D1 MORBIHAN POULE A GROUPE VANNES

Sondage

VOTRE FAVORI POUR LA MONTEE?

ES PLESCOP TT 2 - 41.7% - 5 vote(s)
PLOERMEL 2 - 0.0% - 0 vote(s)
PLUNERET/MERIAD 1 - 0.0% - 0 vote(s)
GUEMENE/SCORFF 1 - 33.3% - 4 vote(s)
AJK VANNES 3 - 16.7% - 2 vote(s)
ASPTT VANNES 2 - 0.0% - 0 vote(s)
MUZILLAC TT 1 - 8.3% - 1 vote(s)
US ST ABRAHAM 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Jeudi 10 Janvier 2013 11:55

bonne saison à tous

Jeudi 10 Janvier 2013 12:02

salut à tous,

mes pronos pour ce premier match:

us st abraham-ploermel 2 : 08-12

guemene/scorff-pluneret/meriad : 13 - 7( on va essayer de renouer avec la victoire)

ajk vannes 3-asptt vannes 2 : 11-9

muzillac - plescop 2 : 08-12( plescop me semble un candidat sérieux pour la montée)

bon match à tous et à vos pronos!!!
Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2013 23:38

Mes pronostics pour le premier match de cette phase retour:

us st abraham-ploermel 2 : 09/11

guemene/scorff-pluneret/meriad : 14/6

ajk vannes 3-asptt vannes 2 : 12/8

muzillac - plescop 2 : 06/14

Samedi 12 Janvier 2013 21:05

us st abraham-ploermel 2 : 11/09

guemene/scorff-pluneret/meriad : 14/6

ajk vannes 3-asptt vannes 2 : 10/10

muzillac - plescop 2 : 08/12 (on va faire au mieux mais l'adversité est forte à Plescop qui est le favori... en attendant le match Plescop - Guemené qui sera fatidique)

Dimanche 20 Janvier 2013 21:16

Victoire de AJK Vannes contre ASPTT Vannes

15/5

En A pour l'AJK: 16 12 11 , en B: 12 11 9

En A pour l'ASPTT: 14 13 11 , en B: 11 11 10

Mardi 29 Janvier 2013 10:54

Salut à tous,
voici mes pronos pour cette 2ème journée :

ploermel 2 - guémené/scorff 1 : 08-12 (on va essayer de continuer sur notre lancé)

pluneret/meriad - ajk vannes 3 : 07-13( ajk me parait au dessus)

asptt vannes 2 - muzillac : 07-13( muzillac plus solide en A)

es plescop 2 - us st abraham : 12-08 ( plescop reste l'un des favoris pour la montée)

bonnne semaine à tous et à vos pronos.

Dimanche 03 Février 2013 17:46

Citation de curlmat :
Salut à tous,
asptt vannes 2 - muzillac : 07-13( muzillac plus solide en A)


Défaite de Muzillac contre l'ASPTT 14 à 6... ils avaient dû surement voir ce commentaire car ils ont aligné 18 - 16 en A (leur A de R3).
La nouvelle règle de brûlage de 2nde journée a été on va dire optimisée sur ce match...
Ce groupe de D1 devient de plus en plus bizarre avec dans les différentes équipes 2 18 - 1 17 et 3 16 participant à la 2eme phase, on n'y comprend plus grand chose...

Dimanche 21 Avril 2013 16:20

Fin de saison on se maintient définitivement en D1 suite à notre victoire hier face à l'USSAC.

Place à la saison prochaine... quelqu'un aurait-il une vision claire sur les montées descentes de Pré - D1 - D2, en particulier le nombre de montées de D1 et de D2?

Doit-on attendre septembre pour savoir comment cela va se passer?

LPBHEM

Dimanche 21 Avril 2013 23:23

Le comité ne sait toujours pas ...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 22 Avril 2013 11:05

Citation de LPBHEM :
Fin de saison on se maintient définitivement en D1 suite à notre victoire hier face à l'USSAC.

Place à la saison prochaine... quelqu'un aurait-il une vision claire sur les montées descentes de Pré - D1 - D2, en particulier le nombre de montées de D1 et de D2?

Doit-on attendre septembre pour savoir comment cela va se passer?

LPBHEM

d'après la réponse de mail que j'ai reçue de la part du comité, les clubs seront avertis courant mai !
mais d'après ce que j'ai lu et entendu un peu partout:
en pré : les 4 premiers devraient monter et seul le dernier descendre !
en d1 : les 2 voire 3 premiers de chaque poule devraient monter et seul le dernier descendre !
en d2 je ne sais pas, il y a plus de poule !
y a plus qu'a attendre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Avril 2013 11:43 par tango

Dimanche 26 Mai 2013 12:57

petit renseignement joueurs morbihannais, les rencontres en d1 se jouent quel jour chez vous, dimanche matin comme en loire atlantique?

Dimanche 26 Mai 2013 13:32

Citation de cougar :
petit renseignement joueurs morbihannais, les rencontres en d1 se jouent quel jour chez vous, dimanche matin comme en loire atlantique?


Non, ça se joue le samedi soir.
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 29 Mai 2013 00:57

Bonsoir,

Les correspondants de clubs ont recu les poules prévisionnels de la PR à D4 hier.
Il y a de grosses surprises pour certains clubs !!!! ,j'ai pas vu ca depuis longtemps Émoticône

Comme prévus, le meilleur deuxième de D1 accède seulement en pré et c'est notre club Émoticône et désolé pour nos amis Gourinois qu'ont retrouvera avec plaisir en D1 poule 3 pour notre futur équipe 2 avec de nouveaux joueurs.

A+



Citation de tango :
Citation de LPBHEM :
Fin de saison on se maintient définitivement en D1 suite à notre victoire hier face à l'USSAC.

Place à la saison prochaine... quelqu'un aurait-il une vision claire sur les montées descentes de Pré - D1 - D2, en particulier le nombre de montées de D1 et de D2?

Doit-on attendre septembre pour savoir comment cela va se passer?

LPBHEM

d'après la réponse de mail que j'ai reçue de la part du comité, les clubs seront avertis courant mai !
mais d'après ce que j'ai lu et entendu un peu partout:
en pré : les 4 premiers devraient monter et seul le dernier descendre !
en d1 : les 2 voire 3 premiers de chaque poule devraient monter et seul le dernier descendre !
en d2 je ne sais pas, il y a plus de poule !
y a plus qu'a attendre !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Mai 2013 01:01 par Bruno 56

Lundi 03 Juin 2013 10:34

Citation de Bruno 56 :
Bonsoir,

Les correspondants de clubs ont recu les poules prévisionnels de la PR à D4 hier.
Il y a de grosses surprises pour certains clubs !!!! ,j'ai pas vu ca depuis longtemps Émoticône

Comme prévus, le meilleur deuxième de D1 accède seulement en pré et c'est notre club Émoticône et désolé pour nos amis Gourinois qu'ont retrouvera avec plaisir en D1 poule 3 pour notre futur équipe 2 avec de nouveaux joueurs.

A+

Ah bon cé quoi les surprises ?
Pourquoi tu dis comme prévu bruno , t'avais des infos et tu nous as même pas fait partager ça, pas bien !!! Émoticône
Nous ne sommes pas du tout déçu de ne pas monter en pré car on visait le maintien en d1 mais par principe pour moi le dernier de pré-reg devait descendre et dans ce cas là nous montions mais bon la logique ! Émoticône
Sinon oui au plaisir de jouer guémené en d1 l'année prochaine .
Avec des nouveaux joueurs tu dis , je veux des noms, t'as des recrues ? Émoticône
Allez à+ ! Émoticône

Mercredi 05 Juin 2013 23:16

Les correspondants de clubs ont recu les poules prévisionnels de la PR à D4 hier.
Il y a de grosses surprises pour certains clubs !!!! ,j'ai pas vu ca depuis longtemps


Comme Tango, j’aimerai bien savoir qu’elles sont ces surprises … ?

Comme prévus, le meilleur deuxième de D1 accède seulement en pré et c'est notre club et désolé pour nos amis Gourinois qu'on retrouvera avec plaisir en D1 poule 3 pour notre futur équipe 2 avec de nouveaux joueurs.

Je ne crois pas que c’était prévu que seul le meilleur deuxième monte. Le comité était, encore une fois, incapable de nous donner des infos avant la sortie de ces poules prévisionnelles.

Ensuite, ne soit pas désolé pour nous. Ce n’était pas du tout l’objectif même si on y a pensé en fin de saison vu que l’équipe finissait 2ème. Après je rejoins Tango dans la conception de ces poules… rien de logique !

En tout cas tant mieux pour vous. Vous retrouvez la Pré-Reg.
Et c’est cool si vous avez des nouveaux joueurs, ça compensera les départs !
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 05 Juin 2013 23:34

Avec la réforme, difficile de prévoir avant ce qui allait se passer... (avec les créations d'équipes entre autres). Beaucoup de boulot a été fait pour que les prévisions soient faites aussi vite.

A noter que les poules seront le plus géographiques possible dans toutes les divisions Clin d'oeil

Mercredi 05 Juin 2013 23:37

Citation de Steph1er :
Avec la réforme, difficile de prévoir avant ce qui allait se passer... (avec les créations d'équipes entre autres). Beaucoup de boulot a été fait pour que les prévisions soient faites aussi vite.

A noter que les poules seront le plus géographiques possible dans toutes les divisions Clin d'oeil


Dans le 29 ils savaient a l'avance ... D'après ce qu'on m'a dit.

Après en d1 c'est difficile de tenir compte de la géographie.
Le comité m'a répondu qu'il y avait qu'une montée de pre en r3 la saison prochaine...

Ça va être dur de se maintenir en pré avec 3 montées de d1. Surtout s'il y a plusieurs descentes de r3 ...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 06 Juin 2013 15:30

Citation de Steph1er :
Avec la réforme, difficile de prévoir avant ce qui allait se passer... (avec les créations d'équipes entre autres). Beaucoup de boulot a été fait pour que les prévisions soient faites aussi vite.

A noter que les poules seront le plus géographiques possible dans toutes les divisions Clin d'oeil


Pour l'instant, merci pour la poule géographique en D1 pour notre retour à ce niveau !!!

Mardi 16 Juillet 2013 14:46

Citation de juju56 :
Les correspondants de clubs ont recu les poules prévisionnels de la PR à D4 hier.
Il y a de grosses surprises pour certains clubs !!!! ,j'ai pas vu ca depuis longtemps


Comme Tango, j’aimerai bien savoir qu’elles sont ces surprises … ?

Comme prévus, le meilleur deuxième de D1 accède seulement en pré et c'est notre club et désolé pour nos amis Gourinois qu'on retrouvera avec plaisir en D1 poule 3 pour notre futur équipe 2 avec de nouveaux joueurs.

Je ne crois pas que c’était prévu que seul le meilleur deuxième monte. Le comité était, encore une fois, incapable de nous donner des infos avant la sortie de ces poules prévisionnelles.

Ensuite, ne soit pas désolé pour nous. Ce n’était pas du tout l’objectif même si on y a pensé en fin de saison vu que l’équipe finissait 2ème. Après je rejoins Tango dans la conception de ces poules… rien de logique !

En tout cas tant mieux pour vous. Vous retrouvez la Pré-Reg.
Et c’est cool si vous avez des nouveaux joueurs, ça compensera les départs !


bravo à GOURIN pour leur monté en pré !!!!!!!! et pour leurs nouveaux joueurs !Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juillet 2013 14:48 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 16 Juillet 2013 18:46

et merci à Gourin de nous laisser leur place en D1! Muzillac TT2 en D1 - 2 équipes en D1 du jamais vu pour notre club!
3
6
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes