Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63 - Page 11

Lundi 29 Avril 2013 10:36

Tous ceux cités peuvent convenir, après c'est une question de sensations...
S'il coupe peu il n'a pas besoin d'un soft adhèrent.
Après s'il veut plus de gêne et un très bon niveau de contrôle et de gêne, et s'il ne craint pas le touché sec, l'orthodox pourrait convenir.
Je prêche pour ma paroisse mais je me reconnais un peu dans le style et j'ai fait le tour de beaucoup de softs, ML, et quelques longs... Clin d'oeil

Lundi 29 Avril 2013 10:28

Citation de nanard71 :
résumons, j'ai lu pas mal de pages, alors dites moi en raccourci:je passe au soft si........ je ne passe pas au soft si..........pour info je ne suis pas topspineur, j'aime attaquer, je suis gêné par les services bien travaillés et les retours sur les tops, si je comprends bien finis les coupés et les poussettes, pas facile tout çà

Pas forcément fini, si tu prends un soft très adhèrent... Mais... Tu ne règles pas ton problème de retour de services...
Ne passe pas au soft pour combler un problème.., (uniquement) mais plus pour coller à un style de jeu... Si tu ne tope pas, que tu bloques beaucoup, que tu frappes à plat... Pourquoi pas Clin d'oeil

Lundi 29 Avril 2013 09:01

Citation de Biiig :
Bien joué Seb. C' est cool.

Merci Big Clin d'oeil

Citation de service-camping :
Ton collègue a donc finalement eu raison de toi Seb ! Je sais que le service est une grosse composante de ton jeu mais sur Nico et Adrien je t'ai quand même trouvé sacrément inspiré !!

Et oui, je ne le bats que très très rarement... Et pourtant j'étais pas mal hier Clin d'oeil
Merci laurent.

Dimanche 28 Avril 2013 23:01

Citation de tofff :
Bien joué Seb ! Il me tarde de rejouer pour ma part mais encore 3 semaines d'arrêt, sous réserve que toutes mes blessures soient résolues...

Merci Clin d'oeil
Dur d'être blessé, d'autant que c'est pas loin de la fin de saison... courage !

Dimanche 28 Avril 2013 22:17

Bon j'arrive plus à éditer.. UN jeune, pas une...

Dimanche 28 Avril 2013 22:12

Titres par séries aujourd'hui... (9-16) qualificatifs pour les Championnats du Puy de dôme.

J'ai retrouvé un peu de jeu et ça fait du bien Clin d'oeil
Je suis tête de série N°3 sur le papier mais c'est toujours un piège...

Je bats 9 (3/0) 11(3/0) 12 (3/1) 13 (3/1) une bon jeune à 1668 (3/0) un 16 à 1714 mensuel (3/0) et je perds 3/1 en finale sur un joueur (1690) de mon club dont je ne supporte pas le jeu...

Ca fait du bien, bon le coef 0.5 de la compète ne me ramène que 5 petits points mais au moins ça stoppe l'hémorragie !! Content

http://i83.servimg.com/u/f83/16/94/59/79/stats_10.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Avril 2013 22:13 par Seb63

Dimanche 28 Avril 2013 12:06

L'ortho n'est plus sur le site de BTY... Pleurer
De plus vu mon niveau actuel... Si je finis la saison 15, je mets un 612 !

Samedi 27 Avril 2013 23:23

Le terminator comme tout neuneu est affreusement cher..
Le miracle super dur à trouver non ?

Samedi 27 Avril 2013 22:01

Je crois que Pongi avait annoncé la sortie pour le championnat du monde.

Samedi 27 Avril 2013 16:14

Pas trop de gars du coin sur le forum, essais peut-être de contacter des gens du club de ceyrat directement...

J'ai pas de contact mais voila leur site... http://www.tennisdetableceyrat.fr/

Samedi 27 Avril 2013 14:43

Citation de Gilles71 :
Pas assez cher ? Émoticône

J'y ai pensé !! Pleurer

Samedi 27 Avril 2013 13:33

Exact, l'ortho me fait penser au Rosin aussi...
Par contre, il n'est plus sur le site butterfly... Quelqu'un a des infos ?

Samedi 27 Avril 2013 11:34

Aie Big... Ping et convivialité... Mais APRÈS le match... Pleurer

Vendredi 26 Avril 2013 17:19

C'est ce que je fais aussi, le soft est beaucoup plus confortable, moins de fautes bêtes, et le mien gêne presque autant qu'un PL...

Vendredi 26 Avril 2013 13:36

Citation de barca :
bonsoir a tous .
apres avoir teste un anti , sans bcp de succes , j'ai essayer le 388 c1 .je l'ai pas trouve facile du tout , surtout pour les demarrages revers .quel soft pourrait convenir pour un jeu en bloc , et petits demarrages en revers , sachant que mon cd est mon coup fort , et qu'en revers je demarre tres peu , ou quand je demarre c'est plus pour appuyer a plat derriere , et prendre mon cd au plus tot !
merci de vos avis .

Si tu démarres peu, tu dois rester pas mal en poussette... Il te faut donc un soft adhèrent qui donnera une poussette gênante un peu écrasée et qui te permettra d'appuyer tes blocs... 802-40, superspinpips...

Vendredi 26 Avril 2013 13:30

Citation de tofff :
Citation de Biiig :
Oué Orthodox possible.

Émoticône

Émoticône
Citation de EtAlors :
Salut les Softeurs !!!
Voila Maintenant 11ans de Ping que je joue avec 2 backsides ....
Mon point fort pour mon classement (17) est le rv ! Mais celui ci rend mon coup droit plutôt risible en match !
J'ai décidé hier soir vu que la saison de championnat est finie par chez moi de couper un soft (RITC 802-40 je crois) corrigé moiRire en 2mm ??? rouge mousse blanche ....Vraiment une grande première sur cet entrainement limite tout excité comme un gamin ^^ Donc je commence sur un 12 13 défenseur PL en rv ! Et la pas si mauvaise surprise je prend pas les effets sur défense limite même a rentrer tout ce qui bouge !! Belle victoire ....^^
Par contre derrière je joue un 14 15 en mode gros bourrin service long lifté service marteau et au début la débandade .....Pas une remise revers correct des que je me prend un top en ligne c'est bas du filet Mené rapidement 2/0 je me met a tourner ma raquette est a réutiliser mon top revers derrière des services revers !
Et la miracle je reviens a 2/2 grace a de bons flips de bonnes remises et a la belle je retourne la raquette est commence a envoyer avec le backside en coup droit .....
Victoire 2 fois 3/2 sur ce joueur donc assez ravi de ce petit pari ^^
Ce que je voulais savoir c'est si le bois correspond au softeur et en fait j'ai essayer 2 3 fois de partir en défense coupé revers et impossible alors mon soft est il bien adapté ......Voila je retourne faire une séance demain aprem avec un pote 16 qui risque de me déboiterRire mais on y crois
MERCI pour vos possibles réponses Clin d'oeil

Comme Batteur... Garde ton T05 en revers ! Un soft en CD pourquoi pas, le 802-40 te permettra de jouer presque comme un BS, mais l'idéal serait que tu bosses le jeu à plat, en frappes, tu fais monter avec ton top revers et tu frappes CD Clin d'oeil

Jeudi 25 Avril 2013 20:42

Alors ce tenzone Ultra... Bon je comprends pas la notion "d'ultra"...
Tout comme le tenzone je l'ai trouvé agréable dans le petit jeu, bloc, services... Plus contrôlable ? Peut-être...

Moins dynamique que le tenzone c'est sur, j'ai trouvé qu'il fallait vraiment rentrer dans la mousse pour que ça parte...

Je n'ai pas trouvé qu'il permettait plus de rotation, mais pas moins.

Bonne plaque, mais qui ne m'apporte rien tant je suis satisfait de l'original Clin d'oeil

Mercredi 24 Avril 2013 12:47

Citation de Biiig :
Mais pour l' instant, c' est pas bon... Alors je risque quoi ? de finir avec 1590 points au lieu de 1598 ? Bof... C' est kif-kif pour moi. Donc, je pars à la chasse. Clin d'oeil

Ha je préfère ça ! Clin d'oeil

Mercredi 24 Avril 2013 10:03

Citation de picot77 :
Bonsoir a tous

Depuis fevrier j ai mis un SS DTecs en revers avec lequel je commence a reprendre du plaisir à jouer au fur et a mesure de ma maitrise mais j aimerai savoir quel type de bois convient le mieux à ce soft.

Émoticône

Citation de Batteur :
Hinoki....

Émoticône

Mardi 23 Avril 2013 20:06

Oui oui, reçu et testé, j'suis juste à la bourre pour le CR, normalement il repart demain Clin d'oeil
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu