Mardi 26 Août 2014 15:08
j'ai un ortodox en rv pas de problèmes de remises , suffit d'attaquer direct et ça règle le problème !
Dimanche 24 Août 2014 12:10
Dimanche 24 Août 2014 12:02
Dimanche 24 Août 2014 08:58
Vendredi 22 Août 2014 21:18
Vendredi 22 Août 2014 21:13
Vendredi 22 Août 2014 21:10
Mardi 19 Août 2014 15:14
Mardi 19 Août 2014 14:46
Mardi 19 Août 2014 09:44
Lundi 18 Août 2014 20:21
, c'est pour moi ça !
Dimanche 17 Août 2014 09:03
Mardi 12 Août 2014 19:25
Dimanche 10 Août 2014 20:58
Dimanche 10 Août 2014 20:56
Dimanche 10 Août 2014 20:52
Dimanche 10 Août 2014 16:13
Vendredi 08 Août 2014 21:33
Vendredi 08 Août 2014 11:02
j'ai Essayé le terminator , pour moi c'est vraiment un mi long avec moins de controle , moins de gêne moins de tout quoi
j'ai vraiment été decu par le terminator , je n'arrivais pas à jouer comme un soft avec ... Enfin bref du coup mon choix pour le revers était entre le speedy soft 1,5 Et l'orthodox , en blocs je suis un peu + régulier avec le speedy soft Mais le ratio controle / gêne est tellement supéieur avec l'orthodox , on a tellement de points faciles marqués sur des petits démarrages Et l'adversaire met la balle bas du filet c'est jouissif !
Et je ne parle pas non plus du rapport qualité prix qui est inbattable sans Parler aussi de sa longévité ... Vive l'orthodox quoi...!
pour le coup droit encore quelques tests ( 802-40 , degu ou spectol 21)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop