Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63 - Page 12

Mardi 23 Avril 2013 13:23

Citation de hervek :
Pour les possesseurs du Rosskopt Emotion : Toujours satisfait ? Vous allez rester sur ce bois la saison prochaine ?

Aucune envie de changer Clin d'oeil

Dimanche 21 Avril 2013 22:00

Citation de tofff :
C'est rageant de rater le classement 16 à si peu...

Clair ! T'as pas une ou deux petites compètes ? Un tournoi...?

Dimanche 21 Avril 2013 16:36

Il y a toujours du monde à ce tournoi, même quand il était inter-régional... Alors en National...

Dimanche 21 Avril 2013 10:55

Aie... Désolé pour ton dos...

Pour les softs, évidement tu étais bien avec le ssdtecs. Chez papillon le Flarestotm II est pas mal. Sinon tu as Asidas aussi, le Blazze Speed est pas mal vu que t'aime bien les rapides...

Bon courage Pleurer

Samedi 20 Avril 2013 21:35

Citation de Biiig :
Ah mais tu as remis le 804 ?Rire

Ya deux jours max, il avait encore deux BS Clin d'oeil et juste avant un 388-c1.... ça le reprend Rire

Jeudi 18 Avril 2013 11:09

Citation de jmmute :
Quel mec ce popette... Il connais tout sur le ping( colle, revètements, bois, technique, tactique, stages!! Comprend pas qu' il ne soit que 14!! Émoticône

Mais tu vas finir par foutre la paix oui ? Tu dois sacrément te faire chier pour passer ton temps à emmerder le monde comme ça !

Citation de popette58 :
Le contrôle qui lui manque c'est à cause du bois. Corentinus69 garde tes vari spin, éventuellement tu prends 1,8mm coup droit / 1,5mm revers et tu prends un bois stiga allround classic ou yasaka extra ou donic allplay, trois références parmi les bois all, sur lesquels tu mettras des plaques de plus en plus performantes au fil de ta progression.
Le vari spin (ou tackiness D) c'est une excellente plaque, 100% adhérente (tu n'auras pas mieux), excellent contrôle (tu n'auras pas mieux non plus).
Avec un bois parmi les trois proposés, tu mettras plus d'effet qu'avec ton bois off trop rigide pour toi.

C'est de plus, totalement vrai !

Jeudi 18 Avril 2013 11:04

Citation de superchevra :
Citation de Gilles71 :
Pour être précis, il fait 2,2 en diamètre (voire 2,3 sur un des exemplaires que j'ai eus), et 1,7 en longueur.
Pour info, si un 612 Ox rouge tente encore quelqu'un, il m'en reste un neuf non découpé...

C'est vrai que c'est bizarre pour un picot mi-long. La longueur est quasi la même qu'un new grass d tec? Dès la fin de saison je test un 612 turbo 1.5 mm pendant 2/3 mois pour voir si je peux faire évoluer mon jeu.

Il est même plus long que la majorité des longs actuels, c'est la largeur qui le classifie mi-long

Jeudi 18 Avril 2013 10:03

Citation de Ponginator :
Didier 38 a testé l'Ultra et il a été envoyé à Seb63. Tenez-nous au courant de vos impressions sur cette nouveauté par Adidas !

Ok, je l'attends avec impatience Clin d'oeil

Mardi 16 Avril 2013 11:50

Loin d'être sur de jouer non plus Clin d'oeil

Mardi 16 Avril 2013 10:42

Intéressant et impressionnant !! Clin d'oeil

Mardi 16 Avril 2013 10:33

Citation de Ponginator :
Je sais maintenant pourquoi les informations sur ces nouveaux bois sont rares : comme la gamme Hypertec, les Radix ne seront peut être pas distribués en France.

Émoticône Émoticône

Mardi 16 Avril 2013 09:31

Citation de Ponginator :
Citation de Seb63 :
Arf, du 5+2 avec extérieur hinoki... Si y'a un essai j'en suis Clin d'oeil

Ca fait penser au bois de ton profil. Dès que j'ai plus d'infos, je partage ici.

Oui effectivement... Merci Clin d'oeil

Lundi 15 Avril 2013 23:34

Y'a fort à parier que mon gamin m'y traîneraRire

Lundi 15 Avril 2013 23:31

Arf, du 5+2 avec extérieur hinoki... Si y'a un essai j'en suis Clin d'oeil

Lundi 15 Avril 2013 15:12

Ludopika, avec le seul bémol qu'en France on jouera 3 matchs plus le double et non 4, et que l'on a que 14 journées (à moins que ça change ça, tient, on le sait ?)

Lundi 15 Avril 2013 09:20

Citation de mytorr63 :
Citation de Seb63 :
Citation de mytorr63 :
C'est moi le système de jeu qui ne lui convient pas ^^

Ouais toi t'es certainement le pire et pas que pour moiRire mais Thierry qui est bien plus classique ne me convient pas non plus Clin d'oeil

par contre votre N°1 m'a fait très grande impression !
il est très facile quand il joue, j'ai adoré le coup dans le dos a 0-0 1er set ^^Rire

Oui il est vraiment très fort... Clin d'oeil

Dimanche 14 Avril 2013 23:24

Citation de mytorr63 :
C'est moi le système de jeu qui ne lui convient pas ^^

Ouais toi t'es certainement le pire et pas que pour moiRire mais Thierry qui est bien plus classique ne me convient pas non plus Clin d'oeil

Dimanche 14 Avril 2013 22:11

Ouais t'es juste un pauvre mec frustré en fait, et tu demandes aux autres d'être constructifs... Mdr !
Aller, je te laisse avec tes frustrations !

Dimanche 14 Avril 2013 20:53

Citation de yann_ :
Citation de Olio :
Et il suffit de voir tous les tests de durete avant / apres avoir booste. Les faits sont la. Le booster assoupli les plaques.

Est-ce que le booster assoupli les plaques ou est-ce qu'il les attendri ?

Et ce serait quoi la différence pour toi ? Émoticône

Dimanche 14 Avril 2013 20:47

Citation de Nounours60 :
Mais est ce que ca t'as apporté plus de vitesse..et le revetement a-t-il supporté la colle?

Oui et oui Clin d'oeil
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu