Tournoi d auxi le chateau dans le pas de calais
Membre
Age : 48 ans
Messages : 198
Classement : 1002
CD: Pryde Max RV: Curl P3 1.5 Bois: C-Max
Vendredi 17 Avril 2009 09:40
le dimanche 12 avril s est deroulé le tournoi de tennis de table d auxi le chateau a la salle des sports
trois series etait proposé
nc a 60
nc a 50
ouverte a tous
toutes les photos du tournoi et les resultats sur
http://pingpongauxilois.sport.fr/
encore merci a tout les participants et a l année prochaine !
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES
1 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum