Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Messages de Bruno 56 - Page 4

Mercredi 13 Novembre 2013 21:59

Citation de panany :
nouvel hurricane que je vais bientôt tester l hurricane 8

Salut,

il y aussi en préparation, le 055 Hurricane 9 une version différente du 054 Hurricane 8 que Panany va nous faire découvrir et nous faire ensuite envie Émoticône
Vivement le compte rendu,

Mardi 05 Novembre 2013 21:25

Salut,

Essaye pour voir un autre bois moins lourd et tendre car le T11 (c'est pas le top car très sec) sans vibration et aussi au déséquilibre du poids des revêtements entre les deux faces surtout avec un PL en revers.

Bon courage et tiens nous au courant suite au retour de l'essai.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Novembre 2013 21:26 par Bruno 56

Mercredi 30 Octobre 2013 13:18

Émoticône

Il y en a aussi en vente chez Misterping par exemple et beaucoup d'autres sites.

De 6 mn, 9 mn et 12 mn de mémoire à 1,90 euros
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 30 Octobre 2013 13:23 par Bruno 56

Jeudi 24 Octobre 2013 20:06

Salut,

En bois Très léger de DEF - à OFF+ et sur mesure y compris le manche, il y a le fabricant RE-IMPACT en Allemagne.
Depuis mes problèmes de tendinite, j'en possède un et je pourrais difficilement m'en passer vu le contrôle au dessus de tout les autres bois essayés et l'absence de vibration.
Maintenant, le prix d'achat est très élevé, pour le mien autour de 150 euros.
Il fabrique aussi en grande série les bois de chez DR NEUBAUER.
Pour info, le mien pèse en taille standard 53 grs et 12mn d' épaisseur et c'est la version Dream.

Mardi 22 Octobre 2013 17:56

Mise à jour,

L e P1R noir vendu, reste le rouge pour 15 euros ou échange.

Émoticône

Lundi 21 Octobre 2013 21:29

Bonjour,

Je vends 1 curl P1R noir sans mousse comme neuf dimension : 15,3 en largeur par 15,7 en hauteur non tendu.
1 curl P1R rouge sans mousse avec feuille autocollante réutilisable comme neuf dimension : 15,2 en largeur par 15,4 en hauteur non tendu.
Le prix est de 15 euros chaque ou 25 euros les deux FDPI.
Ou échange contre backside de défense en petite épaisseur noir ou Ténergy 1,7 en couleur noir obligatoirement ou PL noir Allround prénium.

Lundi 21 Octobre 2013 18:26

Salut Tiptapetsupertop ,

J'ai deux P1R à vendre 15 euros ou les deux 25 euros très peux joués ou échanger suivant propositions un rouge et un noir mais en 0X si ça te convient.
Je peux t'envoyer les dimensions et photos si besoin.
A+

Vendredi 18 Octobre 2013 17:36

Bonjour,

Je cherche à échanger après essai un Antitop Der Materialspezialist "Nightmare Anti" Noir 1,2mn comme neuf avec sa feuille autocollante présente à enlever ou pas, taille: 15,8 de haut par 15 en largeur contre un picot long DR NEUBAUER "allround prémium couleur noir et OX et même dimension pour continuer mes essais.

Vendredi 11 Octobre 2013 20:04

Bonjour,

Je vends après bref essai Antitop Der Materialspezialist "Nightmare Anti" Noir 1,2mn comme neuf avec sa feuille autocollante présente à enlever ou pas.
Taille: 15,8 de haut par 15 en largeur.
Photo sur demande.
Le prix est de 30 euros FDPI
Valeur neuf:48,90 sans port.

Pour moi, le plus génant de tout les anti testés actuellement, mais je préfère rester avec mon 612 turbo qui me correspond mieux à mon jeu.

A bientot

Vendredi 11 Octobre 2013 19:37

Salut,

Essai fin de semaine prochaine en provenance de Misterping du cyber tacky mousse médium en 2 mn sur bois Re-impact Dream.
Je pense le booster avec de l'huile de vaseline en 3 couches comme d'habitude avec mes autres plaques.
A ce sujet pour nicopong, combien de couches peux tu me conseiller pour cette plaque ainsi que le temps d’absorption?

A+

Jeudi 10 Octobre 2013 20:58

Merci,

Émoticône

Jeudi 10 Octobre 2013 19:56

Salut,
Dommage cette vidéo n'est pas disponible Émoticône

Ça m'aurait bien intéressé de voir la comparaison,

Mercredi 09 Octobre 2013 12:13

Salut,

Les indivs sont toujours le dimanche sauf la N2 sur deux jours le samedi et dimanche et la N1 vendredi et samedi car les salles disponibles par les volontaires pour l'organisation sont en plus réservé pour les jeunes le samedi.
Ça fait au moins 15 ans que j'avais pas vu de D4 au premier tour, après le niveau varie chaque année mais peut être que beaucoup de joueurs ont mangé au classement l'année dernière donc peu être un début d'explication mais la plus probable est le coût d'inscription plus le trajet en plus de la licence qui continue d'augmenter fait réfléchir beaucoup dans cette période de recession économique.
Il y aura peut être de nouveaux inscrits pour le deuxième tour...
Pour finir, les Gourinois sont les grand favoris de cette journée, pour moi le but est de tester mon nouveau matos pour préparer le championnat, le classement est maintenant secondaire.
A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Octobre 2013 12:22 par Bruno 56

Mercredi 09 Octobre 2013 12:13

doublon!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 09 Octobre 2013 12:24 par Bruno 56

Vendredi 04 Octobre 2013 17:53

Citation de atac :
les chiffres avances par l'equipe sont bons
entre 850 et 900 000 € de deficit au mondial
ca ne fait que 4.50 € de plus par licence !!
pas grave .... on va combler le trou

Émoticône augmentation donc minimum de 4,5 euro/licence pour la saison prochaine mais à vie ( comme tout les augmentations de licence faites) et pas seulement pour une saison !!!
a+
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 04 Octobre 2013 17:55 par Bruno 56

Jeudi 03 Octobre 2013 18:41

Citation de tiptapetsupertop :
Je ne suis toujours pas dedans Émoticône

Salut,
Il y a jamais de MAJ lors du premier mois dans le Morbihan.
A+

Jeudi 03 Octobre 2013 18:26

Salut,

Voici mes pronostics pour la deuxième journée:

ES PLESCOP TT 3- TT GOURIN 2 : 9-5 ( Avantage à Plescop à domicile)
CTT MENIMUR 1 - GUEMENE S/SCORFF 1 : 7-7 ( Un nul nous suffirait vu leurs compo et l'inconnu de la salle)
GV HENNEBONT 9 - AL PLOEMEUR 4 : 8-6 (Hennebont à domicile doit gagner pour viser le maintien)
CTT PONT-SCORFF 1 - SENE 1 : 5-9 (Le grand favori de la poule Séné devrait déjouer les picots de l'équipe de Fred)

Bon match,

Mercredi 02 Octobre 2013 22:43

Pour l'amende ont arrivera à la digérer.
C'est surtout l'aspect sportif qui est le plus génant pour les autres clubs de la poule.
Pour les joueurs ayant joué la première journée, ont les à déjà répartit dans les autres équipes.
A+
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 02 Octobre 2013 23:06 par Bruno 56

Mercredi 02 Octobre 2013 21:46

Citation de Cyprien56 :
Pronos 2 ème journée D1 A:

LA GUIDELOISE 1- GUEMENE S/SCORF 2 : Forfait de Guémené, désolé Cyprien

A+
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Résolu