Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 6

Mardi 26 Août 2014 15:08

j'ai un ortodox en rv pas de problèmes de remises , suffit d'attaquer direct et ça règle le problème ! Émoticône
Sinon celui qui m'a le plus impressionné c'est bien le Tackiness D , énorme a tous les niveaux quand on connait bien sa vitesse ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Août 2014 15:10 par megatop

Dimanche 24 Août 2014 12:10

Bon leoo maintenant , tu sais ce qui te reste a faire avec ce matos de pro ?
Faut monter ton classement ! Émoticône

Dimanche 24 Août 2014 12:02

Sujet : Bois > Bois Reach
Conditions climatiques d'après ce que j'ai lu , j'arrive plus a retrouver le sujet mais c'est une essence qui pousse .....très très lentement !
Ce qui est bizarre , c'est que selon le sol on retrouve des hinoki couleur rose / blanc / rouge jaune et blanc , chez Armstrong c'est rose ! Émoticône

Dimanche 24 Août 2014 08:58

Sujet : Bois > Bois Reach
Tout faux pepe13 , le Hinoki est un ...Cyprès et non un cèdre , pas la même famille et donc pas le même arbre !

Vendredi 22 Août 2014 21:18

Sujet : Bois > Bois chila
Je rêve ! Émoticône
Aucuns , tu enlèves le balsa , tu enlèves l'âme de ce bois , l'un des premiers dans cette matière !

Vendredi 22 Août 2014 21:13

Citation de megatop :
Citation de archeo :
Il n'est dispo qu'en Max en plus


Je suis en Max , et libre ! Émoticône
Sinon un site en Europe le vend ?


J'attend toujours une réponse ! Émoticône

Vendredi 22 Août 2014 21:10

Citation de fry44 :
Pour te répondre pop'.
Je pense que lisse, le Dr evil est bien plus difficile à controler en bloc du fait de la structure des picots, ils sont plus fins et plus longs que l'orthodox qui lui a des picots bien plus larges, donc plus contrôlables en blocs et moins aléatoires.

Sinon concernant le placement c'est dans tous les compartiments du jeu, en phase passive (à éviter car c'est un peu la kryptonite de ce picot, la balle par dans tous les sens et n'est plus controlable.)
En phase active on peut tout faire par contre, claquer les balles coupées, pousser agressivement, frapper et faire des tops coupés ><
Là ou l'orthodox est plus polyvalent dans toutes les phases, il est aussi aucunement gênant (toujours comparé au evil) et permet de faire à peu prêt tout de manière correcte.
Après jouant avec un evil depuis 5 ans, il faut faire la part des choses, je connais ses faiblesses et évite donc les phases inactives, faut s'investir physiquement sur chaque balle.


Ben dit donc , pas du tout d'accord avec toi !

Mardi 19 Août 2014 15:14

Citation de bison parlant :
pardon je voulais dire le Wang Liqin Magic, le plus proche du Primorac off- dans cette nouvelle gamme de bois.

Le Wang Liqin Legend sera plus proche d'un Offensive Classic en plus rigide et le Wang Hao proche d'un Allround Classic.


Le Wang Liqin Legend , manche concave fin ou large ?

Mardi 19 Août 2014 14:46

Citation de archeo :
Il n'est dispo qu'en Max en plus


Je suis en Max , et libre ! Émoticône
Sinon un site en Europe le vend ?

Mardi 19 Août 2014 09:44

Je vais peut-être attendre qu'il se vende en France ou en Europe , pas envie de commander en Chine !

Lundi 18 Août 2014 20:21

Citation de didier38 :


Miam Miam http://1001smileys.free.fr/animes/frotte-les-mains.gif , c'est pour moi ça ! Émoticône
Merci didier38 ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Août 2014 20:23 par megatop

Dimanche 17 Août 2014 09:03

Citation de powerslave :
Le musa est à déconseillé pour les joueurs offensifs habitués au tensor,


C'est pas un scoop mais de la logique ! Émoticône Émoticône
D'un autre coté si tu as un bras , tu n'as pas besoin de tensor si tu vois ce que je veux dire ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2014 09:07 par megatop

Mardi 12 Août 2014 19:25

J'avais le noir en RV et comme ne fais qu'attaquer avec , depuis 3 saisons je préfère le rouge que je trouve plus ( sec ) , la différence est infime mais a force de jouer avec ......on le ressent ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2014 19:26 par megatop

Dimanche 10 Août 2014 20:58

Citation de LUMAYTOIS :
Avec du grip le Toxic 3 est jouable.
Le Méphisto de Re-impact est très très lent également, mais pénalise, dès lors, le coup droit.


j'avais joué avec ce bois dès sa sortie , l'Arround Classic de Stiga est bien plus lent est meilleur dans tous les compartiments de jeux !

Dimanche 10 Août 2014 20:56

? quoi faire vu ton niveau ? Émoticône Émoticône

Dimanche 10 Août 2014 20:52

De toute manière , il va sortir !
J'avais posé la question a XIOM en Décembre 2013 et c'était positif en retour ! Émoticône

Dimanche 10 Août 2014 16:13

Citation de pat02 :
quelqu'un connait-il ou aurait essayé le musa 2 ?


Déjà pour commencer et vérifier , comment tu sais que l'on peut se le procurer et encore si c'est possible , sur quel site ? Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Août 2014 16:17 par megatop

Vendredi 08 Août 2014 21:33

Je repars sur la même combi de mon profil pour la 3 année ! Émoticône

Vendredi 08 Août 2014 11:02

Citation de remilb :
Citation de nono29747 :
Bon après de multipes essais , l'année qui arrive sera joué avec l'orthodox !!!!!!Content j'ai Essayé le terminator , pour moi c'est vraiment un mi long avec moins de controle , moins de gêne moins de tout quoiRire j'ai vraiment été decu par le terminator , je n'arrivais pas à jouer comme un soft avec ... Enfin bref du coup mon choix pour le revers était entre le speedy soft 1,5 Et l'orthodox , en blocs je suis un peu + régulier avec le speedy soft Mais le ratio controle / gêne est tellement supéieur avec l'orthodox , on a tellement de points faciles marqués sur des petits démarrages Et l'adversaire met la balle bas du filet c'est jouissif !Content Et je ne parle pas non plus du rapport qualité prix qui est inbattable sans Parler aussi de sa longévité ... Vive l'orthodox quoi...!Content pour le coup droit encore quelques tests ( 802-40 , degu ou spectol 21)Content


j'ai testé le terminator en parallèle avec l'orthodox et ce sont deux super plaques

par contre, pas d'accord avec toi sur le fait que l'orthodox soit plus gênant que le terminator

le terminator envoie vraiment de la merde mais l'orthodox a un contrôle meilleur un peu moins chiant a utiliser mais moins gênant aussi pour en face


Même ressenti que nono29747 , l'orthodox plus gênant , avec le terminator j'ai gêné personne je suis fais défoncer et avec des mecs que je connais très bien ! Émoticône

Vendredi 08 Août 2014 10:02

Émoticône Idem !
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu