Je confirme ... Fréd' Pille et Pierre Meslem font 9 à deux. Fred' bat Charlie 11/9 à la belle... Le match le plus serré de la soirée, mais le nul est mérité.
Pas de match en départemental ni vendredi ni samedi... J'espère vraiment que cette décision va être étendue aux régionales... Surtout que samedi prochain, y'a rien...
En effet, ça fait peu de descente pour la première phase s'il n'y a aucune descente de PN ... Mais pour les montées, ça ne change rien :les premiers montent et c'est tout non ?
Il y a 3 montées par département en R4, c'est ça non ??? (vrai pour tous les départements ?).
Victoire des R2 et R4 de l'ASSUN. La R2 se maintient et la R4 monte en R3. Notre D1 a perdu contre Les Pieux et ne montera pas en R4. Les Pieux a bien mérité sa montée : la logique est respectée... A priori, seuls 3 des 4 premiers de poule de D1 monteront à R4 ... alors m**** à eux :-)
Par contre, j'annonce une victoire de St Germain contre nous demain ... :-) Trop dur de jouer le dimanche à 250 bornes de la maison... Désolé !!! J'espère que vous ne nous en voudrez pas :-)
Ouais, on est super content que Vincent vienne à l'ASSUN. C'est un gars super sympa qui s'intégrera très bien dans un club comme le notre.
Pour le devenir de Cherbourg, Vincent Lochet va jouer à l'ASC avec des jeunes motivés et c'est une bonne chose car cette équipe va progresser dans les années à venir. Pour les autres, ils vont se décider prochainement à moins que ce ne soit déjà fait.
Dommage que l'entente cherbourgeoise n'ait pas fonctionné... C'est un beau gâchis de mon point de vue, mais au moins, ils auront eu le mérite d'essayer et ils n'auront pas de regrets de ce côté.
Signature de Vincent PIGOUCHET à l'ASSUN. Avec Pierre, cela fait deux arrivées.
PS à Querqueville ... Ca fait un moment que je n'ai pas revu Pascal (pas loin d'un an à l'open de basket)... Un gars super sympa qui nous quitte pour retourner dans sa région de coeur :-( Bonne continuation à lui si je ne le revois pas avant son départ !!!
Si on joue à 4 par équipe, alors gardons la formule actuelle qui est celle qui nous fait jouer !!!
Si c'est trop difficile physiquement, alors retournons aux équipes de 6 ...
Tout le reste, c'est un mauvais mix' qui fera que nous jouerons encore moins qu'actuellement. Déjà que la saison se termine en avril et reprend en septembre, alors si en plus on ne joue pas beaucoup de match pendant la soirée de championnat, ça sera le désastre !!!
Finalement, arrivée de Pierre KOLAR à l'ASSUN (classé 9 en provenance de l'ASQ) : un petit jeune passionné de ping comme peu le sont. Ca fait plaisir de voir que tous les jeunes ne passent pas leur temps à jouer à la console ;-)