Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Messages de assuntt - Page 3

Dimanche 20 Mai 2012 15:10

Y'en a marre de ces règlements qui changent tout le temps... Maintenant, des équipes à 4 avec un match en moins pour tout le monde. Et pourquoi pas un chifoumi géant ? Physiquement, tout le monde tiendra !!! Sérieusement, on a tous envie de jouer alors arrêtez ces trucs là, les scores acquis, les matchs où tout le monde joue un match en moins ... Le tennis de table est un sport et si on veut garder une image crédible alors gardons la formule actuelle.
L'argument des équipes à 4 était de faire jouer plus les joueurs (et c'était la seule chose positive car on y a perdu au niveau de l'ambiance par rapport aux équipes à 6)... et on reviendrait à 3 simples !!!

Si on nous écoute, pour ma part, ce sera 4 simples et pas 3 !!!

Mercredi 02 Mai 2012 14:26

Es-tu certain que c'est l'USC qui garde l'équipe 1 ?!?

Mercredi 02 Mai 2012 14:25

Intox bien sur... On a le téléphone :-) Mais pour le reste, pour le moment, c'est statut quo ... Juste l'intégration prévue de notre jeune Romrom déformé à l'ASSUN dans l'équipe 1.

Mardi 01 Mai 2012 17:39

A l'ASSUN, ça devrait être calme... Pas d'arrivée ou de départ en vue... On verra bien. Il y a toujours des surprises, des coups de téléphone, ... :-) Comme on n'a pas encore le téléphone dans notre campagne, on ne recrute pas, on attend que les gens viennent chez nous tout seul :-)

Lundi 30 Avril 2012 22:58

Non, mais je comprends bien le ducéen qui parle des matchs sans enjeu... Sans balancer, la motivation n'est pas la même... C'est un peu pareil quand ça fait 10/4 et qu'il reste un match à jouer pour tout le monde. Cela n'enlève rien à la victoire d'Alençon et qui est une équipe sympa. Ca fait partie du sport. En général, c'est à ce moment là que les petits jeunes font de grosses perf's car ils sont toujours archi motivés :-)

Dimanche 29 Avril 2012 16:24

Gros match en R4 pour la montée en R3 entre Urville (13/12/12/11) et Falaise (13/13/13/13).
L'absence du 15 dans l'équipe de Falaise laissait un peu d'espoir... surtout qu'un 9/9 était synonyme de montée.
Malheureusement, le début du match tourne en faveur de Falaise qui mène 7/3 puis 9/4 en gagnant pas mal de belles. A 9/4, les belles tournent en faveur de l'ASSUN qui revient à 9/8... Match décisif pour finir dans une ambiance des grands jours dans le chaudron sunsunien !!!
Thibaud mène 2/0 et 7/4 dans le 3ème mais n'arrive pas à finir. En face, le joueur de Falaise reprend le dessus et revient à 2/2. Il mène même 8/4 à la belle. Thibaud se reprend et il mène finalement 10/9 avec une balle de montée en R3 au bout du service. C'est finalement Falaise qui s'impose 12/10 à la belle dans ce dernier match. Chapeau aux falaisiens et notamment au joueur qui marque ce 10ème point si difficile à marquer !!!
Dommage pour l'ASSUN qui aura réalisé une grande phase et qui n'est pas passé loin de l'exploit... En tout cas, c'était beau à voir. Un match serré, de l'enjeu, des rebondissements, ... et finalement les plus forts s'imposent et Falaise mérite grandement sa montée. Bravo à eux et bonne route en R3 !!!

Mercredi 04 Avril 2012 21:37

J'annonce que l'ASSUN ne sera pas forfait contre l'AG Caen. Désolé !!! :-) Ca aurait pu être le match de la montée pour les deux équipes à peu de chose près car vous n'avez qu'un nul et une défaite je crois.
Notre équipe 2 jouera la montée contre Falaise au même moment et à domicile aussi... Va y avoir de l'ambiance. Falaise est favorite mais sait-on jamais...

A bientôt ...

Dimanche 25 Mars 2012 23:47

Moi aussi je suis libre !!! Je me suis proposé !!!

Dimanche 18 Mars 2012 14:48

Urville gagne 12/6 en R3 et 10/8 en R4...

Jeudi 08 Mars 2012 21:05

C'est sympa ici ... :-) Et bien Ducey, c'est n'importe quoi !!! Non, je déconne... Ducey, c'était juste génialissime !!! On n'a jamais été aussi bien reçu. Que dire de la table de réception : juste génial. la bonne franquette... Des portes, des vis, des imitateurs hors pair, bref, tout ce qu'il fallait pour passer une bonne soirée et dormir moins de deux heures avant les Interclubs avec les jeunes le lendemain !!! En plus, vous avez la chance d'avoir des supporters et des supportrices en grand nombre ce qui est bien sympa au passage !!! Les nanas se font rares dans les 3èmes mi-temps en général :-)

Merci Ducey, merci Ducey, merci !!! D - U - C - E - Y ... Ducey, Ducey !!! On se serait cru au stade !!! En espérant qu'on aura l'occasion de se refaire des matchs comme ça !!! Changez pas les gars, c'était super !!!

Dimanche 29 Janvier 2012 16:03

Chaud, c'est peu dire ... Condé perd 10/8 mais le nul aurait été mérité... A 4/2 pour Condé, et à 7/7, on le sentit plutôt mal barré même :-) On s'en tire super bien. Chapeau Jeannot qui fait 4 !!!

Notre équipe 2 perd 10/8 à St Pair.

Dimanche 01 Janvier 2012 22:18

Bonne année à tous !!! A 4, 6 ou plus comme vous voulez !!!

Samedi 24 Décembre 2011 18:36

Joyeux Noël !!!

Jeudi 22 Décembre 2011 16:00

Deux R1, trois R2, 6 R3 avec suppression des R4 = 100% d'accord ... Y'a moyen d'avoir des D1 plus fortes et de réduire les déplacements, les coûts, ... !!!

Sinon, dommage que les matchs aller/retour n'existent plus. Ca serait sympa de revoir ça !!!

Dimanche 11 Décembre 2011 22:02

Sacré niveau en R3... Si tous les gros se retrouvent dans les mêmes poules, on aurait même du mal à se maintenir ;-) Et que dire de certaines R4 comme Mondeville !!! Le niveau de la régionale monte !!!

Dimanche 11 Décembre 2011 00:13

Snifff... Notre R2 descend en R3 avec deux victoires et un nul... Défaite 10/8 sur Alençon qui monte en R1 !!! Rageant !!!

Notre R4 termine deuxième derrière Condé ... Là encore, pas loin car un 9/9 à Condé aurait suffit et on perd 10/8... Bravo à Condé !!!

C'est le ping... La deuxième phase sera intéressante...

Mercredi 07 Décembre 2011 23:25

Notre équipe 1 jouera contre Alençon (qui monte en R1) pour finir la première phase... et il nous manque Olivier, Johan et peut être Pierre ... Ca va être plus que chaud ;-) ... mais ça reste un match à domicile ... On va tout donner !!!

Lundi 28 Novembre 2011 21:10

C'est sur que ça fera une belle expérience de jouer en R1... Peu de clubs peuvent dire qu'ils y ont joué ;-) Profitez-en !!!

Dimanche 27 Novembre 2011 21:15

C'est bien pour ça que la meilleure équipe de la poule, qui ne veut pas monter, n'est pas première.
537 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Résolu