Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Messages de Bruno 56 - Page 5

Lundi 30 Septembre 2013 18:15

Citation de tango :
Eh oui Cyprien Ploemeur a une bonne équipe comme je te l'avais
Prochain match chez l'archissime favori à la montée Plouay qui aurait le retour d'un ancien au club classé 18 à ce qu'on m'a dit, quelqu'un peut confirmer ?

Salut Tango,

Il y a le retour prévu prochainement en championnat de Guillaume Le Guigner qui est 18 ou 19 de retour à Plouay après un passage à Hennebont et qui cherche d'ailleurs des heures d'entrainement pour les clubs qui cherche un entraineur compétant.
Donc aucun problème pour la montée en PRE et en R3 à la phase retour, voilà donc bientot le retour de Plouay en région et qui vont certainement attirer d'autres joueurs comme quoi un club ca va ca vient suivant les années.
A+

Vendredi 27 Septembre 2013 21:11

Salut,
Bonne idée de faire le vide pour degonfler la plaque après le boostage.
Quand meme le Boostage avec un produit banal à 2 euros c'est quand meme moins cher que les plaques des fabricants à 50 euros minimun avec une durée de 2 mois !!! qui sont boosté d'usine avec le meme produit et que personne ne rale à la table.
Regarder les Tenergy pro et H3 national des meilleurs joueurs préparés par les fabricants et comparer avec les versions commercial Émoticône
Après chacun son porte monnaie et son étique sur ce sujet.....

Vendredi 27 Septembre 2013 20:58

Salut,
Pour poursuivre plus en détail, j'ai crée un nouveau sujet spécifique pour la Pré-régional:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-59028-1.html

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Septembre 2013 20:59 par Bruno 56

Vendredi 27 Septembre 2013 20:38

Salut,
Une nouvelle saison qui démarre avec des équipes de 4 et des compositions d'équipes incertaines.

Voici mes pronostics pour la première journée:
TT GOURIN 2-CTT PONT-SCORFF: 7-7 ( rencontre de picoteux en perpective !!! qui devrait etre équilibré)
GUEMENE S/SCORFF 1-ES PLESCOP TT 3: 6-8 ( Plescop peux aligner 17-16-13-12 donc grosses inconnues mais ont va rien lacher)
AL PLOEMEUR 4-CTT MENIMUR 1:8-6 (Ménimur à quatre devienne plus compétitive et compo inconnue de Ploemeur)
SENE TT 1-GV HENNEBONT 9: 6-8 (Séné avec Marco et Patrick en base + 13 et 12 ca tiens la route!!! mais il y a cette année beaucoup d'arrivées de joueurs de niveau régionnal à Hennebont donc rencontre indécise)

Bonne saison à tous et vivement demain,
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Septembre 2013 20:41 par Bruno 56

Lundi 23 Septembre 2013 19:54

Salut,
Oui, pas de tarif réduit,
A+

Jeudi 19 Septembre 2013 18:17

Salut,

Je pense aussi que les championnats de la D4 à la PREREG surprenant, maintenant il vaudra voir si les joueurs adhèrent à la nouvelle formule à 4 avec montées et descentes a mi-saison et surtout la loterie de la Fédé sur l'élaboration des feuilles de rencontres qui pour moi pourra engendrer une différence de plus ou moins 3 points suivant l'écriture sur 14 points maxi!!!
A Guémené nous partons avec 5 équipes cette saison de transition ou le maintien sera très difficiles voir impossible dans toutes les équipes vu l'arret ou départ de certains jeunes ou moins jeunes joueurs consommateurs Émoticône sans aucun esprit de club mais celà va assainir les bases et l'esprit de notre petit club.
1 PR
1 D1
1 D2
2 D3

Bonne saison à toi Paco le V2 et aux joueurs de l'ASPTT et a tiptapetsupertop qui dévoilera bientot j'espère sans nouveau club Émoticône

Mercredi 04 Septembre 2013 23:15

Salut,
Il y a les bois de chez Re-Impact comme le tachi ou le dream (celui que je joue actuellement ) mais il faut compter 150 euros.
Sinon, il y a le barricade, LQ2 ou le Chila off qui va très bien avec les picots mais moins d'effet de freinage.
Avec le grass dtec les balles ont tendance à monter du au retour flottant et il faut donc travailler sa gestuelle pour compenser ce problème.

Mardi 03 Septembre 2013 20:22

Salut Marco,

Tu peux m'inscrire pour le tableau B et D.
Il faudra penser à rajouter un tableau vétéran pour la deuxième édition Émoticône
Je demande demain soir à la salle si d'autres joueurs sont motivé, Matth est déjà inscrit d'office Émoticône
Bon courage pour l'organisation,
A dimanche

Samedi 17 Août 2013 11:23

Bonjour Filoup,

Deux inscriptions TT GUEMENE SUR SCORFF :

JEZEQUEL Bruno 1575 points : tableau B et F
PUREN Matthieu 1379 points: tableau B et C

Merci.
A demain,

Mercredi 31 Juillet 2013 18:19

Salut Marco,

Très bonne initiative d'organiser un tournoi de rentrée si rare dans le Morbihan.

J'essayerai de venir et je vais imprimer ton message pour le mettre à notre salle.

A+

Lundi 22 Juillet 2013 20:54

Sujet : Bois > Bois combi
Citation de Gilles71 :
Ne soit pas pessimiste, on peut très bien attaquer avec le Tachi ! Émoticône

Salut,
Oui bien sur on peut bien attaquer avec le Tachi mais il faut une plaque rapide comme les tenergy ou H3 néo Boosté !!!
D'ailleurs, je croit que mon tachi est un ex bois à toi Émoticône et racheté sur Matoss TT.
Je vais essayer un anti dessus pendant l'été pour voir si c'est concluant.
A+

Lundi 22 Juillet 2013 20:28

Citation de tiptapetsupertop :
Quelqu'un pourrai poster les poules provisoires PR à D4 svp Clin d'oeil

Le calendrier championnat par équipe 2013/14 sort quand ?!

Merci

Salut,
Il y a des changements et annulations d'équipes non confirmés actuellement par les clubs et le Comité pour les groupes de PR à D4.
Le calendrier définitif sera dispo vers le 10 septembre seulement, peux de temps avant l'assemblée générale suivant les années qui aura lieu cette année à Gourin.
Sinon, tu as le calendrier des dates sur le nouveau site du comité.
A+

Vendredi 07 Juin 2013 22:53

Bonsoir Eric, je souhaite inscrire :

- JEZEQUEL Bruno n° Licence: 564524 et 1614 pts pour les tableaux B et H
- PUREN Matthieu n° licence: 568187 et 1391 pts pour les tableaux B et C

Tournoi sympa, ça nous avait bien plu l'année dernière et bon courage pour la prépa.
A+

Vendredi 31 Mai 2013 23:22

Bonsoir,
Echange bois combi RE-IMPACT TACHI manche droit contre concave.
Photos dispo.
A+

Mercredi 29 Mai 2013 00:57

Bonsoir,

Les correspondants de clubs ont recu les poules prévisionnels de la PR à D4 hier.
Il y a de grosses surprises pour certains clubs !!!! ,j'ai pas vu ca depuis longtemps Émoticône

Comme prévus, le meilleur deuxième de D1 accède seulement en pré et c'est notre club Émoticône et désolé pour nos amis Gourinois qu'ont retrouvera avec plaisir en D1 poule 3 pour notre futur équipe 2 avec de nouveaux joueurs.

A+

Citation de tango :
Citation de LPBHEM :
Fin de saison on se maintient définitivement en D1 suite à notre victoire hier face à l'USSAC.

Place à la saison prochaine... quelqu'un aurait-il une vision claire sur les montées descentes de Pré - D1 - D2, en particulier le nombre de montées de D1 et de D2?

Doit-on attendre septembre pour savoir comment cela va se passer?

LPBHEM

d'après la réponse de mail que j'ai reçue de la part du comité, les clubs seront avertis courant mai !
mais d'après ce que j'ai lu et entendu un peu partout:
en pré : les 4 premiers devraient monter et seul le dernier descendre !
en d1 : les 2 voire 3 premiers de chaque poule devraient monter et seul le dernier descendre !
en d2 je ne sais pas, il y a plus de poule !
y a plus qu'a attendre !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Mai 2013 01:01 par Bruno 56

Lundi 04 Février 2013 22:02

shark III ou le whale III version nationale mais cher sinon la version II et le moon pro mais plur dur et collant en neuf.

Samedi 26 Janvier 2013 21:11

Sujet : Bois > Bois combi
Salut,
pour moi, le tachi de chez RE-IMPACT.
Le top mais le prix aussi.
J'en possede un pour mes vieux jours quand je ne pourrait plus attaquer.
Bonne recherche,
A+

Mercredi 09 Janvier 2013 21:26

Salut à tous,
Pour nous, ont est balancé sans avis dans le groupe de Vannes rencontrer de nouvelles équipes qui mettra fin à la routine de rencontrer les meme joueurs avec des inconnus de jeu ce qui est plutot sympa car pour le Comité Guémené est plus près de Vannes que Hennebont par la 4 voies... (et dire que la nouvelle réforme de la FEDE prone le dévelloppement durable et l'économie d'énergie...) .
Donc vive le GPS et de ce tirage opaque sans surprise... ont va essayer de prendre du plaisir avant tout dans cette saison de transition pour le club.
Je vous souhaite à tous une bonne phase et l'équipe de Fab sera archi favoris pour moi et bon rétablissement à Dom de l'équipe de Lanester.
A+ et a bientot dans les salles
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2013 21:31 par Bruno 56

Vendredi 28 Décembre 2012 13:44

Bonjour,
Je remonte le sujet simplement pour savoir s'il y a des utilisateurs de cette plaque en 2.1 et 1.9 mm et quelle est leurs avis et comparaisons avec des plaques comme le moon pro ou tenergy par exemple en termes de poids et adhérence, vitesse et longévité.
Merci d'avance de vos avis,

Mercredi 28 Novembre 2012 20:35

Citation de le merluchon :
Salut, mes pronos :
GV HENNEBONT 6 - GUEMENE S/SCORF 1: 13-7 (Hennebont plus homogène, attention Bruno à la salle, ca glisse.....lol)
Salut le Merluchon,

Tu crois que ca peux glisser dans une salle du leader de la pro A? Émoticône et puis je ne bouge plus du tout maintenant,donc je ne rale plus sur les salles que glissantes.
C'est déjà ca de gagner pour les autres joueurs Émoticône
Vous prévoyer une petite surprise pour l'AJK pour ce week end Émoticône
Bon match à tous pour ce week end important pour certaines équipes.
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Résolu