Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Cherche club pour reprise du coté de vincennes\st mandé

Mardi 29 Novembre 2011 05:37

bonjour je me présente: samuel 25 ans, je viens d'arriver à paris, je souhaite reprendre le pingpong sport que j'ai arrêté en 2001 j'étais 70 a l'époque. Depuis je suis passé par le bad, Comme j'arrive sur paris j’hésite entre les 2. je suis en essai cette semaine et crèche a st mandé qq un a une adresse pour que je puisse essayer pas trop loin? merci bien bonne journée

Mardi 29 Novembre 2011 10:18

salut voici le club de vincennes


VINCENNOIS TT
CS POMPIDOU
142 RUE DE FONTENAY
VINCENNES - 0153661670
LAPERCHE Alain
Mail :alain.laperche@wanadoo.fr

salut bonne recherche

saint mande il n y en a pas il me semble
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 29 Novembre 2011 16:00

je vais envoyer un mail pour savoir si je peux essayer jeudi ou vendredi si ils sont ouvert


Merci
1
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café