Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

4éme tournoi d auxi le chateau(62) le dimanche 8 avril 2012

Jeudi 22 Mars 2012 08:18

le tennis de table d auxi le chateau organise son quatrieme tournoi de tennis de table

4 series vous sont proposées

serie A ouverte a tous sans limite de points
serie B nc a classé 1199
serie C nc a classé 1399
serie D jeunes -16 ans

la serie jeunes est gratuite si inscrit au moins dans une autre serie et etre agé biensur de -16ans
1 serie 4 euro
2 series 7 euro
3 series 10 euro

coupe et lots pour les trois premiers de la serie A/B/C et medaille jusqu au 1/4 de finalistes
coupe pour les trois premiers d ela serie jeunes et medaille jusqu au 1/4 de finaliste
http://pingpongauxilois.sportblog.fr/ allez jeter un coup d oeil sur le blog voir notre edition 2012 et les trois precedentes

inscriptions a fanfoot.huyghe@laposte.net et paiment a envoyer a

huyghe laurent
20 rue de romainville
75019 paris

a bientot jespere

tournoi reservé a tout licenciés ufolep ou fftt quelques soit le region
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois