Vente de maillots butterfly et ensemble Lining
Matériel neuf et d'occasion
Vendredi 28 Octobre 2011 15:11
Bonjour je vends des maillots butterfly (collection asiatique) et des ensembles lining !
Exemple : maillot de la corée , ensemble de l'équipe nationale de chine lining, nouvelle collection butterfly européenne (couleurs différentes)
Vous voulez des maillots que personne d'autres n'aura ?!
Envoyez moi un MP !
Vendredi 28 Octobre 2011 17:46
pourrais tu ajouter des phtos histoire de voir a quoi cela ressemble
Vendredi 28 Octobre 2011 20:08
As tu une adresse email ??
Samedi 29 Octobre 2011 00:06
panany@hotmail.fr
envoi moi les prix en meme temps merci
Membre
Age : 48 ans
Messages : 198
Classement : 1002
CD: Pryde Max RV: Curl P3 1.5 Bois: C-Max
Samedi 29 Octobre 2011 09:00
salut pourrais tu m envoyer photo et prix et taille a
fanfoot.huyghe@laposte.net
merci
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES
Lundi 31 Octobre 2011 01:26
Bonsoir , possibilité d'avoir des photo / taille / prix du maillot de l'equipe de corée et des enssemble butterfly de couleurs différente ?
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg
Lundi 31 Octobre 2011 20:31
Donne moi ton adresse mail.
Membre
Age : 30 ans
Messages : 167
Classement : 1310
CD: Rakza 7 2.0 RV: Rakza 7 2.0
Lundi 31 Octobre 2011 22:39
marchal.maxime@live.fr
donne moi toutes les informations que tu possède sur tes ventes
Mardi 01 Novembre 2011 14:36
ali.sahai@yahoo.fr
jattends toutes les infos et photos avec impatience !!
ElCrapito
Lundi 14 Novembre 2011 15:54
bonjour , je suis intéressé et je veux bien des photos stp, mon adresse e mail: nadir14200hotmail.fr
Lundi 14 Novembre 2011 15:54
@
Lundi 14 Novembre 2011 18:24
juvass62@hotmail.com
merki
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Novembre 2011 18:24 par
vasseurju62
Dimanche 20 Novembre 2011 12:34
ight@hotmail.fr
pour tous les maillots avec tailles et prix, merci
Dimanche 04 Décembre 2011 10:51
Bonjour,
Moi aussi je suis interessé par la marque Lining.
Merci.
boloyoung@msn.com
Vendredi 23 Décembre 2011 11:17
Bonjour,
Je suis très intéressé par les maillot pourrais tu m'envoyer les photos, tailles, et prix à cette adresse
mathieu.bernardin@hotmail.fr
Merci d'avance
16 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum