Mardi 29 Juillet 2014 16:18
Salut à tous aujourd'hui je vais répondre à un sujet auquel beaucoup de pongistes sont confrontés ! Mais comment faire pour démousser ce p*tain de picot !!!
Mardi 29 Juillet 2014 16:30
Il est quand même utile de préciser que le temps dépend pour beaucoup du type de picot, et on peut même trouver des variations de qualité de collage dans un même type...Mardi 29 Juillet 2014 17:15
Il est vrai que je n'ai essayé que sur un seul revêtement et que le retour des autres membres du forum qui auront essayé la même méthode pourront nous aider à savoir les picots facilement " démoussable " et ceux dont il est préférable de revendre la plaque et d'en racheter une sans mousse !Mardi 29 Juillet 2014 21:50
Si avant de tremper ....ton ( biscuit ) la mousse se détache en essayant d'enlever la surface ( picot ) a ta mousse , tu n'es pas obligé de faire ta mixture , tu as vérifié avant ?Mercredi 30 Juillet 2014 06:21
Oui bien sur que j'ai essayé mais impossible même de glisser le moindre petit ongle pour avoir un début de décollage et commencer à tirer dessus !Mercredi 30 Juillet 2014 15:44
Tu peux rajouter : "Mettre le récipient plein d'acétone à l'extérieur", car l'acétone est un produit hautement volatile, toxique et inflammable. J'ai déjà utilisé cette méthode, elle marche bien sur des revêtements récents, sur des vieux revêtements, c'est moins ou pas efficace.Lundi 03 Novembre 2014 20:26
Salut , est ce que cette methode est efficace sur un grass dtecs ayant a peu pres 1 an ?Mardi 04 Novembre 2014 19:41
Autant essayé, moi j'avais essayé sur un giant dragon talon, une nuit entiere dans l'acetone aucune différence, et hier, je l'ai laissé une heure, en sortant il était déjà décoller, plus qu'à tirer un peu ^^Mardi 04 Novembre 2014 21:11
Dac merci petit-pongiste55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers