Samedi 27 Juin 2009 11:47
Une bonne reprise avant le début de la saisonSamedi 27 Juin 2009 11:58
Salut larziz. Il s'agit bien toujours d'un tournoi interrégional (comme son nom ne l'indique pas) et non national?Samedi 27 Juin 2009 12:04
Oui il est toujours tournoi interrégional, mais est appelé Trophée NationalSamedi 27 Juin 2009 16:44
bonjour interregional?? quels sont donc les departements autorisés a jouer???merc iSamedi 27 Juin 2009 18:21
Les joueurs des ligues du Nord, Pas de Calais, Basse et Haute Normandie, Champagne Ardennes et Ile de France peuvent participer au tournoi pour les autres ligues contacter Christophe au numéro indiqué ci dessus.Samedi 27 Juin 2009 18:35
Droit d'inscriptionMardi 07 Juillet 2009 20:01
Dotations
Mardi 11 Août 2009 15:30
tournoi de reprise retenez cette date 12 et 13 septembre.Mardi 25 Août 2009 19:55
les inscriptions ont déjà commençées pour ce tournoi de rentrée une semaine avant le début du championnat.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois