Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tious

Messages de tious - Page 5

Jeudi 19 Juin 2008 10:55

Citation de queque29 :
Le cos3 a une palette normale et des réactions "saines". Son contrôle est très bon et il nécessite de "booster" un peu ton coup offensif en prenant un vrai revêtement d'attaque.


Émoticône
Allez le HAC !

Jeudi 19 Juin 2008 10:33

Citation de Capoblanco :
Citation de tious :
Pas de reponses ?
Capoblanco ??? les autres ???


Je ne connais ni le COS-3, ni le Higher Transcend...


Non, mais des feuilles autocollantes ca suffit ou pas ?
Allez le HAC !

Mercredi 18 Juin 2008 22:08

Citation de tious :
sinon je pensais faire un p'tite commande sur misterping avec :
un 729 FX en 1mm en Rv
un 729 Higher Transcend en 1.5mm en CD
et garder mon bois fetiche (je l'ai en 2 exemplaire) le CO-S 3

Quand pensez-vous ?
Pendant que j'y suis, les feuilles autocollantes ca suffirait pour coller tout ca ?
et j'acheterais des feuilles de protection pour ces 2 revetements

Pas de reponses ?
Capoblanco ??? les autres ???
Allez le HAC !

Mercredi 18 Juin 2008 11:24

peut etre:
un 729 FX en 1mm en Rv
un 729 Higher Transcend en 1.5mm en CD
et garder mon bois fetiche (je l'ai en 2 exemplaire) le CO-S 3
Allez le HAC !

Mercredi 18 Juin 2008 10:59

sinon je pensais faire un p'tite commande sur misterping avec :
un 729 FX en 1mm en Rv
un 729 Higher Transcend en 1.5mm en CD
et garder mon bois fetiche (je l'ai en 2 exemplaire) le CO-S 3

Quand pensez-vous ?
Pendant que j'y suis, les feuilles autocollantes ca suffirait pour coller tout ca ?
et j'acheterais des feuilles de protection pour ces 2 revetements
Allez le HAC !

Mercredi 18 Juin 2008 10:54

Citation de toC_a :
tant que sa fonctionne Content

tu sais, avec le temps, ton jeu va évoluer avec l'entrainement, c'est possible que dans 2 ans tu ai un jeu totalement different, surtout si tu debute, ( c'est une supposition )

Puis les jeux de vieur, sa en fait ch*** plus d'un MDR


completement d'accord avec toi, sinon ca fait quand meme 7ans que je joue et je suis toujours 80, meme si ce week end a un tournoi j ai fais une perf a 65 et failli battre un autre 65 mais qui a les points pour passer 45 !
Allez le HAC !

Mardi 17 Juin 2008 22:31

Citation de Capoblanco :
Citation de tious :
Ce revetement pourrait-il etre la releve de mon tango defensive version ?
Sachant que je suis defenseur et que soit je pousse ou je bloque avec le revers, j attaque pratiquement jamais, je pousse l adversaire a la faute !


C'est probable. La version blue sponge 45° sera peut-être trop dure par rapport au Tango 40°, mais tu peux prendre la version mousse orange moins dure.
Je suppose que le 729 FX est aussi plus adhérent et te permettra de tailler plus fort.

alors, tu l'as testée qu'en penses tu ?
quand je joue, souvent les joueurs me dise que je taille bien alors avec ce revetement, si je lachete qu'est ce que ca va etre ???
Les joueurs disent que je suis l'un des seuls jeunes a jouer avec un jeu de "vieux"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 22:33 par tious
Allez le HAC !

Mardi 17 Juin 2008 18:51

Ce revetement pourrait-il etre la releve de mon tango defensive version ?
Sachant que je suis defenseur et que soit je pousse ou je bloque avec le revers, j attaque pratiquement jamais, je pousse l adversaire a la faute !
Allez le HAC !

Vendredi 08 Février 2008 18:24

Citation de lapinot :
S'il te convient bien, n'en change surtout pas !!!

j arrive a passer des tops que je narrivais pas a passer avec le vari spin 1.2
Allez le HAC !

Mardi 05 Février 2008 18:30

Criquetot Loisirs 1 VS Fauville Limpiville vendredi !
Allez le HAC !

Lundi 04 Février 2008 21:28

Citation de lapinot :
D'autant que le tango def est un tres bon revetement, demande à Laplaud !
ca je sais deja je joue avec depuis le debut de la saison !
Allez le HAC !

Dimanche 03 Février 2008 17:51

Citation de arthur3 :
personnelemnt je l ai en noir (je supporte pas d avoir un revetement noir en coud droit) mais quand le picot long est rouge il degage un peu plus d effet genant (c est minime mais il ne faut pas non plus le negliger).

voila

Merci en ce moment je ll'ai en noir mais je pense a bientot le commander en rouge pour l associer a mon tango def noir, au prix du tango (32.90€ chez wack) je prefere changer le globe 979(1.98€ sur ebay)
Allez le HAC !

Dimanche 03 Février 2008 15:37

Citation de eattheball :
Et comment tu te sers de ton long dans le coup droit, tu tournes j'espere pour attaquer et finir le point?
c'est pas le plus simple comme combinaison mais ça doit pouvoir être amusant..

j arrive a toper avec mais c est bizarre sachant que je n ai fais que 2 entrainements
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2008 15:37 par tious
Allez le HAC !

Dimanche 03 Février 2008 13:15

et moi donc ??
CO-S 3
CD: Globe 979
RV: Tango def 1.2mm
Allez le HAC !

Dimanche 03 Février 2008 11:47

Voila je commence a m'habituer a mon Globe 979 0x, mais le probleme c'est que en revers je n ai pas d autre revetement qu'un globe 999 2.2mm(que je trouve tres rapide), donc a la fin de la saison je pense me procurer un ensemble :
CO-S 3(tibhar)
CD: Globe 979 0x(rouge)
RV : Joola Tango def 1.2mm(noir, evidemment)

HS: Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi un picot long est mieu en rouge que en noir.
Allez le HAC !

Samedi 02 Février 2008 15:12

Citation de eattheball :
J'me suis commandé le Globe 979 avec le Meteor 8512 et le Kokutaku 911 tout en Ox, je vous tiendrai au courant du résultat de mes essais..

au niveau du prix, ceux que j'ai vu annoncé dans ce topic chez Jaskpro ou Mister ping me semble terriblement chers, je les ais payer entre 2€ et 3,3€ chacun..(j'hesite à m'en servir de paillasson pour le prix!! Émoticône )

Ebay ???
Allez le HAC !

Vendredi 01 Février 2008 18:38

Citation de vlady7985 :
mp envoyé

tout d abord merci d avoir repondu, pour l epaisseur je pensais au 1.5mm peut etre ??? quel est le revetement chinois le plus lent (en backside) pck je trouve mon revers un peu trop rapide (Globe999 2.2mm)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Février 2008 18:38 par tious
Allez le HAC !

Vendredi 01 Février 2008 18:35

Citation de délirius :
Alors qu'elles sont tes toutes premières impressions avec le Globe 979.

je trouve que pour n avoir jamais jouer avec un pl je me debrouille pas trop mal !
on verra par la suite
Allez le HAC !

Jeudi 31 Janvier 2008 18:16

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Bon apprentissage Clin d'oeil

merci bien
Allez le HAC !

Mercredi 30 Janvier 2008 18:31

Citation de Lao Wa :
Je pense que vous devrez avoir une 2ème raquette avec un picot en revers pour jouer et s'entrainer peut-être avec de temps en temps mais gardez quand même votre raquette actuelle.


+1 c est ce que j ai fait,
Raquette habituelle : CO-S 3
Vari spin d.techs (1.8mm)(cd)
Tango defensif (1.2mm)(rv)
Raquette "picot" : CO-S 3 (et oui encore un !!Rire)
Globe 979(pl en cd) 0x
Globe 999 (2.2mm rv beaucoup trop rapide je trouve je vais surment acheter un palio hidden dragon 1.5mm)
Allez le HAC !
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tious

Résolu