Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Messages de assuntt - Page 10

Vendredi 16 Avril 2010 12:43

Merci Moule !!!
Et ouais, on remet ça au Pallet ... On y va avec un Grand Espace + une tente ... On n'arrête pas le progrès !!!

Jeudi 15 Avril 2010 19:18

Sinon, verra-t-on Mr BELLOIR au tournoi des vendredis de l'ASC le 30 avril ??? Allez, un petit tour, pour se rappeler le bon vieux temps :-)

Jeudi 15 Avril 2010 19:17

Eh ZEN yapadeginici??? ... C'est pas toujours facile de décaler un match...
De notre côté, on avait aussi voulu décaler et c'était pas possible.

Sinon, on a gagné 12/6 contre l'OL Argentan ... mais on retiendra surtout l'accueil exceptionnel de la famille JEAN-BAPTISTE et le resto mémorable que nous nous sommes fait avec eux...
Pour leur dernier match à domicile en régionale avant de longues années, ils ont montré qu'ils savaient recevoir !!!
Quel bonheur d'avoir de tels moments dans le ping !!! MERCI A VOUS ...

On aura un denier match contre St Pair Bricqueville pour éviter la 7ème place de poule !!! Ca s'annonce chaud à l'ASSUN !!!

Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'une éventuelle création de deuxième poule de R1 qui nous sauverais nous et St Pair ?
Merci d'avance.

Mercredi 31 Mars 2010 11:18

Bonjour à tous !!! Assuntt refait son retour sur le site. Merci Denis KOELZ de m'avoir dit que le site avait retrouvé ses vraies couleurs car je ne m'étais pas fait à l'autre donc j'avais déserté !!!
Bonne nouvelle !!!

Jeudi 04 Février 2010 01:22

Le retour de l'ancien site ... Whaoooooo !!!

Jeudi 31 Décembre 2009 00:44

Un grand moment en perspective !!!

Jeudi 24 Décembre 2009 11:20

Des nouvelles d'Arnaud DE CAVELLIER et son frère du côté de St Germain du Corbéis ???

Mercredi 23 Décembre 2009 13:33

Dom50 : je pense qu'on fêtera tout autant qu'en première phase ... mais sans doute qu'on fêtera pas qe des victoires :-)
Julot : je pense avoir déjà joué Eric et Samuel mais c'est tout (et je pense les avoir perdu d'ailleurs :-) ).
Désolé Julot, on se jouera sans doute une prochaine phase si tout le monde arrive à se maintenir. En touts cas, nous sommes contents de ne pas jouer le dimanche.

Mardi 22 Décembre 2009 13:57

Tu as quelque chose contre les Manchois ???
MDRRR... Tu les classe 5ème et deux fois 6ème...
Après les deux Cherbourg, un complot cherche à renvoyer toute la Manche en Régionale...

Ca va pas faire... La Manche va créer une entente départementale pour rivaliser :-)

Mardi 22 Décembre 2009 13:55

En tout cas, c'est sur que c'est sympa de jouer des nouveaux pongistes :-)

Mardi 22 Décembre 2009 13:54

Qui joue chez vous ??? (s'il n'y a pas de secret bien sur :-) )

Nous, ce sera :
Charlie FESSENMEYER (16)
Olivier LEMATTE (16)
Jérémy PINSON (16)
Pierre HEBERT (14)
et moi : Nicolas ORRIOLS (16)

On tournera à 5 toute la phase comme en première phase.

Sais-tu si des équipes jouent le dimanche dans la poule ???

Mardi 22 Décembre 2009 11:10

Très peu de R2 du côté de Cherbourg... L'ASSUN est au bout du monde et doit investir dans un véhicule :-)
Non, sérieusement, on est un peu tout seul du Nord Cotentin en R2 donc on va passer quelques samedis sur la route :-)

Samedi 19 Décembre 2009 13:11

Oui, le ROOKIE D-Tecs en effet... Et encore, je joue avec un IV-S par un bois super offensif :-)

Vendredi 18 Décembre 2009 00:58

AH!!! Julien ... Un pot' de STAPS... Un battant, un vrai sportif qui finit par trouver sa voie dans le ping... Bonne recrue pour la ligue !!!

Mercredi 16 Décembre 2009 16:38

Franchement, c'était incontrôlable ... pour moi :-) (mais je suis surement un petit joueur)

Lundi 14 Décembre 2009 20:58

Mal tombé en ce qui concerne quoi??? Les plaques chinoises ...

Dimanche 13 Décembre 2009 20:08

Fin de phase en apothéose !!! L'ASSUN TT est en R2. Victoire 13 à 5 comme le dit Pierrot.
Notre Bibi national a fait une belle et presque ... On gagne le double 9 à la belle grâce à des tops de fous de Bibi!!!
Pierrot, on arrive !!!

Dimanche 13 Décembre 2009 04:27

Citation de PEDRO 50 :
connaissant la sunusun city beach, ils sont allés au complet . Je leur donne la victoire à 99.9 % .

Sinon pour nous on est en R4 . On perd 10/08 sur ag caen . 7 ou 8 perfs de leur part sur 10 .

RAGEANT

Vous y etiez presque.

Dimanche 13 Décembre 2009 04:25

Et Nicolas ORRIOLS se couche tard parait-il ... Fin de soirée avec l'USC qui m'a invité a participer à l'après-match ... Sympa les gars!!!
Après la correction des évaluations et le remplissage des livrets d'évaluation, il est quand même 4h00 passées... alors je vais me coucher en espérant être en forme demain.

Soirée prévue avec toutes les SunsunTeam chez Pierrot demain soir !!!

Ca va être dur le taf lundi :-)

En tout cas, oui, on joue le jeu jusqu'au bout car on a bien vu que notre résultat aura sans doute une influence sur le maintien de certaines équipes !!!

@d'tal sur ce forum :-)

Dimanche 13 Décembre 2009 04:21

L'US Cherbourg bat l'AS Cherbourg 11/3...
Les trois points de l'AS Cherbourg :

Antoine VAUTIER bat Antoine LEMERDY (3/2 je crois)
Arnaud LEPELLETIER bat Vincent PIGOUCHET (3/0 je crois)
Valentin METAIS gagne un match sur Gilles LEVEZIEL si je me rappelle bien.

Beaux matchs de Jérémy ROBILLARD qui bat Emile METAIS et Arnaud LEPELLETIER.

Le score est sans appel malgré l'absence de Spero n°1 de l'US Cherbourg. Quelques matchs auraient pu tourner dans un sens ou dans l'autre mais l'USC était largement au-dessus sur cette rencontre.

L'USC termine donc 11ème et l'ASC 12ème... mais au moins, ils auront vu la prénat', ce qui est très bien pour le Nord Cotentin !!!
537 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Résolu