Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Prix d'une licence demi-saison

Lundi 23 Septembre 2013 18:50

Bonjour à tous, si un joueur s'inscrit en deuxième phase, la totalité de la licence est-elle facturée au club par la fédé ? Merci pour vos réponses.

Lundi 23 Septembre 2013 19:54

Salut,
Oui, pas de tarif réduit,
A+

Mardi 24 Septembre 2013 00:13

Merci pour ta réponse Bruno
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement