Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d auxi le chateau 8/04/2012 et tambola de maillots portés

Mardi 03 Avril 2012 10:54

bonjour a toutes et tous

n oubliez pas derniere ligne droite pour les inscriptions du tournoi d auxi le chateau ds la pas de calais ce dimanche 8 avril 2012 a la salle des sports rue du cheval 62390 auxi le chateau

4 series sont proposées
nc a 11
nc a 13
ouverte a tous
seie jeunes moins de 16ans

la serie jeune est gratuite si inscrit au minimum ds une autre serie
4 euro la serie les deux a 7euro les trois a 10 euro

une tambola sera faites pour gagner le maillot d drien mattent porté a villeurbanne lors du top 12 europeen et le maillot de li xue championne de france 2009 et 2010 a 1 euro la case
maillots exeptionnels les profits reversés a l assos ping sans frontiere presidé par sarah hanffou
n hesitez plus inscrivez vous

par email a fanfoot.huyghe@laposte.net

buvette et restauration sur place tout a 1 euro (croque monsieur,hotdogs et coca orangina sandwichs .....)

alors ceci est le 4eme tournoi parlez en et venez a auxi le chateau!!

http://www.pingpongauxilois.sportblog.fr
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mardi 03 Avril 2012 14:12

pour les maillots je voulais dire adrien mattenet biensur j ai tapé trop vite!!
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois