Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63 - Page 13

Dimanche 14 Avril 2013 20:43

Tiens c'est sympa ça, une agression gratuite, ça faisait longtemps !

Je ne sais pas qui tu es mais de nous deux, le moins crédible c'est toi, tu as visiblement très mal lu mon post ou en tout cas tu as la volonté de mal l'interpréter !

Je suis dans un des clubs du Puy de dôme ou l'on se déplace le plus loin, je n'ai aucune leçon à recevoir sur les déplacements, d'autant que j'ai bien marqué que la distance ne ma dérageait pas plus que ça !

Je n'ai jamais parlé de "ploucs" et encore moins critiqué le niveau des joueurs du cantal, non mais faudrait arrêter d'inventer !

Je ne vois pas pourquoi je me tairais sur le fait que les conditions matérielles ne me semblent pas dignes de recevoir un tour de régionale ! Et non, il n'y avait pas qu'une table en cause, une était vraiment pourrie mais certaines étaient bien limites aussi !

Ensuite, concernant le JA, ou ais-je dit qu'il était nul ??? J'ai dit qu'il était seul et débordé ! Et je n'ai pas inventé le fait de terminer à 17h45, ce qui effectivement ne se voit pas ailleurs et encore moins en 3 sets gagnants, une fois de plus, je ne relate que la vérité, si elle ne te plait pas je n'y suis pour rien !

Je n'ai jamais non plus demandé que l'on joue chez moi ! J'ai proposé l'arténium, c'est tout de même à 1h15 de chez moi... mais c'est le plus central, la ou il y a les meilleures conditions de jeu !

Et je comprends tout à fait les "vrais problèmes", j'ai d'ailleurs proposé (dans mon post que tu n'as visiblement pas lu totalement) de donner une compensation financière au cantal si toutefois un jour, la ligue venait à faire jouer le critérium à Ceyrat !

"construit au lieu de critique" : Une fois de plus, si tu savais lire, tu aurais vu que mes critiques se voulaient constructives, et que je ne reproche pas à l'organisateur de faire ce qu'il peut, mais au décideur de décider d'aller la ou l'on sait que les conditions ne seront pas terribles...

Marre de me faire agresser alors que je ne fais que clamer ce que tout le monde pense ! C'est facile de m'agresser caché derrière un pseudo alors que tu sais parfaitement qui je suis !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Avril 2013 20:46 par Seb63

Dimanche 14 Avril 2013 16:22

Citation de Nounours60 :
Seb63, lorsque tu as repris la colle rapide, c'etait sur ton Tenzone..?

Oui, je sais je suis un peu fou Clin d'oeil

Dimanche 14 Avril 2013 15:09

Citation de aaron83 :
petite question con mais je me la pose avec mes differents essais !!
le controle est meilleur avec quelle epaisseur de mousse?avec 2.0mm ou avec 1.5mm
Citation de Batteur :
1.5

Il me semble que ce n'est pas si simple que ça... dans le majeure partie des cas oui, mais je crois que certains antis ont des mousses qui amortissent et seront donc plus contrôlables en grosse épaisseur...

Dimanche 14 Avril 2013 14:55

Dernier match de championnat pour moi, aucun enjeux pour l'équipe, un match nul qui nous assure une troisième place de la poule... (la place du con vu qu'il y a deux montées).
A titre perso je continue ma chute libre, 3 défaites, 1842 (trop fort), 1759 (trop fort aussi système de jeu sur lequel je ne peux rien faire) et 1595, un peu de regrets sur ce dernier mais je ne l'ai jamais battu depuis une dizaine d'années... je l'ai connu 25, il descend en classement mais il peu jouer pas mal s'il joue pas en contre.
A noter que j'ai repris du plaisir sur ces trois matchs, et ça, c'était pas gagné...

http://i74.servimg.com/u/f74/16/94/59/79/stats_14.jpg

Dimanche 14 Avril 2013 10:06

Citation de Nounours60 :
Merci pour ta réponse.
Je pense que je vais essayer le target ultim 50 avec le booster.
Y a t-il une colle plus adaptée pour le collage ensuite ?

Je colle à la blanche, la colle VOC n'est pas assez forte, tu as des risques de rétractation plus importants...

Dimanche 14 Avril 2013 10:05

Pour avoir racheté de la colle rapide il n'y a pas si longtemps, et donc avoir testé en comparaison avec du booster sur les mêmes plaques, arrêtez de dire que c'est pareil ! La colle rapide, c'est de la bombe, ça donne un plaisir fou...
Le booster modifie beaucoup moins les sensations, le plus de vitesse est négligeable dans le cas du tenzone, un pleu plus dynamique.

Dimanche 14 Avril 2013 00:17

Citation de Bakayoko13 :
Je viens de prendre à Decathlon un Joola Rhyzm pour 18€.

S'il ne convient pas, je pense tester dans l'ordre un P5 puis un Rakza 7.

Apres je verrai pour la suite...

Pourquoi pas un tenzone ?

Vendredi 12 Avril 2013 12:53

Je sens pas pas balle avec le CBC 5... Pleurer

Jeudi 11 Avril 2013 03:55

Moi ce qui m'étonne c'est le coût "fixe" d'engagement en régionale, chez nous ce n'est pas le même tarif pour chaque échelon, de R3 à PN.

Mardi 09 Avril 2013 01:46

Je sais pas le SF, mais le tenzone normal boosté ne prend pas tant de chevaux que ça Clin d'oeil

Lundi 08 Avril 2013 11:14

Oui, excellent dans le petit jeu, il doit être bon en frappe, en tout cas en top frappé c'est nickel, et bonnes sensations en top rotation... Moi j'ai craqué de toute façon Clin d'oeil

Lundi 08 Avril 2013 11:06

Citation de hervek :
Ce bois convient il pour des variations de tops ?

Absolument Clin d'oeil
Je ne joue qu'en top en CD, j'suis incapable de jouer une balle à platRire

Dimanche 07 Avril 2013 20:07

Baldeping --> ça a été interdit, du temps ou l'on pouvait jouer avec deux plaques de même couleur, mais ça ne l'est plus depuis longtemps...

Dimanche 07 Avril 2013 17:29

Citation de mytorr63 :
C’était un choix d'equipe , je me suis plié a la majorité, mais sa aurai pas changé la donne vu que je fait 3 + le double en b

Ça aurait pu changer, yen a bien un qui a fait la bulle en A et qui aurait pu faire des points en B, toi tu les aurais fait en A... M'enfin facile à dire après, c'est vrai...

Dimanche 07 Avril 2013 15:28

T'aurais du jouer en A...

Dimanche 07 Avril 2013 14:54

Citation de mytorr63 :
si si c'est moi qui suis descendu en B car on avait en plus renforcé avec un joueur surprise en A !!

Un joueur surprise...? Ha ok je comprends mieux... En bin, malgré ça vous êtes pas passé... Je comprends mieux ta frustration !

Dimanche 07 Avril 2013 14:51

Attends... T'as gagné 15 et 14 et t'as joué Mytorr ? Donc t'as joué en A... Mais alors, y'avait pas Stephane ??

Édit : vu le post de Mytorr, c'était donc en B... Mais t'es pas bloqué en A normalement Tony ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Avril 2013 14:53 par Seb63

Dimanche 07 Avril 2013 11:36

Citation de mytorr63 :
oui mais bon si tu fait un gros entrainement 1 fois par semaine sa se fait
moi je le fais ^^

en tout cas je suis degouté d'avoir loupé la monté en national. Moulin a été plus fort mentalement surtout en jouant chez eux car certain de mes coéquipiers son passé complètement a travers alors que moulin on été plus solide.

grosse remise en question pour l'année prochaine aussi... car là sa fait mal a la tête et l'envie s'en va

Dommage que vous ayez perdu, le match de la semaine prochaine servira à rien Pleurer

Qu'est-ce que t'entends par remise en question ? Tu comptes pas arrêter quand même ??

Dimanche 07 Avril 2013 10:31

Citation de yanalo :
Citation de Biiig :
Non non, y' a moi aussi.

Merci Biiig ! Clin d'oeil

Et moi aussi Clin d'oeil

Dimanche 07 Avril 2013 09:55

Bien joué Tofff Clin d'oeil

Je serais déjà parti en fin d'année dernière si seulement on était pas a une heure de route de n'importe quel autre club... Pleurer
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu