Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Qui va au tournoi du luxembourg?allez la france !

Dimanche 19 Février 2012 23:12

salut a tous ya plusieurs jours javais deposé un post pour savoir ou cela se jouerait merci a tous pour tout vos messages et reponses..j adore voir le tenis de table a la tv malgres quil n y en a trop peu mais depuis quelques année c est un peu mieux!allez faute d en voir j y vais directement
donc en tant que spectateur apres le criterium a bethune en 1997 , les championnats de france a amiens en 1998 , a dreux en 2009 , a nimes en 2010 , a arras en 2011 , apres les championnats du monde a paris en 2003, apres le tournoi de qualif des JO de pekin a nantes en 2008 ,apres de nombreux matchs a levallois en pro a et au kremlin bicetre en pro a feminine apres la coupe du monde a paris en 2011 me voila partis pour les deux derniers jours du tournoi pour aller encourager notre simon gauzy, quentin robinot , carole grundisch etXian Yi Fang au luxembourg!!! allez les bleus et les bleues!!!! laurent et ingrid seront la pour vous encourager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez tous au JO pour rejoindre lie xue et adrien mattenet
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 20 Février 2012 10:45

Comment ont fait pour prendre des places ?

Lundi 20 Février 2012 21:46

vous pouvez réserver les billets par email ou les acheter sur place. Les billets coûtent 10 € par personne par jour. Si vous les réservez par email une facture vous sera envoyée fin février. Dès que la facture sera payée les billets vous seront envoyés.

La qualification se déroulera au Centre National Culturel et Sportif "d'Coque" au Kirchberg, le centre est à +/- 15 min de la gare.

voici le message recu par la fede luxembourgeoise
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Lundi 05 Mars 2012 18:52

J'irai sans doute avec mon père (et on essaiera d'amener du monde avec nous Content ) mais c'est vrai qu'après calcul ça fait pas mal de sous à sortir (si on fait les 4 jours, déjà 80euros en billetterie et nous qui viendrions de Toulouse...je te laisse imaginer les couts de déplacement ^^ )

Mais je me posais justement la question de: est-ce quelque chose est proposé aux supporters français qui veulent venir?? La fédé n'a pas émit d'offres?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 05 Mars 2012 18:55 par dinis
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales