Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Mon album photo

Mardi 16 Avril 2013 08:22

Voilà ce que c'est que de poster au milieu d'une nuit d'insomnie avec un smartphone....on fait n'importe quoi....
Donc, je disais, voici mon album photo. Il représente les bois que j'ai actuellement ou ceux que j'ai eu et revendu ces dernières années.

http://imageshack.us/user/jolan60800

Notre ami pingalex a eu la gentillesse de le trouver intéressant, aussi jrc me suis dit que ça vallait la peine d'en faire profiter un plus grand nombre...
Enjoy !

Mardi 16 Avril 2013 08:37

Initiative sympa, que de merveilles...

Mardi 16 Avril 2013 10:04

la collec ultime Clin d'oeil

trop la classe Émoticône

Ca donne envie de tout tester (même si je reconnais certains bois que j'ai eu dans les mains en test Clin d'oeil )

Mardi 16 Avril 2013 10:21

Quelle collection ! Je suis impressionné.

Petite question : les Borko, Freundlib, Blade By Charlie... ça vaut la peine par rapport aux bois de série ?
Et les Nexy ? Valent-ils leur prix ?
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mardi 16 Avril 2013 10:42

Intéressant et impressionnant !! Clin d'oeil

Mardi 16 Avril 2013 11:21

Magnifique collection !
J'ai une petite question ou deux..
Selon toi qu'elles sont les marques qui ont la meilleurs qualité de bois ? ( fabrications, finition, dans le jeu etc.. )
Après tout ces essais, y'a t-il des bois avec lesquels tu prends toujours autant de plaisir à jouer ? ( Comme au premier jour )

Mardi 16 Avril 2013 14:21

Merci les gars. Vous êtes gentils. Ma collec n'a rien l'ultime, maikeul. Si tu voyais celle de masterping , memepamal, bison parlant, Francis ou pondus sur mytt, je suis vraiment un petit joueur. Je fais avec Mes moyens.
Pour répondre aux questions, je dirais que oui, certains fabriquants artisanaux présentent es modèles moins chers et meilleurs que certaines grosses marques. À chaque fous que jen découvre un, je le fais partager sur le forum. Certains ont une production inégale comme borko. Il peut faire des merveilles et des grosses daubes .
Comme j'ai eu l'occasion de le dire avant et ailleurs, ma marque préférée est joola. Prix, qualité er constance. Après ta des trucs fabuleux ailleurs mais joola me plait souvent et plus que les autres. Les goûts et les couleurs...
Oui je joue souvent avec d'ancien bois et j'éprouve toujours du plaisir...

Mardi 16 Avril 2013 14:21

Doublon .....p....de smartphone......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Avril 2013 14:44 par Jolan

Mardi 16 Avril 2013 15:41

Citation de lecridupongiste :

Et les Nexy ? Valent-ils leur prix ?

Ça dépend. Je trouve que nexy exagere un peu ces derniers temps avec des bois à plus de 140 usd . Quand il faut rajouter 20 usd rajouter de frais de port, autant s'acheter un butterfly neuf chez dauphin.
Ceci dit, oui la qualité est là . Je maintiens que l'oscar et le color font partie des meilleurs bois que j'ai jamais joués. Le spear est très bon. Le lissom surprenant. Lhanibal et le dexter , j'ai pas trop aimé et le Sahara reste un mystère pour moi (u. Autre l'adore , il se reconnaîtra).
Les plus récents, je sais pas trop, j'ai pas essayé.

Mardi 16 Avril 2013 19:53

c est plus une collection,c est un muse!!!! Émoticône impressionnant et grand merci pour ce partage Émoticône
poc,poc:picot de m....!

Mardi 16 Avril 2013 21:06

peut etre que ta collection n'est pas la plus importante, la plus ancienne ou encore celle qui a le plus de valeur "financière" ...mais elle est est celle qui est qualitativement la meilleure selon moi avec des petites merveilles ( le BTY Madash , les bois Nitakku , OSP et Nexy ...ou encore Avalox)

Tu m'as fait decouvrir plein de perles et sortir de ma BTY DependanceRire

non franchement grace à toi j'ai pu jouer avec : Acoustic/Redshank/Avalox P700/Madash/Color/Musko/Ultimate/SK7(c'etait le 1er celui là Clin d'oeil ) et j'en oublieRire (enfin bon j'ai tellement tester de bois ....)

et tu as souvent été de très bon conseil (j'ai l'Emotion, le RedShank, le Korbel et l'Ultilmate dans mon sac Clin d'oeil ....)

Mercredi 17 Avril 2013 11:35

Merci pour les précisions, Jolan !
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mercredi 17 Avril 2013 23:48

dsl .... erreur
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Avril 2013 23:49 par Maikeul

Jeudi 18 Avril 2013 10:41

Tres belle collection Jolan, magnifique !
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 18 Avril 2013 17:24

Citation de memepamal :
Tres belle collection Jolan, magnifique !

Merci. Beaucoup ont été vendu. Il en reste un soixantaine. Et toi, quand est-ce que tu nous montres tout tes trésors ?

Jeudi 18 Avril 2013 21:59

très beau choix....bravo ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 05 Décembre 2013 11:34

Oh, je ne tombe sur ce post qu'aujourd'hui !
Il faut savoir que j'ai trouvé tes photos si "intéressantes", Jolan, que j'en avais jalousement conservé le lien de façon quasi religieuse ! Nombre de tes bois font rêver, oui, et c'est une super idée que de montrer ta collection, merci.
Mon 9-10-9 vient de là et je l'ai promus il y a peu pour les matchs avec bonheur et une -relative- réussite… et je regarde souvent les photos de ton Single-Ply avec envie ! Je ne peux pas généraliser mais le BBC que je possède est d'après moi bien au-dessus du lot (Butterfly, Nittaku et cie réunis, rien que ça) en termes de qualité de fabrication-finition-qualités de jeu.
Voilà.
pingalex
1
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos