Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d auxi le chateau dans le pas de calais

Vendredi 17 Avril 2009 09:40

le dimanche 12 avril s est deroulé le tournoi de tennis de table d auxi le chateau a la salle des sports
trois series etait proposé
nc a 60
nc a 50
ouverte a tous

toutes les photos du tournoi et les resultats sur

http://pingpongauxilois.sport.fr/

encore merci a tout les participants et a l année prochaine !
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois