Lundi 23 Septembre 2013 18:50
Bonjour à tous, si un joueur s'inscrit en deuxième phase, la totalité de la licence est-elle facturée au club par la fédé ? Merci pour vos réponses.Lundi 23 Septembre 2013 19:54
Salut,Mardi 24 Septembre 2013 00:13
Merci pour ta réponse BrunoVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement