DHS Booster/Intensifier

Vendredi 22 Mai 2009 16:13

Qui connait ce procédé pour booster ses plaques?

Booster DHS
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 22 Mai 2009 18:40

demande à Ma Lin, Wang Liquin ou Hao, il vont t'expliquer comment cela fonctionne

Vendredi 22 Mai 2009 21:51

1.5 $ par plaque.... Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 22:13

Ou 18 $ les 10,vu que dure plus d'une semaine chaque application ca a l'air raisonnable
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 22:15 par niko93
...

Vendredi 22 Mai 2009 22:18

Je ne connaissai pas ce site,les prix sont super compétitifs,merci a toi Curlspezial!!!
...

Vendredi 22 Mai 2009 23:41

de toute façon c'est interdit!

Vendredi 22 Mai 2009 23:43

Citation de sonex :
demande à Ma Lin, Wang Liquin ou Hao, il vont t'expliquer comment cela fonctionne


J'ai compris comment cela fonctionne, ya juste à regarder l'illustration sur le site du revendeur. Je souhaitais juste savoir si certains avaient un feedback sur ce procédé pour booster les revêtements.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 23 Mai 2009 00:35

Tu veux un feedback du règlement aussi ? Clin d'oeil

Samedi 23 Mai 2009 08:13

On dirait le meme procédé que chez Stiga,c a d un linge inbhibé de booster avec lequel il faut frotter le mousse puis le poser dessus et laisser 24h.
Pour le Stiga en tous cas c était vraiment pas fameux

Samedi 23 Mai 2009 09:59

Citation de nonclasséman :
Tu veux un feedback du règlement aussi ? Clin d'oeil


Non ça va merci. Vu ton classement tu veux peut être une leçon de tennis-de-table???
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 23 Mai 2009 10:18

du calme...

de toute façon quel que soit son classement, on est toujours ridicule et minable par rapport à d'autres...

Samedi 23 Mai 2009 10:59

Sauf Wang Hao, et ses confreres des 1er rangs mondiaux!Rire

Samedi 23 Mai 2009 14:25

Citation de Curlspezial :
Citation de nonclasséman :
Tu veux un feedback du règlement aussi ? Clin d'oeil


Non ça va merci. Vu ton classement tu veux peut être une leçon de tennis-de-table???


Ahah franchement je m'attendais à une réponse assez drôle mais je me suis trompé, là c'est même pas drôle, c'est pitoyable. Clin d'oeil

Remarque super intelligente, j'adore, rappelles moi ton âge, 12 ans ?

Samedi 23 Mai 2009 16:42

Citation de julot :
Sauf Wang Hao, et ses confreres des 1er rangs mondiaux!Rire


bah! ils arrivent à se mettre des taules entre eux... Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 11:54

Citation de nonclasséman :
Citation de Curlspezial :
Citation de nonclasséman :
Tu veux un feedback du règlement aussi ? Clin d'oeil


Non ça va merci. Vu ton classement tu veux peut être une leçon de tennis-de-table???


Ahah franchement je m'attendais à une réponse assez drôle mais je me suis trompé, là c'est même pas drôle, c'est pitoyable. Clin d'oeil

Remarque super intelligente, j'adore, rappelles moi ton âge, 12 ans ?


Non j'ai 13 ans et j'ai dit à mon papa que tu t'étais moqué de moi sur le forum et c'est lui qui a répondu.

Je sais pertinemment que ce genre de procédé n'est pas autorisé, mais puisque les fournisseurs le proposent, je me demandais juste si quelqu'un en avait entendu parlé, s'il y avait du feedback sur ce produit c'est tout. Que ma remarque soit pitoyable ou pas, je m'en fiche, je n'ai pas trouvé très intelligent que tu me demandes si je voulais un feedback sur le règlement. Et je n'ai pas la prétention d'être intelligent....

Maintenant on repart sur des bases saines si tu veux bien.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies