Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63 - Page 6

Jeudi 27 Juin 2013 09:38

Citation de taebek :
Impressionnant ce qu'il fait avec!

Clair ! Par contre... Pas un poil de gêne ! Même si ça joue fort en face...

Dimanche 23 Juin 2013 20:07

Citation de DrakMan :
ces plaques ont l'air tellement "spéciales" que ça donne envie de tester...
Émoticône

Ca doit même être le but Rire

Jeudi 20 Juin 2013 08:14

Citation de mytorr63 :
je t'ai mp seb

a ton avi seb c'est quoi l'epaisseur de la plaque ?

2.1 je dirais, le topsheet paraît épais...

Mercredi 19 Juin 2013 22:53

Citation de Biiig :
J' ai pensé â mon vieux Rosin, mais il manque un peu d'adhérence, le MasterSpin Spécial est mieux pour ça.

Peut-être, mais c'était pour te situer Clin d'oeil

Mercredi 19 Juin 2013 22:48

Je pense que le ML est plus proche en gestes d'un BS... Moi je ne peux pas mettre une balle sur la table avec le soft à mon fils... alors que j'y arrivais avec le rosin Clin d'oeil

Mercredi 19 Juin 2013 22:20

Citation de Biiig :
Pourquoi ? Y' a que ton fiston qui a le droit ?Rire

Encore que je ne souhaite pas (ni ne pourrais d'ailleurs) développer le même jeu en coup droit que Joris. Clin d'oeil

oui enfin, on est loin de deux softs la Clin d'oeil

Mercredi 19 Juin 2013 22:19

Citation de Biiig :
C' est Jonathan, si tu t' en souviens, qui joue avec MasterSpin 2.0mm en coup droit et Attack III 1.5mm en revers.

Heu, ça me dit quelque chose, à Fesches ?

Mercredi 19 Juin 2013 21:48

Citation de Biiig :
Je vais tester ce Juic MasterSpin Spécial en 2.0mm ou 1.8mm sur mon coup droit.

Émoticône

Mercredi 19 Juin 2013 21:13

Alors j'ai testé ce Tour H (en max je pense).

Déjà, sans être un clone du Tenzone, je les ai trouvé très proches ! Très dynamique (peut-être plus même), linéaire, un angle de rejet similaire, j'ai pu jouer totalement de la même façon sans aucune adaptation.

Je l'ai toutefois trouvé moins contrôlable dans le petit jeu et en bloc, et un peu meilleur en frappe pure.. Les tops rotations se font bien mais je préfère le tenzone dans ce secteur.
En fait, après avoir bien réfléchit et avoir repris un tenzone collé sur une autre raquette... La plus grosse différence se fait sur un dwell time plus court sur le Tour H...
La possibilité de rotation est correcte sans être (pour moi) supérieure au Tenzone.
Bref une bonne plaque, très agréable à jouer mais qui ne me donnera rien de mieux que mon Tenzone...
A réserver à mon avis à de gros frappeurs ou topfrappeurs... Clin d'oeil

Je passe à qui ? Mytorr ?

Mercredi 19 Juin 2013 12:35

Reçu également le tour H ce matin, merci Popette Clin d'oeil

Impressionnant cette couleur mate ! Je vais essayer de le tester dans la journée, mais il me faut trouver des joueurs, dur en ce moment, ils sont plutôt en pause...

Mercredi 19 Juin 2013 10:53

Mutation de Matthieu Le Galliot qui quitte Ambert pour... Les Ancizes !
Certains ne font pas le choix de la proximité Clin d'oeil

Mardi 18 Juin 2013 08:56

Citation de gnip-gnop :
Bonsoir , généré en 2 minutes ,

Une autre présentation de tes stats détaillés :

http://karluis.free.fr/stats_toff.htm

Ne pas oublier également de visualiser l'histogramme par mensuel et la courbe de progression en cliquant sur les onglets blancs en bas a gauche de la page qui va s'afficher Émoticône

C'est bien sympa mais pour les autres on fait comment ?
Et si comme je le pense tu prends ce direct sur la FEDE, ils vont pas tarder à te bloquer Pleurer

Lundi 17 Juin 2013 21:58

Ça fonctionne sur l'iPhone. Sympa Clin d'oeil

Lundi 17 Juin 2013 10:17

Fais un essai avec un autre navigateur...

Vendredi 14 Juin 2013 11:55

Citation de great_ptitho :
Je déterre un peu ce sujet pour savoir si d'autres joueurs l'aurait testé ou jouerait avec éventuellement?

Bon je retire ce que je t'ai dit en MPRire

Je ne l'ai pas essayé mais je connais raleigh03 donc finalement je connais cette plaque Clin d'oeil
Il se joue facilement comme un soft, ne procurera pas une balle taillée en poussette mais plutôt une légère inversion...
La ou il est le plus gênant c'est sans aucun doute en attaque à plat, en bloc il est gênant mais pas bien plus qu'un ssdtecs par exemple.
Voila pour moi Clin d'oeil

Vendredi 14 Juin 2013 10:41

Oui nickel pour le Noir Popette Content

Je l'ai pas encore reçu mais s'il arrive aujourd'hui ça serait fait cette aprèm Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Juin 2013 11:13 par Seb63

Vendredi 14 Juin 2013 10:12

Citation de popette58 :
... Je ferai peut-être le test du H si personne ne réclame le noir, on verra. Les calibra tour sont des plaques intéressantes. L'adhérence est bizarre mais ça met de la sauce...

C'est pas le noir que tu m'as envoyé ? Clin d'oeil

Vendredi 14 Juin 2013 10:11

Deux mutations certifiées, pour les autres je ne sais pas... Je préfère ne pas donner plus de détail ne sachant pas si tout est encore officiel..

Vendredi 14 Juin 2013 08:58

Citation de runman974 :
Je vais amener mes picots en Auvergne cet été après une quinzaine d'années dans l'hémisphère sud...
Je pense muter au stade clermontois ou j'ai bien aimé les entrainements auxquels j'ai participé en janvier.
Laurent : A Randan aussi c'était super, mais c'est trop loin de Clermont... Émoticône

Surtout que Laurent fait parti des départs de Randan Clin d'oeil

Jeudi 13 Juin 2013 19:25

Ok répondu Clin d'oeil
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu