Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Messages de assuntt - Page 25

Mercredi 18 Juin 2008 14:48

Citation de le roi du top spin :
pas de probleme monsieur qui a le "boulard".c'est modérateur et sa se sens plus trop !!!!Parceque a t'écouter greg tu as tout vécu dans le tennis de table !!!Mais bon chacun ses défaults.point final! dacord greg .c se jore de mesage que jm.je sor!


Et bien, je vois que tu es toujours aussi agressif et susceptible. Après Charlie qui t'a prouvé qu'il valait bien son 35 aux 24 heures, tu t'en prend à notre bon modérateur. Comme le dit Greg, l'âge n'excuse pas tout et j'espère que tu vas vite grandir pour accepter des petites remarques sur tes messages qui ne sont pas toujours très pertinents et lisibles.

Vendredi 06 Juin 2008 20:55

Vivement qu'on joue St Dédé alors!!! Y'aura match après match :-)

Vendredi 06 Juin 2008 00:55

Scoop...

Juste pour signaler l'arrivée d'un autre muté que Charlie FESSENMEYER à l'ASSUN Tennis de Table...
Olivier LEMATTE (fort 35) de l'AS QUERQUEVILLE vient de signer.
Jérémy PINSON, ancien joueur de La Glacerie, non muté, a aussi décidé de reprendre à l'ASSUN TT.
Cela fait donc l'équivalent de quatre 35 dont deux mutés, ce qui est intéressant pour monter l'équipe 1 en R4 et peut être l'équipe 2 en D1... On verra bien, mais l'essentiel, c'est qu'avec des gars comme ça, l'ambiance est assurée!!!
On devrait pouvoir discuter sur le forum du championnat régional :-)

Mdrrr.

Vendredi 30 Mai 2008 21:27

Citation de Toine50 :
Citation de assuntt :
Quelqu'un sait si les réunions du comité départemental et de la ligue sont obligatoires pour les équipes ayant joué une phase en régionale??? Peut-on se faire représenter??? Merci pour vos réponses dans le cas où vous les connaissez.
(AG du comité de la Manche à St Pair le 6 juin)
(AG de la ligue ???)[/quote

L'ag de la ligue est le dimanche 29 juin au matin à cormelle le royal
Seul l'ag de la ligue est obligatoire sinon amende]


Merci bien Antoine!!!

Mercredi 28 Mai 2008 23:15

Citation de PEDRO 50 :
donc a querqueville la R2 c'est fini pour nous . On laisse la place aux jeunes ... Par contre on conserve la R4 et la D3 .


Je pense que c'était la meilleure décision à prendre. J'espère qu'on se retrouvera très vite en R4... Ca voudra dire qu'on est monté en R4 en première phase. Après, je pense qu'on jouera tous le haut de tableau de R4.
La place que vous essayez de faire aux jeunes et une bonne chose et je suis certain que ça paiera.
Courage les gars et allez l'ASQ,
Sunsun.

Mercredi 28 Mai 2008 21:28

Quelqu'un sait si les réunions du comité départemental et de la ligue sont obligatoires pour les équipes ayant joué une phase en régionale??? Peut-on se faire représenter??? Merci pour vos réponses dans le cas où vous les connaissez.
(AG du comité de la Manche à St Pair le 6 juin)
(AG de la ligue ???)

Mardi 27 Mai 2008 19:38

Citation de Poits :
t'as retrouvé ta raquette au fait ?


Pas de nouvelle de la raquette de Charlie :-(
Peut-être vont-ils la retrouver dans le gymnase sinon, elle serait malheureusement partie dans un sac Sniff...

Lundi 26 Mai 2008 22:16

Citation de maxwellQC :
mais que font les responsables Lexoviens???????!!!!!!! j'ai vu que vous aviez accepté Nicolas ORRIOLS aux 24H... vous etes fous ou quoi? c'est pas avec ce genre de types que vous allez faire du BIF à la buvette!!!!!!!!!! Nico c'est le genre de mec à boire de la Contrex tout le week-end pour controler sa prise de Kilos superflus... mais qu'est-ce que ça va devenir ce tournoi?!!!! sans déc'!!!! j'pense que je vais me désinscrire...


Alors, remis des 24 heures Émoticône Pour la Contrex, je crois que j'ai tenu ma réputation... Si tu m'avais vu jouer vers 3 heures du mat 'après quelques bons petits jaunes, tu aurais été impressionné mdrrr. Sinon, les pâtes bolo étaient excellentes, les BURN font du bien aussi (comme les quelques bières que nous avons bues). Tu verras l'an prochain si tu as le physique pour le faire cette fois-ci.

Merci à vous les Lexoviens pour l'organisation, et merci à nos pot's de Saint Lô et "un joueur de Cabourg" et son collègue pour les bons moments passés avec vous!!!
A l'année prochaine... en espérant qu'il y aura pas autant d'abandons car c'est la seule chose négative queje retiens du week-end (le challenge est d'aller au bout, pas de gagner et d'abandonner quand on ne peut plus gagner ... enfin c'est mon avis).

Lundi 26 Mai 2008 21:48

Citation de le roi du top spin :
orriols nicolas.j'ai peut etre perdu contre lui à ce tournoi, mais en officiel on verra tous ça!!!!(si on a l'occasion de se jouer donc tes petites vannes je m'en fous royalement!


Pas de soucis... de toute façon, nous ne serons que des petits joueurs de D1 l'année prochaine et peut-être allons nous retourner en régionale par la suite, mais juste en R4. Et puis tu vas continuer à monter et pas nous car on commence à vieillirRire. C'était juste marrant de te faire la remarque car quand j'ai vu ton nom, je me suis rappelé qu'on t'avais joué à Lisieux et que Charlie avait été impressionnant pour un petit 35.
Bon rétablissement et à l'année prochaine à Lisieux.

Dimanche 25 Mai 2008 20:04

Citation de le roi du top spin :
faudrait encore que la personne concerné joue vraiment 35!!!je ne fais que constater c'est resultat voila!!!!


Dis donc mon petit gars, je crois que tu as perdu contre Charlie aux 24 heures de Lisieux... Pas mal pour un gars qui joue pas 35 mdrrr...

Dimanche 20 Avril 2008 12:45

Citation de sim_hurricane :
Logique pê mais pour les joueurs je ne vois pas l'intérêt ! S'ils partent à plusieurs, ils ne pourront pas jouer ensemble et ne pourront probablement pas jouer non plus au même niveau...
Peu d'intéret au niveau sportif donc...


Mais cela ne dure qu'un an... Alors, un petit sacrifice pour jouer avec ses pot's après, ça peut aussi se comprendre.

Mercredi 16 Avril 2008 00:04

Citation de backtofutur :
Désolé, le tournoi est réservé aux joueurs licenciés ! Question d'assurance entre autres...
S'il veut le faire, il faut obligatoirement en passer par une licence compétition.


Et une licence loisir???

Mardi 15 Avril 2008 17:55

Jérémy PINSON, ancien joueur de La Glacerie ferait bien le tournoi avec Charlie et moi... Est-ce possible ? Il n'est pas licencié cette année.
Merci de votre réponse.

Mardi 15 Avril 2008 15:15

Citation de matmax3 :
par contre nous c'est po la soupe a l'oignon, mais plutot le pti dej vers 8h00.
a pres si la demande de la soupe a l'oignon se fait en masse, on peut y palier!!!Rire


Ouais, ce serait la grande classe!!!

Lundi 14 Avril 2008 20:04

Citation de matmax3 :
encore un qui a peur de prendre une branlée et qui nous cherche des arguments à 2 centimes de francs!!!ptdr


Je sais pas si tu te rapelle de moi, je vous ai juge arbitré contre La Glacerie. Tu vois... On a qu'une parole à l'ASSUN et on sera là pour les 24 heures de Lisieux avec Charlie.
A bientôt!!!

Lundi 14 Avril 2008 20:02

Citation de backtofutur :
Ptetre au moins 1 qui bouffera nos pâtes bolognaise LOL !


Pas de problème... je mange comme un goret!!!

Lundi 14 Avril 2008 20:01

Citation de maxwellQC :
mais que font les responsables Lexoviens???????!!!!!!! j'ai vu que vous aviez accepté Nicolas ORRIOLS aux 24H... vous etes fous ou quoi? c'est pas avec ce genre de types que vous allez faire du BIF à la buvette!!!!!!!!!! Nico c'est le genre de mec à boire de la Contrex tout le week-end pour controler sa prise de Kilos superflus... mais qu'est-ce que ça va devenir ce tournoi?!!!! sans déc'!!!! j'pense que je vais me désinscrire...


Si c'est un défi... Je suis là!!! Pour les 24 heures du Pallet, mes collègues m'ont sorti dès le premier tour car on avait attaqué au jaune dès... Cherbourg avec Oliv' Émoticône.
Après, un petit footing à 4 heures du mat' et trois grammes, ça fait du bienRire
C'était assez énorme. Je crois qu'on a jamais vu la barrière du Pallet en trois éditions en repartant. Si on fait qu'une équipe, on viendra en train avec Charlie, c'est plus prudent!!!
J'espère que ça sera aussi bien que le Pallet. Le p'tit blanc à 2 heures, la soupe à l'oignon à 5 heures, un numéroté qui perd un 70 ... Et une bonne ambiance à table!

Sunsun,

Prépare toi car Charlie est pas mal au jaune non plus.

Dimanche 13 Avril 2008 18:19

Est-ce que vous connaissez les dates de mutations (fin mai je crois non???).
Merci d'avance.

Dimanche 13 Avril 2008 18:10

Match nul 10/10 en R1 entre l'AS Cherbourg et Mortain.
L'ASC termine donc 10ème sur 12 et se maintient pour la première fois en R1.
Très belle performance pour cette équipe très combattive. Bravo!!!

Dimanche 13 Avril 2008 00:59

Citation de Fablepongiste :
Départ des frères Lenoir à Thorigné Fouillard d'après les bruits qui circulent. Vous confirmez ?



Pour en avoir discuté avec les joueurs de Bricqueville, je confirme...
537 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Résolu