Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Messages de assuntt - Page 11

Samedi 12 Décembre 2009 14:22

Memepamal m'a fait testé ça hier... Pas mal du tout le HPS Soft en 2 mm.

Je jouai avec du Mark V 2 mm non collé. Comme c'était un peu lent, je suis passé au Energy Green Power 2mm (mais c'était un peu trop rapide). De plus, le Green Power est bien quand il est neuf, mais au bout de 2 mois, il commence à devenir moins adhérent (vraiment moins). Vu le prix des plaques, c'est inquiétant qu'elles durent aussi peu de temps.

Bref, le Mark V HPS 2 mm est aussi bien qu'un Green Power neuf et il a un gros positif que le Green Power n'a pas : le contrôle +++
Niveau adhérence, neuf, c'est comparable mais la différence de contrôle fait la diff'. Et comme pour moi, le Green Power était un poil trop rapide, la vitesse moindre de l'HPS Soft me convient parfaitement (elle reste dans les plaques rapides quand même pour ceux qui ont peur d'adopter une tortue :-) ).

Je vais encore tester le Torpedo Soft car Tibhar ne m'a jamais déçu (hormis le Rookie D-Tecs qui est une grosse m.... ) et après, je me choisis ma raquette pour la seconde phase :-) et pour dix ans MDRRR!!!

Ca fait du bien de trouver une plaque avec un caoutchouc qui a fait ses preuves et une mousse qui redonne la sensation d'un revêtement collé.

Sinon, j'ai testé quelques plaques chinoises sur Misterping : le prix est attractif et le rapport qualité / prix est bien meilleur, mais je préfère les plaques européennes qui n'ont pas cet effet collant désagréable. Après, certains disent qu'elles durent plus longtemps et je les crois. Pour faire des économies, c'est donc LA solution et les plaques sont correctes, mais je pense que les marques que nous connaissons tous ( Tibhar, Yasaka, Butterfly, ...) restent meilleures et ILS NOUS LE FONT BIEN PAYER D'AILLEURS !!!

Voilà pour ce long post où j'ai un peu raconté ma vie :-) et merci Memepamal

Samedi 12 Décembre 2009 13:05

Victoire de Cherbourg en prénat' !!!

:-) A moins qu'il y ait un nul :-)

Dimanche 06 Décembre 2009 19:22

Vous avez une équipe pour jouer la montée à mon avis... Des 35 en R4, y'en a pas des masses donc vous partez à 4 ou 5/0 sur presque tout les matchs s'il n'y a pas de bobos... Après, il faut être régulier car en R4, ça joue 45/50/55 très très souvent !!!
En tout cas, vous serez sur le podium. La D1 n'est pas si éloignée de la R4 :-)

Dimanche 06 Décembre 2009 13:10

Vous vous maintiendrez sans soucis si vous êtes au complet. Il y a peu de descentes de R4 (car deux poules étaient incomplètes) et vous avez une belle équipe.

Samedi 05 Décembre 2009 02:25

Bon, et bien les revêtements chinois, pour être collant, c'est collant, la balle reste collée sous la raquette MDRRR!!!
Mais ça met moins de sauce qu'une bonne plaque Wack (GRRR... Le prix serait-il finalement pas si injustifié que cela ???). Il est dit sur plusieurs forums que l'effet collant disparait et que la plaque s'améliore après 3/4 entraînements, j'attends les vacances de Noël pour tester ça ...
En attendant, je remet mes bons vieux Green Power que je trouve un peu rapide mais au moins, ça sauce pas trop mal !!!
Et vous qui avez déjà testé, que pensez-vous de l'évolution après 3/4 entraînements ???

Mardi 01 Décembre 2009 15:42

Si j'ai bien compris, il y aura sans doute 4 descentes de R1 en R2... Ca va être costaud la R2 !!! Cool, on va avoir que des matchs sympas à jouer !!!

Mardi 01 Décembre 2009 02:43

J'ai tenté l'aventure Misterping...

J'ai commandé LKT XT, Aces et Li Qin... Vu le prix, on peut se faire plaisir.
Le LKT XT a de bons retours de ceux qui ont testé... On verra bien.

En tout cas, les marques présentes sur Misterping sont bien moins chers que celle de chez Wack, mais sont-elles aussi bonnes ??? Telle est la question :-)

Lundi 30 Novembre 2009 23:27

L'USC n'avait pas le niveau pour monter en N3 cette phase, mais au complet, ils auraient sans doute réussi à se maintenir. Ils auront sans doute quelques regrets. Ceci dit, un retour en R1 leur permettra sans doute de faire jouer le jeune Antoine LEMERDY, ce qui est une très bonne chose pour eux à mon avis... Le retour en PN peut se faire très vite !!!

Dimanche 29 Novembre 2009 23:12

Sinon, je sais que ce n'est pas l'endroit mais je m'y perd ici... Il y a trop de forums :-)
C'est bientôt Noël et j'aimerai m'acheter un plaque qui sauce :-)

J'ai un Energy Green Power en CD et au bout d'une phase, l'adhérence est très limitée. Quelle plaque permet de fortes rotations et dure plus longtemps que ce revêtement Joola? Je cherche quel que chose un peu plus lent ou identique mais surtout pas plus rapide que le Green Power.
Les Sinus, Nimbus, un Sriver FX avec plus de mousse, autre chose ???
Les plaques à 40 euros, non merci :-)

Merci d'avance pour vos réponses.

Dimanche 29 Novembre 2009 22:32

Même pas vrai :-)
De toute façon, j'aime trop le jeu pour ça ...

Dimanche 29 Novembre 2009 21:36

Il pourra reprendre sa revanche ... Je le battais quand j'avais 7 ans MDRRR
J'essaierai de faire 11 en trois manches si je le joue :-) Ce serait déjà un bel exploit!!!

Dimanche 29 Novembre 2009 21:17

Pour l'amical ASSUN / St Dédé, j'en parle à mes gars !!!

Dimanche 29 Novembre 2009 21:08

Allez Ouistreham, si vous gagnez, vous sauverez sans doute notre D1 :-)
Si vous perdez, ils devront gagner contre un concurrent direct.

Je plaisante bien sûr, mais ça me fait bien marrer de voir que le sort de notre D1 dépend d'un résultat de PN MDRRR

Dimanche 29 Novembre 2009 18:30

Qui de Carentan et Bréhal accède en R4 en cas de victoire au denier match (ça a du se jouer aux manches ... ou aux points) ??? Quelqu'un sait ...

Dimanche 29 Novembre 2009 13:47

Victoire de l'ASSUN 17/1 sur St Hilaire 2 avec la clé une montée (ou presque).
En effet, le plus dur reste à faire... Il faut arriver à aligner une équipe de 4 joueurs un dimanche à 14 heures à Vire et que tout le monde ait sa licence !!! MDRRR!!!

Dimanche 08 Novembre 2009 21:19

Perso, score acquis : je suis contre...
Je suis pour les équipes de 6 pour toutes les régionales par contre :-)

Dimanche 08 Novembre 2009 13:56

Citation de Greg :
Nico, il a quoi ? Rien de grave j'espère.

Content d'avoir de tes nouvelles Clément. Émoticône

Je souscris totalement à toutes tes remarques. Émoticône

Roland ne finira sans doute pas la phase pour raison de santé.

Dimanche 08 Novembre 2009 13:48

En effet, les jeunes du Caen TTC sont très forts et en plus, ils sont très agréables et ont la tête sur les éapules... C'est beau de voir ça...
A l'ASSUN, un de nos jeunes 65 a fait une perf à 40 !!! On est loin du niveau du TTC mais bon, le plaisir est le même...

S'il y a trois descentes de PN, la lutte pour le maintien sera féroce !!! Beaux scores de l'AS Cherbourg et l'US Cherbourg (insuffisant mais bon ...).

Dimanche 08 Novembre 2009 12:54

En effet, avec Rola,nd, ça n'aurait pas été le même match mais on serait passé quand même. En tout cas, j'espère qu'il nous reviendra en forme!!!

Dimanche 08 Novembre 2009 03:48

Dans le choc de la poule C en R3, victoire de l'ASSUN 14/4 sur Saint-Pierre :
Charlie 4+d
Jérémy 4+d
Pierre 2+d (perd Vincent BRIAVOINE et Gérard AUBERT)
Moi 2+d (perd Vincent BRIAVOINE et Gérard AUBERT)

Bon rétablissement à Roland qui n'a pas pu jouer ce soir ... On a une grande pensée pour toi ce soir (enfin, ce matin).
537 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Résolu