Mardi 29 Novembre 2011 05:37
bonjour je me présente: samuel 25 ans, je viens d'arriver à paris, je souhaite reprendre le pingpong sport que j'ai arrêté en 2001 j'étais 70 a l'époque. Depuis je suis passé par le bad, Comme j'arrive sur paris j’hésite entre les 2. je suis en essai cette semaine et crèche a st mandé qq un a une adresse pour que je puisse essayer pas trop loin? merci bien bonne journéeMardi 29 Novembre 2011 10:18
salut voici le club de vincennesMardi 29 Novembre 2011 16:00
je vais envoyer un mail pour savoir si je peux essayer jeudi ou vendredi si ils sont ouvertVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café