émoticône

Samedi 07 Juillet 2012 14:11

Citation de Ponginator :
Citation de martien :
Bon je rentre pas dans les détails ce soir, je viens de tester le Target 42.5, un seul test c'est vrai, mais je l'ai trouvé énorme, je vais sans doute jouer avec la saison prochaine, je trouvais le Tenzone SF bon en frappe mais il le surclasse, et en top super facile de démarrer et toujours sur la table, merci poginator et Cornilleau pour ce test Émoticône

Tu nous feras quand même un CR plus détaillé ?

Bon je vais tenter de développer un peu,

Au premier abord à la réception j'avais pas trop l'impression que le revêtement adhérait beaucoup, mais en action ça a vite changer mon point de vue. L'épaisseur si je la connaissais pas j'aurais annoncé 1.8, il me semble pas très épais pour du 2,mm, mes camarades de tests ont eu la même remarque.
A l'échauffement ça l'air bien contrôlable, tout reste sur la table, un coup bien appuyé de temps en temps, ben ça va très bien.
alors déjà en top c'est la plaque la plus rassurante pour cette vitesse, tout va sur la table, les réactions sont linéaires et je mets plein d'effet dans la balle, à mi-distance pas de soucis il y a assez de watts pour envoyer, la trajectoire de balle est bien arrondie, plus qu'avec le Tenzone SF qui du coup après l'avoir repris me montre clairement qu'il préfère être à 1 mètre de la table.
Les blocs se font sans soucis même si là je laisse l'avantage au SF.
Les frappes, j'en ai quasiment pas raté une, ça part très vite avec un bruit qui indique qu'on vient d'envoyer grave, donc plus de facilité que sur le Tenzone SF et peut-être un peu plus rapide (à confirmer).
Du coup je me pose la question : qu'en est-il de l'angle de rejet ?
Car en top le démarrage est aisé sur balle coupée et en frappe ça descend bien sur la table si la balle monte, donc je sais pas quoi dire une autre séance aurait été nécessaire mais l'entrainement c'est fini pour le moment.
Le petit jeu, sans doute le moins pratiqué hier, il me semble un peu plus délicat que le Tenzone Sf, sur poussette notamment j'ai eu l'impression d'une plus grosse prise d'effet comme si j'avais un T05, alors qu'avec le SF ça va bien (c'est mon point faible), mais à apprécier dans le temps quand j'aurais le miens, car il m'a bien séduit hier malgré tout !

Donc a qui le tour ?? en tout cas un test à ne pas rater !

Vendredi 06 Juillet 2012 22:30

Bon je rentre pas dans les détails ce soir, je viens de tester le Target 42.5, un seul test c'est vrai, mais je l'ai trouvé énorme, je vais sans doute jouer avec la saison prochaine, je trouvais le Tenzone SF bon en frappe mais il le surclasse, et en top super facile de démarrer et toujours sur la table, merci poginator et Cornilleau pour ce test Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2012 12:17

Bois posté ce matin Ludo 49420

Jeudi 05 Juillet 2012 12:26

Citation de ludo49420 :
je veux bien tester le vision si finalement il n'est pas off mais plutôt off-

laisse moi ton adresse en MP que je te poste le Gatien vision

Mercredi 04 Juillet 2012 20:18

retesté le Vision hier encore, il est vraiment pas mal pour le jeu combi, je le trouve plus lent dans le petit jeu que mon MPS et quand je le sollicite pour la frappe ça part autant, ça rejoint un peu en somme ce qu'annonce cornilleau concernant ce bois, moyennement rapide sur les petits impacts et suffisamment rapide en phase offensive, il n'y a que le touché qui est assez différent de mon MPS je trouve plus sec, sans conteste un bois à essayer pour les picoteux des temps modernes !!

Mercredi 04 Juillet 2012 20:10

Hummm, faudrait peut-être que je vois ça alors

Mercredi 04 Juillet 2012 15:05

Target Force reçu ce matin, test vendredi .........
Ce qui est pratique c'est que j'ai pas eu besoin de mettre de colle il est collant et je l'ai posé sur le bois et hop c'est prêt

Mercredi 04 Juillet 2012 15:01

Et ce nouveau GDt est-il plus ou moins rapide que le "OLD"

Samedi 30 Juin 2012 22:21

plus personne n'e fait de test avec le DP ??

Vendredi 29 Juin 2012 13:33

Citation de toto :
Si martien peut me donner son adresse en mp,pour le transfert du force 42.5.

Target force testé sur primorac carbone et boll alc.J'ai trouvé que ce revêtement possède une vrai adhérence naturelle.J'avais essayé les Pulse et là ça n'a rien à voir, ça accroche naturellement (bon c'est quand même pas un tenergy); Le revêtement est très linéaire et avec un très bon toucher, j'ai eu l'impression d'une dureté inférieure au 42.5 annoncé, plutôt un bon 40 degré.Ca va vite, très vite en bloc et frappe (bien plus que les ternergy que j'ai toujours trouvé mou).L'angle de rejet est pour moi entre médium et bas, les tops se font avec facilité, le top frappé ça dépote. En résumé une très bonne plaque,celle que je vais utiliser la saison prochaine. Merci Ponginator pour ce test concluant pour moi.

Le force 42.5 est il déjà dispo ? (j'ai vu que le sound l'était)

MP Toto !
1331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de martien

Résolu