Dimanche 15 Avril 2012 14:19
bonjour a tous je suis arrive ce week end pour aller voir le tournoi de qualif pour les jo de londres je ne sais pAs si lambiance est comme cela depuis mercredi mais tres bof!! ayant ete a plusieurs reprises a des manifestations de ping comme les championnats de de france a amiens,dreux,nimes,arras.....ou bien encore nantes pour les qualif jo de pekin la aucune ambiance ni animation. en ville on parle pas de levenement ni par affichage ni en ville. apres ya aussi le prix 10 euro par jour . la buvette 2euro mais faut rajouter 1 euro pour le gobelet obligatoire car pas de canette a la bouteille. le programme est a 10 euro lenvellope timbre a 5euro un petit sac en tissu simple 2,50euro. une bouteille de crement a l effigie de la la fede luxembourgeoise a 8 euro donc voila hier on etait a peine 150 pErsonnes et ds les 150 yavait entraineurs et certains joueurs la il est 14h15 on doit etre 40 personnes!!!!!!Dimanche 15 Avril 2012 16:59
a defaut d ambiance ya des beaux matchs tant chez les messieurs que chez les dames. et tout cela dans une bonne sportivite. c est deja ca.Dimanche 15 Avril 2012 18:00
1€ le gobelet ... j'adore
Dimanche 15 Avril 2012 19:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois