Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vends bois neubauer redécoupé

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 04 Octobre 2009 19:54

Manche droit, état impeccable !
20 € fdpi

Dimanche 04 Octobre 2009 20:10

lequel

Dimanche 04 Octobre 2009 20:32

le barricade je suppose ??? Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 04 Octobre 2009 20:44

Et re-découpé à quel format ? ça peut être important Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 17:51

Oui c'est bien le barricade !

Découpé 15,5 X 15,3

Mardi 06 Octobre 2009 16:14

Barricade + T05 2.1 ça avance ?

Mardi 06 Octobre 2009 22:47

Ben je suppose, puisque barricade et triple spin chop 1mm c'est beaucoup trop rapide pour moi !

Mardi 06 Octobre 2009 23:09

Comme quoi, tout est relatif, mon gros pinpin et ma marmotte Émoticône

Mercredi 07 Octobre 2009 08:09

Citation de lapinot :
Oui c'est bien le barricade !

Découpé 15,5 X 15,3

c'est découpé forme chila off à peu près ?

Mercredi 07 Octobre 2009 17:29

un chila off doit faire environ 15,5 sur 15.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 07 Octobre 2009 19:15

Vendu à Glooobule !
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces