Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63 - Page 289

Mardi 18 Mars 2008 18:28

Sujet : Divers > Wack sport
Tu vas te faire chambrer ici d'avouer que tu commande chez wack...

Mais pour la réponse, jamais eu de soucis de délais chez eux.

Mardi 18 Mars 2008 18:08

Wouaou.... quel miracle Émoticône

Bah n'importe quel attaché de presse de n'importe quelle boite aurait pu t'en dire autant sans même connaître les nouveaux produits...

Mardi 18 Mars 2008 17:45

Citation de eattheball :
c'est vrai en général les vendeurs, ils disent: "oh, bah j'ai pas grand chose à vendre et puis c'est pas terrible de toute façon..."Rire

Émoticône

lol

Lundi 17 Mars 2008 21:11

Citation de Séraping :
Quel soft conseilleriez-vous pour un jeu défensif à mi-distance basé sur des coupes?
Merci

Heu... bah pas un soft justement... à mon avis c'est un des trucs impossible avec un soft.
Plutôt un BS typé défense style Tachiness D.

Lundi 17 Mars 2008 20:34

Citation de tofff :
Banco Impact Energy

Effectivement, ça peut.

Citation de Cedrik88 :

Je sens que vous allez me dire : "Le Rosin ! " MDR

Encore plus effectivement... Émoticône

Dimanche 16 Mars 2008 22:14

Citation de lapinot :
J'espere juste que les pongistes ne se rendront pas en Chine, ce grand pays des droits de l'homme, pour lesJ.O avec ce qui se passe au Tibet, et cela depuis 1959 !

Même si je suis d'accord avec ça... je ne vois pas ce que ça vient faire ici

Dimanche 16 Mars 2008 22:10

Le problème vient plus de ce que tu ressents vraiment pour ta "copine" de 4 ans... par rapport à ta pongiste.

As-tu (avez-vous) envie d'envisager une relation sérieuse ? Ou est-ce juste un simple béguin d'un moment... est-ce que ça doit casser ta relation ?

Je pense que tu es le seul à pouvoir répondre à tout ça et donc... à prendre une décision.

Dimanche 16 Mars 2008 22:02

Grass d-tech

Dimanche 16 Mars 2008 22:02

Moi j'adore les super block... dommage cette interdiction Émoticône

Dimanche 16 Mars 2008 21:58

Grass D-tech, génant, adhérent donc tu peux démarrer, bloquer... assez polyvalent, j'ai un copain qui en a monté un en début de phase.

Dimanche 16 Mars 2008 21:56

Merci à tous, ça va être sympa de pouvoir continuer cette aventure passionnante Émoticône

Dimanche 16 Mars 2008 09:50

Citation de carole :
Vichy est venu avec un 65 le classement minimun en prenat est 60 !

Le reglement dit : "Dans la cas où le club ne dispose pas de l'effectif disponible, l'équipe peut être complétée par un ou des joueurs figurant parmi les huit classés suivant le dernier joueur normalement autorisé à prendre part à la rencontre. ( dans l'ordre du nombre de points classement de la phase en cours)"

Pour moi c'est un peu flou on compte 8 joueurs après le dernier 60 ?

Quelqu'un peut m'aider à éclairer ma lanterne ?

Je n'y comprenais rien non plus, j'ai donc posé la question à la sportive. Pour chez nous, le joueur en question doit être dans les 14 meilleurs classés du club.

Vichy ayant au moins 16 joueurs au dessus de 60 (je viens de regarder) ils vont certainement prendre 0 sur ce coup encore...

AMBERT-AULNAT 10.10
Avec un Florent Macaux qui nous sauve car il fait 3 points !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 09:51 par Seb63

Mercredi 12 Mars 2008 15:15

D'après Wack, dispo des SINUS aux alentours du 10 avril...

Lundi 10 Mars 2008 14:51

C L COURNON 1 - SL. VICHY 2.....................................11-5
U.S. MARTRES DE VEYRE1 - STADE CLERMONTOIS 2.....11-4
P.P.C. ORLEAT 1 - ASPTT MONTLUCON 1......................4-11
P P C AMBERT 1 - A.T.T. AULNAT 1.............................11-8

Samedi 08 Mars 2008 21:21

Les saucisses de volaille carrefour, auchan, lidl et fleury michon, sortent toutes de la même usine, en vendée. Pour autant, sont-elles toutes identiques ? Non. Tout simplement parce que chaque marque a sa propre recette, son propre cahier des charges...

Il en est certainement de même pour les revêtements, chaque marque a son cahier des charges, sa "recette". Même usine ne veut pas dire revêtements identiques...

Samedi 08 Mars 2008 10:19

Citation de hervek :
Seb63 je ferai bientôt des commentaires sur le Nimbus médium par contre le Sinus me semble quand même (vu les caractéristiques) bien rapide (trop pour moi en tous cas, j'ai besoin d'un minimum de contrôle)

EN fait, je recherche un nimbus soft ou medium... mais avec plus d'adhérence, j'ai la sensation que le nimbus est moins adhérent que le futura énergie, non pas au niveau top, mais surtout au service...
Ils ont l'air d'annoncer que le topsheet sur Sinus est plus adhérent... donc si la dureté de mousse reste correcte (dans le style du médium) ça peut m'intéresser, au dessus.. c'est mort.

Samedi 08 Mars 2008 09:32

Plus d'info sur les SINUS ?

AU niveau des duretés de mousse surtout ? Hésitation entre le nimbus médium et le sinus alpha pour l'an prochain...

Mercredi 05 Mars 2008 15:42

Citation de tartine :
effectivement la licence a été validée à la fédé mais comme la ligue à toujours un temps de retard faut que ça arrive .....

Il n'apparaît pourtant pas sur le site FFTT au mois de février.

Mardi 04 Mars 2008 21:00

Citation de EnergieZ :
A titre personnel, je suis président de mon club, et je me suis présenté sur la liste électoral Content

Réponse fin mars ^^

Émoticône
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu