Demande conseil modo

Jeudi 24 Juillet 2014 14:38

STP le pseudo intello de gauche, tu peux me lâcher la grappe ?? Si tu veux jouer à cela, on va être 2 fais moi confiance.... A bientôt Zouzou, cbs1


Voilà donc ce que j'ai le bonheur de recevoir en mp. Plutôt que de réagir par mp ou poursuivre des débats stériles sur le forum serait il possible de dire à cette personne de cesser? (gentikomtou)

Jeudi 24 Juillet 2014 16:05

Ben... tu viens de lui dire. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 24 Juillet 2014 20:16

ha le retour .........? Émoticône
Ya toujours une part de vérité quelque part ! Émoticône , tout mais ça pitié ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Juillet 2014 20:16 par megatop

Jeudi 24 Juillet 2014 20:20

une vrai pleureuse freedom !!

Vendredi 25 Juillet 2014 08:27

Citation de Freedomofspeech :
A bientôt Zouzou, cbs1


Gentikomtou n'est pas très observateur pour comparer la façon d'écrire de Freedom avec celle de Zouzou.

Par contre y'a peu de différences dans l'écriture de Zhor, Mégatop et Gentikomtou.
e pericoloso sporgersi

Samedi 26 Juillet 2014 09:50

Citation de Francis :
Ben... tu viens de lui dire. Émoticône


Ben disons qu'il serait bien de lui signifier un peu plus officiellement que des menaces de la sorte et une mauvaise attitude permanente ne sont pas nécessairement bienvenus ici

Samedi 26 Juillet 2014 09:54

Citation de zhor :
une vrai pleureuse freedom !!


Et ça si ce n'est pas une agression gratuite qu'est ce?

Dimanche 27 Juillet 2014 01:30

un constat...!!

et non lucéen, je ne suis que zhor.... un déconneur qui aime bien emmerder le monde et titiller ceux qui se prennent au sérieux.... sur le web et en réel !!
Émoticône

Lundi 28 Juillet 2014 16:21

Citation de zhor :

et non lucéen, je ne suis que zhor....


Oui oui, je sais bien que vous êtes bien 3 personnes différentes... Mais presque une seule façon de dire les choses.
e pericoloso sporgersi

Lundi 08 Septembre 2014 17:04

Citation de zhor :
une vrai pleureuse freedom !!

Pire....... Le mec (ou la demoiselle), est capable d' écrire qu' il (elle)em.... les personnes comme moi, se pemettant même de me vomir dessus.. Et derrière c' est : Monsieur le modo, Gentikomtou il est méchant avec moi.... A mourir de rire..... Émoticône

Lundi 08 Septembre 2014 17:08

Pour preuve :

Citation de Freedomofspeech :
Genti j'em*** les gens comme toi pour qui lire un livre est un sujet de plaisanterie. Tu n'es pas ici pour discuter de quoi que ce soit mais simplement pour balancer tes remarques alakon tous les deux posts de deux lignes, à part dire que tu n'aimes pas Hollande tu n'as pas dit quoi que ce soit de plus, merci pour ton aide pour faire avancer le schmiblik.
Je vomis sur notre gouvernement actuel mais je crois que des gens comme toi sont encore pire que ça...

Lundi 08 Septembre 2014 17:12

Citation de Freedomofspeech :
Citation de Francis :
Ben... tu viens de lui dire. Émoticône


Ben disons qu'il serait bien de lui signifier un peu plus officiellement que des menaces de la sorte et une mauvaise attitude permanente ne sont pas nécessairement bienvenus ici
Et bien tu peux partir alors!! Au moins, je ne suis pas vulgaire MOI!!! J' avais envoyer un MP à cet (te) individu qui se permettais de me reprendre à chaque post quelque soit le sujet.. ça va un moment......

Jeudi 11 Septembre 2014 12:05

Se moquer des gens en permanence et faire dériver tous les sujets ne serait donc pas de la vulgarité? Ce qui me fait halluciner c'est que dans ces cas là la modération se contente de supprimer tout un tas de posts sans la moindre explication ni avertissement alors qu'il y a des attitudes qui ne devraient jamais passer.
0
2
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions