Anti power yazaka

Sondage

Meilleur anti

Anti power de yazaka - 83.3% - 5 vote(s)
Best anti - 16.7% - 1 vote(s)

Vendredi 04 Juillet 2014 16:37

Voila je cree ce sujet pour dire ma joie de jouer avec l ' anti power de yazaka.

Ayant des problèmes de dos j'avais choisit ce type de mousse pour ralentir l 'échange et ensuite j 'aurais remis mon impuls speed sur mon revers quand mes problèmes de dos serait partis. mais depuis plus question de changer......
On sait tout faire avec un peu d'entrainement.

frappes a plat très simple a condition de bien rentrée dans la balle , les remises de services sont facilité et on les places ou on veut , les blocs m 'ont prit plus de temps car je' attendais la balle et elle finissait dans le filet , maintenant j accompagne mon geste et plus de problèmes...le plus c est les faux tops qui genent quasiment tous les joueurs adverses , la défense loin de la table n est pas trop dure a condition de faire le bon geste.....

Ce mousse est également parfait pour jouer contre des picots longs , vu que moi j ai un jeu a plat sur mon coup droit je me régale.

je doit encore tester le tournage de raquette pendant l 'échange et voir si cela m'apporte quelque chose de plus....

en tous cas depuis que j utilise l anti power sur mon revers je suis devenu beaucoup plus difficile a battre en match et je bats d autres joueurs qui sont beaucoup mieux classés que moi.....

Samedi 05 Juillet 2014 14:38

Tout à fait d'accord avec toi. C'est un très bon revêtement pour qui sait l'utiliser et surtout rester actif avec, c'est là qu'il devient le plus dérangeant pour l'adversaire.
Bon courage...

Samedi 12 Juillet 2014 18:34

De plus l anti est parfait quand on l 'utilise d'une facon qui n 'est pas prévue a la base....moi j 'attaque des que je peut a plat en rentrant bien dans la balle ce n est pas trop rapide mais souvent bien placé , les faux tops avec l anti font pas mal de degats , la plupart du temps l adversaire bloque direct dans le bas du filet , les blocs avec la bonne gestuelle sont super ennuyant pour l adversaire egalement surtout quand ils sont courts et mou....ayant un jeu en bloc , frappe a plat sur mon coup droit j essaie toujours de placer ma balle dans la diagonale revers de mon adversaire et lorsque il pivote pour toper sur mon coup droit je bloc direct dans la diagonale opposée du moins j essaie ce n est pas toujours évident. pour le moment je tourne pas encore ma raquette mais je vais essayer pour voir si cela change quelque chose.

Dimanche 13 Juillet 2014 14:03

J'ai commencé ....il y a fort longtemps avec le Best Anti ou j'ai gagné de nombreux tournois et tourmenté de nombreux joueurs , 30 ans plus tard et j'ai essayé a nouveaux un Anti Anti Power 1,3 mm sur un bois sec , le miens le Stiga off Classic , une bête dans ce domaine ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juillet 2014 14:05 par megatop
1
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques