Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Messages de Bruno 56 - Page 6

Mardi 27 Novembre 2012 20:46

Salut a tous,
Mes pronos pour cette journée décisive:

TT GOURIN 1- L. PLOERMEL 1 :8-12 ( Ploermel plus homogène)
AJK VANNES 2 - AL PLOEMEUR 4 : 13-7 (AJK ne va rien lacher si près du but)
TT ST-THURIAU 1 - CTT MENIMUR 1 : 13-7 (avec le retour de l'équipe complete)
GV HENNEBONT 6 - GUEMENE S/SCORF 1: 15-5 (il y a pas photos,Hennebont est trop fort actuellement pour espérer un résultat)

Bon match à tous,

Mardi 20 Novembre 2012 22:32

Salut Julien,

D'abord merci de tes commentaires à mon sujet, je vois que le week-end à été difficile…

J'ai donc rapporté mon ressentit et celle de mes coéquipiers lors de cette journée de championnat dans une bonne ambiance entre tous les joueurs ce qui est primordial dans notre sport, d'ailleurs tu demanderas à ton entraîneur à l'occase son impression ressentit de cette soirée et ont pourras peut etre ensuite en discuter mais calmement.

C'est parce ont est habitué ou pas à une salle, quelle est bien ou mal dans l'absolue.

L'impression globalement ressentit en termes de non adhérence des plaques au contact de la balle et seulement cela à la table ce jour là, pourrait être la conjoncture probable de tables usées par les années de pratique intensive et de l'humidité ambiante car des joueurs du club de Ploemeur ont mis à disposition des serpières pour leurs permettre une meilleure adhérence au sol.

La salle de Ploemeur à comme point positif pour moi un chauffage et un éclairage au top et un local bar sympa que beaucoup de clubs envieraient et surtout le plus important être une salle spécifique pour la pratique de leurs licenciés.
C'est vraie qu'un club et une ville comme Ploemeur par leurs résultats sportifs et éducatifs et les moyens financiers de cette ville mériterais depuis longtemps de meilleurs conditions de pratique de notre sport.

Si je peux apporter au club de Ploemeur une aide dans leurs discutions avec la Municipalité par un courrier ou une autre action je suis bien sur partant.

Je poste via ce forum, mon ressentit personnel et aussi de mes coéquipiers à l'occasion sur le résultat de la journée sportive mais je tiens pour ma part et en respectant la charte de ce forum à rester toujours correctes vis à vis de personnes même ci j'entends pas n'ont plus du bien sur certaine personne ou club lors de ces journées si agréable !!!

Pour te répondre au sujet de notre salle, elle bien loin d'être parfaite mais en travaillant avec la Municipalité depuis de nombreuses années malgré leur très petit budget d'une commune de 1300 habitants elle s'améliore ainsi que les équipements offerts comme les tables mais elle n'est pas jaune qui cela dit en passant est une belle couleur pour une salle c'est apaisant…
A+
Citation de juju56 :
Citation de le merluchon :
Bruno, tu n'aimes pas la salle de Saint Mathurin, on le sait. Par contre en parler à chaque fois....ca en devient lassant. Je t'invite à t'associer à nous pour écrire à la mairie de Ploemeur qui ne veut rien faire actuellement pour notre problème de salle.....Peut être seras tu être plus convaincant !!

En même temps, partout où passe Bruno on a un retour négatif. Et puis ce n'est jamais de sa faute.
C'est sur que moi aussi j'ai du mal a Ploemeur car à Gourin on a beaucoup d'espace. C'est une question d'habitude. Sinon, c'est déjà bien d'avoir une salle comme celle de St Mathurin. Aucune salle n'est parfaite. Ah si celle de Guémené non ?
La notre est jaune ... Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2012 14:33

Salut,
Défaite logique à Ploemeur 15-5 sur une équipe bien sympatique avec une équipe pour nous encore incomplète et des conditions de jeu superbe nous nous sommes demandés si nos raquettes avait tous deux anti!!! :

Compo de Ploemeur: 13-14-13 et 12-12-11
détails:
en A pour nous,
15 2v +d( défaite 11-9 à la belle sur 14,mais je suis déjà très contant d'avoir fait deux!!)
14 0v +d ( et oui, javais pas vu Matt si anéanti avec son picot depuis des années ,les tables rendait aucuns effets!!!)
10 1v sur 13 tout à plat,c'était la solution bravo Flo !!!
en B,
10 0v (meme combat que Matt...)
11 0v (JL n'as plus de rotass...)
9 1V sur 12 bravo!!! (Quentin bien dans son jeu de bloc,belle progression )

Le bilan et le maintien est maintenant très compromis avec Hennebont comme envisagé victorieux sur Ménimur et dommage pour le match de la montée des Gourinois,ce sera pour le retour.
A+

Jeudi 15 Novembre 2012 21:22

Salut,
Mes pronos:

L. PLOERMEL 1 - TT ST-THURIAU 1: 14-6 ( ploermel qui est en course avec Gourin et l'AJK pour la montée )
AJK VANNES 2 - TT GOURIN 1 : 12-8 ( dans la petite salle, c'est pas évident mais un surprise des Gourinois avec Yoann ca peux le faire )
CTT MENIMUR 1 - GV HENNEBONT 6: 12-08 ( Chez eux au complet,a moins que Hennebont renforce l'équipe pour obtenir le maintien )
AL PLOEMEUR 4 - GUEMENE S/SCORF 1 : 14-6 ( ploemeur dans sa salle et nous encore pas au complet pour ce match,les ennuies continue !!! )

bon match à tous et surtout le big match Vannes -Gourin pour la montée!!!

Vendredi 09 Novembre 2012 22:26

Citation de juju56 :
Citation de Cyprien56 :
Salut Julien,
Pour faire le 2ème tour, il fallait s'inscrire pour aujourd'hui dernier délai.
Sinon, je penses que tu aurais repris en D4 ou D3 à la limite.

Le comité m'a répondu que ce serait D2.

Resalut,
Le réglement est donc bien appliqué vu ton classement Juju.
A bientot donc à la table le dimanche matin,
Bon match pour demain,

Vendredi 09 Novembre 2012 19:18

Citation de Cyprien56 :
Salut Julien,
Pour faire le 2ème tour, il fallait s'inscrire pour aujourd'hui dernier délai.
Sinon, je penses que tu aurais repris en D4 ou D3 à la limite.

Salut Juju,
D'accord avec Cyprien, je pense que le réglement s'applique:
Article 14 - Placement des joueurs dans une poule

Les joueurs sont placés dans les poules en tenant compte :

- soit des points qualificatifs de la compétition concernée ;

- soit des points inscrits sur la licence pour la phase en cours.Article 19 - Placement des joueurs

Dans tous les cas, le placement des joueurs doit respecter l’article 14 des règles applicables à toutes les compétitions.

La commission sportive compétente choisit de placer les joueurs :

a) soit selon les résultats du tour précédent (places) excepté pour le premier tour où les joueurs sont placés en tenant compte des résultats de la saison précédente ; si un joueur qualifié n'a pas participé au tour précédent, il est placé immédiatement après le dernier joueur ayant plus de points inscrits sur la licence que lui.

b) soit à partir du dernier classement national officiel diffusé.

A+

Lundi 05 Novembre 2012 23:35

Salut à tous,
mes pronos:
GV HENNEBONT 6 - - L. PLOERMEL 1 5-15 ( Ploermel c'est du solide)
TT ST-THURIAU 1 - - AJK VANNES 2 7-13 ( AJK mon favori pour la montée si l'équipe au complet)
TT GOURIN 1 - - AL PLOEMEUR 4 11-9 ( avantage à domicile contre les jeunes de Ploemeur,mais attention les Gourinois ils perfes à tout va !!! )
GUEMENE S/SCORF 1 - - CTT MENIMUR 1 11-9 (le match de la descente, il va falloir avoir les crocs meme sans l'équipe type)

Bon match à tous,

Mardi 30 Octobre 2012 19:12

Salut,
Petit bémol quand meme pour ceux qui sont sensible au poids des plaques pour cause de tendinite ou sensations car c'est des plaques très lourdes surtout en max.
Sinon, très bon choix,
A+

Dimanche 28 Octobre 2012 20:25

Citation de Cyprien56 :
Nicolas HAMON est parti après avoir perdu sa 1/2 finale.
Non Mathieu FLEGEAU n'est pas une mutation exceptionnelle mais il a du faire sa demande de licence assez tard. (il apparait dans la liste de mutation sur le site de la ligue de Bretagne ai 01/07/2012)

Salut,
Messieurs Nicolas Hamon et Terry Allaire,n'ayant pas souhaité jouer leur dernier match de classement alors que les deux autres joueurs était à la table et donc dans l'aire de jeu,il perdre donc leurs rencontre respective avec les conséquences du réglement et au niveau point ca va faire mal pour les deux!!! et + suivant le rapport des juges Arbitres.
Pour ma part, je fini 5ème avec une seule défaite et je suis bien sur content d'avoir été le seul à battre l'excelent Mathieu Flégeau de la journée qui joue au moins 18 et en plus un mec très sympa, ca faire plaisir Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2012 22:16

Mes pronos pour la 3ème journée :

L. PLOERMEL 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 13-7 (Ploermel largement trop fort pour nous vu notre équipe aligné pour cette rencontre)
AJK VANNES 2 - GV HENNEBONT 6 : 15-5 (aucun problème à domicile)
TT GOURIN 1 - TT ST-THURIAU 1 : 10-10 (ça devrait être serré, pour la première rencontre pour la montée,peut etre le 15 et 16 en plus à ST THURIAU de dispos?)
AL PLOEMEUR 4 - CTT MENIMUR 1 : 16-4 (Ploemeur est très dur à prendre dans leur salle)

Bon match,

Mercredi 10 Octobre 2012 20:58

Citation de baptiste :
Je crois que les poules ne changent pas même s'il y a plusieurs joueurs du même club.

Salut,
En départemental dans le Morbihan, voici la règle pour le critérium pour cette saison:

Article - Placement des joueurs
Dans tous les cas, le placement des joueurs doit respecter l’article 14 des règles applicables à toutes les compétitions.
Article 14 - Placement des joueurs dans une poule
Les joueurs sont placés dans les poules en tenant compte :
- soit des points qualificatifs de la compétition concernée ;
- soit des points inscrits sur la licence pour la phase en cours.
En cas d'égalité, l'avantage est donné au joueur le plus jeune pour les catégories seniors et jeunes et au joueur le plus âgé pour les catégories vétérans.
Dans la mesure du possible, deux joueurs d'une même association, de deux associations ayant constitué une entente ou de même parenté doivent être placés dans des poules différentes. En cas d'impossibilité, ils doivent être placés de façon à se rencontrer au 1er tour s'ils sont deux et le plus rapidement possible s'ils sont trois ou plus dans la poule.

La commission sportive compétente choisit de placer les joueurs :
a) soit selon les résultats du tour précédent (places) excepté pour le premier tour où les joueurs sont placés en tenant compte des résultats de la saison précédente ; si un joueur qualifié n'a pas participé au tour précédent, il est placé immédiatement après le dernier joueur ayant plus de points inscrits sur la licence que lui.

Pour la régio, ca doit etre aussi possible vu que cas'applique a toutes les compétitions...

Bon tour et A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 21:10 par Bruno 56

Mardi 09 Octobre 2012 21:02

Citation de roro56 :
Bonjour,

En tant que président du club de Ploemeur, je refuse catégoriquement que le club truque les championnats en s'arrangeant avec les équipes adverses pour faire des feuilles bidons. Le match a eu lieu face à une équipe amoindrie mais nos jeunes joueurs ont aussi fait des perfs qu'il ne faut pas oublier. Ceci explique le résultat.

Nous comprenons la difficulté de Saint-Thuriau pour former son équipe lors de cette journée, nous aussi nous pouvons en avoir parfois. C'est dommage pour eux, tant mieux pour nous.

Hervé KEREBEL

Bonsoir Mr Kerebel ,
Tant mieux que l'étique sportive a été respecté mais je savais que c'est pas le style de votre club, je suis surpris et désolé pour Saint -Thuriau de ne pouvoir aligner une équipes aussi compétitive que lors de la premiere journée.
Bravo quand meme à vos nombreux jeunes du club en pleine bourre ce qui fait la force d'un club mais avec un entraineur comme Luc je me fait pas de soucis pour l'avenir.
Celà vous relance donc comme plusieurs clubs de cette poule a la quete du maintien si important cette saison avant la refonte du championnat.
Bonne saison à vos équipes et a bientot à Ploemeur pour une rencontre serré du moins je l'espère.
A +

Lundi 08 Octobre 2012 22:08

Salut tango,
Bravo,d'abord pour votre victoire dans la quete à la montée.
Ca ne serait pas un forfait déguisé ce résultat de 20-0 Émoticône entre les deux équipes !!!
J'ai bien hate de voir le détail de la feuille de match pour réagir officiellement car ca nous mets dans une situation encore plus délicate pour le maintien Émoticône
Vu la diffférence de niveau des deux équipes,20-0 c'est trop gros pour etre vrai.... et ca tronque ce championnat dès la deuxième journée.
A bientot pour la suite mais j'espère que je me trompe Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2012 22:20 par Bruno 56

Dimanche 07 Octobre 2012 18:07

Citation de flo.410 :
Bonjour, si quelqu'un a un tenergy 64 en 2.1 pour test je suis preneur. Merci

Bonjour,
je viens de t'envoyer un MP
Cordialement,

Dimanche 07 Octobre 2012 11:42

Salut,
Voici les résultats:
Défaite de Guémené contre AJK Vannes: 8-12
Très bonne deuxième rencontre par rapport au niveau de jeu contre les Gourinois.
Voici les détails et compo
Guémené: 14-15-10-13-11-10
AJK:16-14-16-13-11-13
moi: 3V+D ( 2 perf à 16)
Matth:2V+D ( 1 perf à 16)
Yann: 1V (perf à 14 !!!)

Super résultat sur la meilleur A du groupe,encourageant.

En B: pas au niveau,mais aucun des trois joueurs s'entraine régulièrement, celà s'explique donc.
Yves: 1V
J-L: 0V
Flo: OV

Globalement, décu quand meme, il faudrait que la A et la B puisse jouer en meme niveau.
Bravo à l'AJK très belle équipe qui devrait monter à la fin de la phase aller.
A+

Vendredi 28 Septembre 2012 19:22

Citation de dreamfire :
Je recherche un soft noir quasiment neuf ou neuf en 0.5 ou 1.0mm dans le style:
-799 friendship
-kokutaku 119
-spin pips
-ou autre soft qui ressemble
merci

Salut,
J'ai un soft noir à vendre qui pourrait te convenir:

-FRIENDSHIP RITC 802-1 1,5mn mousse HRS: dimension:15,5 X 15,2 larg : 10€ FDPI joué 2h max donc comme neuf;
A+

Vendredi 28 Septembre 2012 19:10

Salut,
Mes pronos pour cette 1ere journée :

CTT PONT-SCORFF 1 - FOLC LORIENT 2 : 15-5 (Pont-Scorff au dessus aussi)
TT GOURIN 2 - US PLOUAY 1 : 9-11 (Les gourinois ont une belle équipe en progression cette saison)
KERVIGNAC TT 1 - GV HENNEBONT 7 : 614 ( Belle compo d'hennebont a mon avis).
Exempt: CLEGUER

Mes deux favoris est Cléguer à égalité avec Pont Scorff qui mériterait de montée pour cette phase et Cléguer peux t'il monter cette année vu qui ont demandé de jouer en D1?
Marco ,nous dira ca le temps venu.
Il y aura aussi une descente de moins en D2 vu le groupe à 7 mais je vois pas le FLK Lorient se maintenir en R3 avec l'équipe de la première journée.
A bientot avec vous pour la deuxième phase car je vois pas finir dans les 5 avec notre équipe aligné.
Bonne première phase à tous,

Jeudi 27 Septembre 2012 19:27

Salut à tous et surtout bonne saison sans blessures,

Voici aussi mes pronos pour cette première journée.

L. PLOERMEL 1 : 8
- AL PLOEMEUR 4 : 12 ( ploemeur mieux cette année mais fusion à ploermel des deux pré de la saison passée)

AJK VANNES 2 : 16 ( AJK anchi favoris de la poule, )
- CTT MENIMUR 1 : 4

TT GOURIN 1 : 16- GUEMENE S/SCORF 1 : 4 ( ça va etre mission imposible de se maintenir en pré vu l'équipe aligné cette année,peux etre meme en D1 à la phase retour,néanmoins chacun fera son possible dans la bonne humeur Émoticône et grande nouveautée le chauffage est arrivé à Guémené pour les vieux Émoticône ).

TT ST-THURIAU 1 : 13 ( un de mes favoris si tout les joueurs sont présents)
- GV HENNEBONT 6 : 7

bon match à tous et à samedi les Gourinois!!! et n'oublier pas de recirer le parquet,ont adorent ca Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2012 23:07

Bonsoir straits85,
Le monde est de plus en plus fous, bon courage à toi et a tes proches.
J'espère que la justice sera faite !!!
a+

Mardi 11 Septembre 2012 21:15

Salut,
Chez nous en Centre Bretagne, cette année encore:
60 euros pour la licence,et oui!! soit 1 euro de plus que la somme versé au Comité
Indiv compris et vetement offert
salle ouverte tout les jours de l'année à partir de 17 heures.
A+
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Résolu