Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

8ème TROPHEE NATIONAL AMIENS SPORT TT le 12 et 13 septembre 2009

Samedi 27 Juin 2009 11:47

Une bonne reprise avant le début de la saison

Samedi 12 septembre

13h30 série A 500 à 1099 pts
15h00 série B 500 à 1299 pts
14h30 série C handisport
15h00 série D poussin (e)s, benjamin (e)s
15h30 série E minimes, cadet (te)s
15h00 série F féminines 500 à 1199 pts
17h00 série double composition libre

Dimanche 13 septembre

8h45 série G 500 à 1499 pts
10h30 série H 1500 à 2049 pts
12h00 série J 500 à 1699 pts série L
14h00 série K open dames
15h30 série L open messieurs

La licence FFTT 2009 - 2010 sera exigé par le juge arbitre
Un mineur sans licence et sans certificat médical ne pourra pas jouer

Accés facile à la salle pour les joueurs en fauteuils
Ouverture de la salle:
Samedi à 12h
Dimanche à 7h30
Inscription par mail: astt@wanadoo.fr clôture des inscriptions par mail vendredi 11 à 20h

Contact club: Christophe 06 59 15 56 52

Venez nombreux

Samedi 27 Juin 2009 11:58

Salut larziz. Il s'agit bien toujours d'un tournoi interrégional (comme son nom ne l'indique pas) et non national?

Samedi 27 Juin 2009 12:04

Oui il est toujours tournoi interrégional, mais est appelé Trophée National

Samedi 27 Juin 2009 16:44

bonjour interregional?? quels sont donc les departements autorisés a jouer???merc i
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Samedi 27 Juin 2009 18:21

Les joueurs des ligues du Nord, Pas de Calais, Basse et Haute Normandie, Champagne Ardennes et Ile de France peuvent participer au tournoi pour les autres ligues contacter Christophe au numéro indiqué ci dessus.

Samedi 27 Juin 2009 18:35

Droit d'inscription
série A 6€
série B 6€
série C 6€
série D 4€
série E 4€
série F 6€
série G 6€
série H 6€
série J 6€
série K 7€
série L 10€
Deux séries maximum par journée, les féminines pourront participer aux séries messieurs.
Pour les joueurs et joueuses qui prennent comme 2ème série la L (série Open) l'engagement sera de 7€

Mardi 07 Juillet 2009 20:01

Dotations

Série Vainqueur Finaliste 1/2 Finaliste 1/4 Finaliste Total
A....... 60.00 €.......30.00 €.....15.00 €.......10.00 €......160.00 €
B........75.00 €.......40.00 €.....20.00 €.......15.00 €......215.00 €
C........75.00 €.......40.00 €.....20.00 € ------------------155.00 €
D.........Lots............Lots.........Lots............Lots
E..........Lots............Lots.........Lots............Lots
F.........50.00 €...... 25.00 €....15.00 €....... 10.00 €.....145.00 €
G.......120.00 €..... 60.00 €.....30.00 €...... 15.00 €..... 300.00 €
double 60.00 € (pour la paire) 40.00 € (pour la paire) 20.00 € (pour la paire) ----- 140.00 €
H.......220.00 €..... 110.00 €.... 60.00 €..... 30.00 €..... 570.00 €
J........150.00 €......75.00 €...... 40.00 € .....20.00 €.... 385.00 €
K.......200.00 €..... 100.00 €.... 50.00 € ---------------- 400.00 €
L.......600.00 €......300.00 €... 150.00 €.... 75.00 €..... 1500.00 €

DOTATION TOTALE DE 4460.00 €.

Pour les séries D et E, les récompenses seront des lots et/ou des bons d'achat.

Venez nombreux

Émoticône

Mardi 11 Août 2009 15:30

tournoi de reprise retenez cette date 12 et 13 septembre.

Mardi 25 Août 2009 19:55

les inscriptions ont déjà commençées pour ce tournoi de rentrée une semaine avant le début du championnat.

Venez nombreux comme tous les ans. Émoticône
0
2
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois