Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Messages de assuntt - Page 9

Mercredi 19 Mai 2010 13:34

Sébastien Fenouillère ... Encore un gars qui a passé quelques années à Querqueville !!!

Lundi 17 Mai 2010 20:38

Très bien... On en apprend tous les jours !!!

Lundi 17 Mai 2010 06:54

Ah bon, même pour un club proche en distance ???

Dimanche 16 Mai 2010 19:48

C'est sur ... mais je pense que les clubs parlant de faire une entente le font avant la date des mutations ou tout du moins à une date pas trop proche de la fin des mutations ... Enfin, je l'espère car il faut penser aux joueurs ... On ne garde pas un joueur en faisant miroiter une éventuelle fusion : ça ne se fait pas !!!

Bref, nous allons attendre notre sort MDRRR...

De toute façon, on n'avait qu'à faire mieux :-)

Dimanche 16 Mai 2010 13:02

Alors ... Quelqu'un a-t-il des infos sur une entente officielle ou sur une création de deuxième R1 dans la Basse-Normandie qui nous maintiendrait en R2 ???

Merci d'avance les pongistes !!!

Samedi 08 Mai 2010 03:35

Pareil pedro... Vive les ententes !!!

Jeudi 06 Mai 2010 21:23

Je connais pas Honfleur ... mais en faisant une entente avec un club aussi sympa que Lisieux, ils devraient s'y retrouver ... Je suppose qu'on ne parlera plus de 24 heures de Lisieux, mais des 48 heures de Honfleur / Lisieux ...

Jeudi 06 Mai 2010 21:21

En effet, l'ASC et l'USC pourraient faire une entente... Je leur souhaite car cela permettrait à tout le Nord Cotentin d'en profiter !!!

Je sais que si un jour, on avait un joueur qui progressait au-dessus de 1700 points, on aurait un projet sportif intéressant à lui proposer sans lui dire qu'il doit faire plus de 100 kms pour jouer à un niveau intéressant pour lui ...

Espérons que ce projet voit le jour sur le long terme car c'est nécessaire pour le Nord Cotentin ...

Et pour les autres ???

Jeudi 06 Mai 2010 18:24

On a entendu parler de deux ou trois ententes possibles sur la Basse-Normandie ... Est-ce que cela se confirme ou pas ???

Sinon, notre petit club ne voit aucun départ et aucune arrivée... On va juste avoir deux arrêts pour étude et un pour priorité au roller hockey... Nous espérons que des jeunes viendront combler ces trois arrêts ... Aucun muté en tout cas.

Si quelqu'un connait un club sympa et convivial près de Rennes, je transmettrai à notre jeune qui part pour ses études. Il ne veut pas un gros club, mais un club sympa pour s'amuser et jouer dans une bonne ambiance (surprenant pour un Sunsunien :-) ).

Et sinon, des infos sur des ententes ou pas ... De ces ententes faites ou pas découleront (ou non) des mutations je pense.

Jeudi 06 Mai 2010 00:33

Pas mal d'ententes sont au goût du jour... De plus, j'ai entendu que pour la deuxième R1, ce serait plutôt oui que non pour le moment...
Rien d'officiel (quelqu'un en sait plus ???), mais on espère...
Bientôt la période des mutations, je pense que les ententes seront annoncés avant cette période.
Y'a-t-il un sujet sur les mutations et les ententes en Basse-Normandie ???

ou est-ce que les discussions se font tout bas :-)

Allez, nous les petits, on aimerait bien savoir MDRRR !!!

En tout cas, bravo à St Lô et Coutances, qui avec leur entente, permettent à la Manche d'avoir une belle équipe !!!

Mercredi 28 Avril 2010 18:34

On croise les doigts !!!

Mercredi 28 Avril 2010 13:21

Si j'ai bien compris, en prénationale, il ne devrait pas y avoir de descente (d'après almo qui a l'air de s'y connaître).

En R1 de basse-Normandie, une équipe monte mais deux équipes arrivent de R2... Il faut donc faire descendre une seule équipe de R1 en R2 !!!

En R2, une équipe arrive de R1 et quatre équipes arrivent de R3. Seuls deux équipes montent en R1. Il faut donc faire descendre trois équipes (donc nous, les 14ème sur 16 ...). Snifff!!!

A moins qu'une deuxième poule de R1 soit créée ou qu'il y ait une entente entre deux clubs ... ou qu'une météorite ... Non, en fait, je crois que ce sont les seules solutions pour nous ...

Croisons les doigts !!!

Mercredi 28 Avril 2010 13:10

L'ASSUN TT termine moins bon 7ème de R2 après une ultime 10/8 sur Bricqueville / St Pair et ses jeunes talentueux !!!
On est donc 14ème sur 16 et on attend le verdict : maintien inespéré en R2 ou descente en R3 ???

Qu'en pensez-vous ? Y'a-t-il une deuxième poule de R1 ???

Mercredi 21 Avril 2010 14:28

Nous, ce sera le match du maintien contre St Pair Bricqueville (enfin, match du maitien s'il n'y a pas de création d'une deuxième poule de R1 ... comme on a pu entendre en bruit de couloir ... affaire à suivre).
De notre côté, 16/16/16/16. En face, il devrait y avoir Yohan BEATRIX, Germain et Bertrand POTIER et Antoine LAFORET (17/16/16/14 ... enfin 14 sur le papier car le petit jeune joue bien plus ...).

Le match s'annonce intéressant en tout cas !!! Et qu'il le soit ou pas, il sera joué comme un match du maintien :-)
Que les meilleurs gagnent !!!

Samedi 17 Avril 2010 17:01

Pétanque / ping ... Par équipe de 2 !!! Avec une bonne vieille mi-temps grillade-apéro ...

Samedi 17 Avril 2010 10:38

Le but n'est pas de savoir qui a eu l'enfance la plus difficile ou est-ce que tel quartier est plus difficile que tel autre !!!

Pour répondre à ggduck, en effet, cette année, on a eu un match pénible à jouer. Mais je suis certain que si on se rejoue un jour, cela se passera bien car nous avons été suffisamment intelligents pour terminer tous autour d'une table à boire un coup et à discuter calmement du match. De plus, dans les six dernières années, je n'ai pas souvenir d'avoir connu un tel match (cela fait six ans que je suis à l'ASSUN TT). Et pour ne rien cacher, c'était contre Bayeux : les jeunes que nous avons joué sont bien sympas et pour avoir la chance de les rejouer un jour, il va falloir s'accrocher car ils sont tous 16 ou 17 et jeunes donc on va pas pouvoir les suivre MDRRR!!!
Notre seule chance serait d'organiser un match amical :-)

De mon côté en tout cas, je pense ne pas avoir grand chose à me reprocher... Je pense qu'on se doit de montrer l'exemple à nos jeunes, même si notre niveau est loin du haut-niveau, on le représente quand même pour les jeunes de nos clubs.

Je ne connais pas bien l'ambiance des matchs de nationale et prénat'. J'ai juste vu l'ASC et l'USC en prénat' et l'ambiance était plutôt bonne à chaque fois. J'ai aussi vu des matchs de N1 et N2 à la Bayard et je trouve sympa de voir autant d'encouragements, d'ambiance, ... autour des matchs... et quel niveau !!! Avec cette maigre expérience des matchs de prénat' et nationales ( sujet du forum), je trouve l'ambiance de ces divisions similaire à la notre (ce qui ne semble pas être le cas quand on se fie seulement à ce qui se dit sur ce forum).

Allez, dernier match de la saison : celui du maintien pour nous :-)
Place au ping !!!

Vendredi 16 Avril 2010 15:33

Si si, je t'assure... Y'a moyen de bien délirer au ping !!! Sinon, on n'y serai pas encore !!!

Vendredi 16 Avril 2010 15:32

Désolé... mais je ne serai pas à Lisieux cette année ... Le 6 juin on a notre biathlon !!!
L'an prochain, peut être ...

Vendredi 16 Avril 2010 12:58

Citation de PEDRO 50 :
Ouf c'est subtil tout ça
+1

C'est incroyable le nombre de matchs de ping qui se terminent dans une sale ambiance... Heureusement, il y a des matchs où l'on sait avant de jouer que tout se passera dans une bonne ambiance. Comment cela peut-il mal se passer avec des clubs comme St André, l'OL Argentan, ... (en région Basse-Normandie)

Y a-t-il aussi des équipes qui jouent avec cet esprit en nationale ... ou est-ce que l'enjeu prend le pas sur le jeu ?
J'espère que vous prenez du plaisir quand même car à score acquis et avec les kms que vous faites ... ce serait dommage !!!

Je suis surpris de voir tous ces messages d'animosité. Je connais Martial et c'est quelqu'un de bien. D'ailleurs, j'ai déjà rencontré d'autres Saint-Lois de cette équipe et tout se passait toujours bien. Je suis surpris !!! J'espère que votre prochaine rencontre se passera mieux car il ne faut pas oublier que l'image du club est souvent ternie pas ce genre de match (et parfois cela pourrait être évité). Des jeunes viennent voir vos matchs et vous êtes leurs exemples, alors ... amusez-vous !!!
537 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Résolu