Dimanche 04 Octobre 2009 19:54
Manche droit, état impeccable !Dimanche 04 Octobre 2009 20:10
lequelDimanche 04 Octobre 2009 20:32
le barricade je suppose ???
Dimanche 04 Octobre 2009 20:44
Et re-découpé à quel format ? ça peut être important
Lundi 05 Octobre 2009 17:51
Oui c'est bien le barricade !Mardi 06 Octobre 2009 16:14
Barricade + T05 2.1 ça avance ?Mardi 06 Octobre 2009 22:47
Ben je suppose, puisque barricade et triple spin chop 1mm c'est beaucoup trop rapide pour moi !Mardi 06 Octobre 2009 23:09
Comme quoi, tout est relatif, mon gros pinpin et ma marmotte
Mercredi 07 Octobre 2009 08:09
Mercredi 07 Octobre 2009 17:29
un chila off doit faire environ 15,5 sur 15.Mercredi 07 Octobre 2009 19:15
Vendu à Glooobule !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces