Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Messages de assuntt - Page 27

Samedi 19 Janvier 2008 17:22

Résultats du tournoi des vendredis à Cherbourg:

1er : Et oui, encore Arnaud LEPELLETIER... 4 tours et 4 victoires. Challenge en cours pour les huit victoires en huit tours. Il a du faire deux belles depuis le début sur Val' et moi, mais j'ai vraiment l'impression que seul Val' peut le battre à ce tournoi.

Sinon, c'était sympa de revoir des joueurs comme Dimitri PINSON à ce tournoi.
Ce tour était plus relevé que les autres avec Arnaud LEPELLETIER à 25, Antoine VAUTIER à 30 , Valentin METAIS, Fabrice BELLOIR et Nicolas ORRIOLS à 40, Stéphane MAGDELAINE, Dimitri PINSON à 45, Stéphane MAGEDELAINE et Patrice PICOT à 50.

Dans les huits premiers, il y a donc eu les mêmes :-) : un 25, un 30, trois 40, un 45 et deux 50.

Prochain tour dans deux semaine : le 1er février.

Lundi 14 Janvier 2008 08:05

Citation de PEDRO 50 :
tu commences à lui faire travailler le revers?


Oui, c'est préférable vu le revers de son pauvre père. Mdrrr.
La prise de raquette n'est pas encore très stable, mais elle progresse.Non, je rigole. Heureusement.

Mais quand tu vois les classements de la famille Gauzy, tu te dis que 15 à 15 ans, c'est pas terrible :-)
Tous classés, même sans dépasser de la table. Ca laisse à réfléchir.
L'équipe de France seulement avec la famille Gauzy??? Ca serait rigolo. En tout cas, c'est marrant de suivre les résultats et de voir que Simon joue déjà 150. ENORME!!!

Et dire qu'on galère à 30,35,40 ...

Dimanche 13 Janvier 2008 23:02

pardon, la voici

Dimanche 13 Janvier 2008 23:00

et cet avatar c'est ma p'tiote :-)
Lola est du 26/12/06

Dimanche 13 Janvier 2008 19:38

Je viens de finir le JA de l'US CHERBOURG 1 / SAINT-LO 2...
Victoire de l'US CHERBOURG sur ST LO 2 11/6 avec pas mal de belles.
Le petit Miguel LEBLOND bat Chris et fait une belle sur Dobbins après avoir eu une balle de 3/0. Il perd 3/1 sur Gilles. Jérémy bat un 35 et perd l'autre à la belle. L'USC perd le double à la belle après avoir mené 2/0 en B. Quelques belles remportées par Gilles et Chris. Bref, un match plus serré que prévu!!!

Cela fait trois points pour ST LO. Plus la défaite de Vincent LOCHET sur un 35 11/9 à la belle. Cela fait 4. Après cette défaite, il est parti et n'a pas joué ses deux derniers matchs. C'est un peu navrant mais c'est comme ça et cela fait 6 points pour SAINT LO.

Sinon, l'ASSUN est retourné en D1 et a gagné 12/6 sur HAYTILLON (deux 55 et deux 60). Merci aux copains de l'AS QUERQUEVILLE qui sont passés mettre de l'ambiance à notre salle et avec qui nous avons terminé à trois heures du mat'...

Sunsun,

Nicolas ORRIOLS (ASSUN TT)

Dimanche 09 Décembre 2007 20:46

Sunsun,

L'ASSUN perd 15-5 à Caen contre trois 40, deux 50 dont un bon p'tit jeune et un 70. On fait trois sur le 70 et Nico fait un 40 et un 50.
L'ASSUN sera en D1 en deuxième phase et devra patienter au moins une phase avant de pouvoir rejouer la montée!!! car l'ASQ avec deux 45 et deux 50, ça sera du lourd!!!
Est-ce qu'on pourra venir sur le forum régional Émoticône Émoticône Émoticône SVP???

PS à Manox : y'a pô de doute... Tu vas vite refaire mieux que ce mauvais tour. En plus, ça va être motivant de rejouer dans l'équipe WAJDA - LEMATTE - LAHAIE - LEBER - LEPERCHOIS - JOLITON et des autres joueurs à 45/50 si besoin (MAGDELAINE, DOUBLET, MONTARON, LEMAN, VILLARD, ...).

Le grand retour de l'ASQ arrive.

Vendredi 07 Décembre 2007 22:30

Querqueville en R3 au complet, ça aurait fait mal... Vous serez mieux à votre place en R2. J'espère que vous gagnerez votre dernier match pour l'honneur. Pour nous, ce sera la descente en D1 et ... Querqueville 2 dans notre poule (un derby qui promet :-) ).
Sunsun à tous.

Samedi 01 Décembre 2007 00:47

Citation de manox50 :
En revenant sur le soft en revers c'est pas si mal... Je peux en parler je suis monté 25 il y a 4 ans avec deux backsides , puis redescendu 30, j'ai decidé pour me remotiver un peu de mettre un soft en revers en me fixant pour objectif de remonter un jour , et c'est chose faite !!!! Mais c'est vrai qu'il faut un peu bosser pour y arriver et bouffer de la table !!! Ou etre doué ( mais bon c'est pas mon casRire !!!) Vive le soft !!! L'année prochaine j'essaye l'anti top !!!!!



Mdrrr... Tu vas être bien emmerdé avec un anti-top, toi qui sauce tout!!! Allez, mets-en deux... Sinon, ça fait bien longtemps qu'on s'est pas vu mon p'tit Manox... Viendrais-tu faire le tour de l'UST Equeurdreville le 15 décembre à 14 heures!!! T'as même pas vu ma p'tite Lola (26 décembre 2006). Une mini'Nico, t'imagines pas :-)... Y'aurai peut-être moyen de se faire un entraînement pendant les vacances de Noël avec Oliv', Christophe, Stephane et les autres motivés (Gégé?, Tonton?, ...)
Bon sinon bis, encore perdu sur Arnaud LEPELLETIER au tournoi des vendredis ... Je me suis bien battu, mais il n'y a rien à faire ... Il est meilleur que moi!!!
Trois victoires en trois tours!!! Faites quelque chose, y'a que Val' qui l'accroche... IL VA FINIR AVEC HUIT VICTOIRES EN HUIT TOURS!!! Bravo Arnaud en tout cas.

Dimanche 25 Novembre 2007 15:10

L'ASSUN a fait un petit tour en régional mais va certainement redescendre (R4 poule D). Après une défaite 13/7 sur Coutances, il faudrait battre Caen TTC 4 qui va certainement renforcer pour se maintenir donc c'est mission impossible GRRR!!!
Dommage car avec des défaites 14/6, 13/7, 13/7 et encore 13/7 sur des équipes toujours complètes et avec une victoire sur les seconds et un nul sur la Bayard, on était pas si loin du compte.
Retour en D1... Dur dur... Il faudra remonter et c'est pas facile!
40-55-55-60-65-75

Dimanche 25 Novembre 2007 15:03

Citation de PEDRO 50 :
un petit hors sujet
en foot cherbourg très bien placé pour monter en ligue 2 .
je reserve des à present mon week end pour le match cherbourg/marseille en ligue 2.

Ouais mais c'est pô possible. Avec les problèmes de budget, de stade, ... Il y aura encore deux divisions d'écart entre ces deux clubs...

Dimanche 11 Novembre 2007 23:57

En R4, l'ASSUN perd 14-6 à Saint-James...

On prend 10-0 en B sur un 50 et deux minimes que j'ai trouvé assez moyen pour des 55 et 65 : ça jouait 60 à peu près. Grosse décep' en B donc. On gagne 6-4 en A.

En B, nos deux YOjo et Fifi font 0. Quatre belles perdues et à part Yoyo, c'était pas terrible. En A, Thibaud passe à travers:il fait 0. Benoit TOLLEMER est l'extrême grande satisfaction avec deux victoires sur un 45 et un 55 (pas mal pour un petit 60 : 1111 points). Et pour ma part, je m'en sors bien en faisant 3+double à l'arrache.
Malgré un bon mal de dos et un genou qui grinçait, je m'en suis sorti Émoticône J'étais mené 2-0 sur le 45 et j'ai gagné 3-2. Sur le 50, pas de soucis et sur le 55, à mon dernier match, j'ai eu très chaud... 10/10/-10/-10/10 (C'ETAIT L'ECOLE DES FANS Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ). J'ai gagné le premier set malgré au moins six quarts de table gagnants. Bref, un match de fou pour terminer la soirée calvaire.

Au moins, on s'est fait un super resto à Avranches. On va faire une rubrique resto sur le site du club :
http://assuntt.free.fr

N'hésitez pas à aller voir.

Dimanche 11 Novembre 2007 23:45

Citation de moushouman :
alencon est venu a 5 par chance pour nous en A c'était 850,25et 40 en A et 30 , 40 et 70 en B avec un sans faute pour ma part celle de yoan béatrix et de florian lenoir et 2 de vincent lenoir voila tu c'est tout denis!!!

Pas tout compris???

Samedi 03 Novembre 2007 13:58

Le 14 décembre, l'USTE organisera son 3ème tour des vendredis!!! L'ASSUN viendra en force et j'espère que nous ne serons pas les seuls. Il y a moyen de faire un tournoi à plus de 60 joueurs si d'autres clubs jouent le jeu. J'espère que les cherbourgeois pourront se rednre disponibles car c'est un Okaz de s'amuser et de tous passer une très bonne soirée avec un club super sympa et avec Pascal A. aux baguettes!!!
A vous de jouer...
J'espère que tu seras là mon p'tit pedro50... Parles-en autour de toi. Je sais déjà que quelques querquevillais seront de la partie!

Samedi 03 Novembre 2007 13:55

Citation de juijui50 :
Citation de PEDRO 50 :
l' asc va remonter en R1 tu as raison car à part honfleur, je ne vois personne .
week end prochain si querqueville gagne 3 ou 4 matches contre l'asc en R2, ça sera bien .
En tout cas, moi si je joue , ce sera en D2 contre l'asc ( je travaille samedi) .


T'as osé jouer contre notre D2. Bravo, ça prouve que t'en as. Nous, on as gagné en D1. Deuxième victoire de canard. Dis donc, t'aurais du jouer en régionale, vous auriez peut-être fait 5. Allez, que les meilleurs gagnent (nous) et bonne nuit. Vive l'ASC


Bravo, juijui50, quel esprit!!!
En tout cas, Pedro 50 donne tout pour son club, mais aussi pour les clubs qui sont autour... Il donne au ping et c'est bien toute la différence. C'est un peu l'esprit qu'on essaie d'avoir à Urville, mais je t'avoue que le tournoi des vendredis attire moins nos jeunes depuis que tu leur a dis d'arrêter de jouer sur les tables libres quand il y a un match à côté ou quand tu demandes à peine poliment à nos joueurs d'aller se garer ailleurs!!!
Ma motiv' au tournoi des vendredis sera juste de terminer devant toi Émoticône et de garder les derniers jeunes motivés pour faire le tournoi ( Romain semble être le dernier et c'est bien dommage)...
Pour le reste, je suis très déçu qu'il n'y ait pas plus de monde car il y a quand même des personnes qui se démènent à l'ASC pour essayer de faire vivre le club comme Pascal G. par exemple qui donne beaucoup de son temps et de ses compétences pour permettre à votre club d'évoluer dans les meilleurs conditions. Ces personnes méritent d'être récompensés de leurs efforts et cela ne me plaît pas beaucoup de voir un tournoi à 26 joueurs ou d'arriver en demi-finale après avoir joué un seul match sur un 60. Quel dommage car nous venions à plus de 15 avant que tu ne râles sur nos jeunes!!! Et puis à cet âge là, tu peux leur dit de ne pas faire trop attention, c'est un âge où ils ne veulent pas se prendre la tête donc ils ne font plus de ping ces 8 vendredis GRRRR!!!

Mercredi 31 Octobre 2007 09:17

Sunsun,

Est-ce que quelqu'un a déjà joué le p'tit Pierre Barbier (65 de la BAYARD ARGENTAN)???
Je pense qu'il va pas jouer longtemps en R4. Si vous voulez le battre, n'attendez pas trop longtemps Émoticône .
Tournoi des vendredis à l'ASC ce vendredi. Arnaud LEPELLETIER va encore gagner. Y'a personne qui peut le battre à ce tournoi. Il serait temps que vous veniez parce que c'est pas Valentin ou moi qui allons le battre. En fait, il y a lui et les autres (et encore les autres c'est Valentin METAIS, Fabrice BELLOIR, Patrice JUILLARD, Patrice PICOT bref ça dépasse pas 40... On est bien loin des années 90 ou un 45 était dans le tableau B. Aujourd'hui, il peut faire une finale Émoticône
Ce serait sympa qu'il y ait plein de monde qui se mobilise sur un tour précis soit à l'ASC soit à l'UST ou les deux. C'est en tout cas ce que l'ASSUN fera le 14 décembre pour le tournoi de l'UST Equeurdreville... On espère arriver à plus de 20. Si ça peut vous donner des idées...

Mercredi 31 Octobre 2007 01:40

Citation de Sebmagtt :
Félicitation Nicolas pour votre première victoire en R4 et 3 résultats plus qu'honorable.
A quand un choc ASQ-ASSUN !!!!!!

C'est pô demain la veille... pour les équipes 1 en tout cas. Pour le reste, on verra bien.
On va bien galérer à se maintenir en R4 avec Caen qui peut renforcer!!! Coutances 4 qui jouera le maintien à fond et les résultats un peu bizarre parfois!
Sunsun

Lundi 29 Octobre 2007 20:17

Ca y est, on a fait un compte ASSUN TT... Je suis certain que très peu de monde nous connaît Émoticône , mais on va tout faire pour que ça change Émoticône .
Bon, ce compte sera très certainement utilisé par Thibaud SAINT-AUBERT (notre président), moi-même Nicolas ORRIOLS (vice-président) et quelques bénévoles du club.
L'ASSUN Tennis de Table, c'est un petit club d'environ 40 licenciés avec une R4 (pour la première fois de son histoire), une D3 et trois D4, mais aussi une entente en féminine avec l'ASQ (club de Pedro 50) : l'ASQ SUNSUN GIRLS TT et enfin une équipe jeunes qui a remporté le championnat NC moins de 18 ans l'an dernier après un Week-end terrible à Coutances et des missions Commando autour de l'ETAP HOTEL de Coutances en trois contre trois qui valaient bien le titre de notre équipe jeune.
Sept équipes pour un petit club entre Cherbourg et La Hague avec environ 50% des licenciés ayant moins de 18 ans :c'est terrible. On joue pas 25, mais on se marre bien et je crois que c'est l'essentiel.
L'ASSUN a aussi remporté les challenges des tournois d'Equeurdreville et de Cherbourg. Le titre est remis en jeu cette année. Venez nombreux défier l'ASSUN TT.
Cette rubrique parle du championnat régional alors parlons-en.
Après une défaite contre Briouze 13/7 qui était un peu plus fort que nous, nous avons réussi à battre Le Pré d'Auge 13/7 dans notre antre. Ensuite, nous avons fait un bon 10/10 à la Bayard (j'ai perdu un 65!!! 5 classements en dessous; au terme d'un de mes meilleurs matchs de l'année c'est dire le niveau du petit 65). Ce Week-End, nous avons perdu 13/7 contre Montebourg. Sur le papier, on devait perdre 17/3, mais au final, on a un peu de regrerts car à 5/5, il y avait des raisons d'y croire! En tout cas Michel LEROUVREUR (45 à 70 ans) continue de se battre sur toutes les balles : un régal à voir jouer et à jouer!
Voilà, vous entendrez certainement reparler de l'ASSUN.

PS : pedro 50, j'aurai besoin d'une petite formation pour savoir naviguer sur ce site car j'ai fait une recherche à partir de ton pseudo pour trouver la bonne rubrique, mais je suppose qu'il y avait bien plus rapide et plus efficace. Sinon, j'ai lu un peu tout le sujet. Y'en a qui se lâchent des fois. Pas toujours très cool l'ambiance dans le Cotentin, mais ça ça a un peu toujours été. Au moins à l'ASSUN, on nous prend pas trop la tête... En D4, on n'emmerde personne!!!
Émoticône
537 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Résolu