Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Calopus

Messages de Calopus - Page 86

Vendredi 09 Novembre 2007 13:35

Je pense que le mercenariat est l'avenir du sport. Naturalisons les champions, il n'y a que des intérêts :

- on se débrouille pour que le pays d'origine touche une somme conséquente pour le préjudice,
- on fait deux heureux : la personne naturalisée, et le pays d'accueil
- on fait un grand pas vers l'Internationalisme MDR

Quel bonheur de voir Montpellier aligner Jianfeng Niu, Tetyana Sorochynska, Jessica Göbel et Yan Su contre le CP Lyssois avec Yi Zhang, Martina Safran, Valeria Borza et Natalia Voiculescu !

Deux allemandes, deux roumaines, deux chinoises, une slovène et une ukrainienne, mieux que le foot. Vive les club français !

Avec cette naturalisation, le Grand Quevilly passe dans le camp des traîtres, avec désormais 3 joueuses françaises http://forum-images.hardware.fr/icones/ohwell.gif

Vendredi 09 Novembre 2007 13:22

Rien n'empêche qu'il aille se tuer tout seul comme un grand sur le Nürburgring.

Vendredi 09 Novembre 2007 13:18

C'est vrai quoi, la politique, ça ne doit pas suivre une logique d'affrontements, mais au contraire ça doit être une pratique avec gant en latex et vaseline.

Vendredi 09 Novembre 2007 11:42

Citation de Guigui brousta :
Citation de Calopus :
Bon, trois pages pour constater que ce type est un gros con MDR

Heurueusement qu'il n'habite pas en Finlande, là-bas les amendes sont proportionnelles au revenuhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif

C'est vrai que tu le connais personnellement tres bien pour avoir un avis aussi tranché... Émoticône

Pas besoin de le connaître pour savoir qu'un type qui fait du 270 km/h a le QI d'une compote de pommes (à moins qu'il n'en ait plein la boîte crânienne).

C'est à la portée de la première enclume de faire vroum vroum très vite s'il a un moteur qui le permet.

Mais sur cette autoroute, je n'aurais pas aimé être passager ou juste devant ou derrière ce type, dans ce cadre oui c'est un gros connard. Mais si ça se trouve, il est très sympa quand on boit un pot avec lui, quand il bronze sur la plage ou avec une raquette de ping dans la main. Au moins dans ces cas-là, cet abruti ne met personne en danger.

Vendredi 09 Novembre 2007 09:57

Mets-le plutôt sur un site d'hébergement d'images, là il faut être identifié...

Vendredi 09 Novembre 2007 09:56

Il est stupide ce smiley : un des persos sort deux épées pour ne se servir que d'une Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 23:31

Bon, trois pages pour constater que ce type est un gros con MDR

Heurueusement qu'il n'habite pas en Finlande, là-bas les amendes sont proportionnelles au revenuhttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif

Jeudi 08 Novembre 2007 23:26

Citation de reibax :
moi je trouve que beaucoup de president s'en foute de leur equipes inferieures...

cet a dire ils veulent pas se faire chier a recruter des jeunes des ecoles ect...

donc apres pas de joueur dans le club...

ils se preocupe juste de la premiere equipe...

Tu ne peux pas généraliser à ce point, même pour les gros clubs. Et pour les petits clubs, ce comportement ne peut exister, sinon, plus de club...

Jeudi 08 Novembre 2007 23:04

Franchement, aucune idée, demande à un modo ou un admin.

Jeudi 08 Novembre 2007 20:30

Comité Pour Un Nouveau Ping Sans Filles Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2007 20:31 par Calopus

Jeudi 08 Novembre 2007 19:29

On va enfin être débarassés des filles.

Calopus, président du CPUNPSF :o

Jeudi 08 Novembre 2007 19:03

Tiens j'ai vu quelques matches mardi.... quelle superbe idée d'avoir mis les scores du set en cours en blanc sur fond blanc Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 18:05

Citation de rockss :
Je vais vous apprendre 2 ou 3 petites choses histoires que vous compreniez de quoi vous parlez

Merci maître, de nous sortir de notre ignorance Émoticône

Qu'est-ce que nous ferions sans toi ? Sans ton immense savoir et ta sagesse infinie, nous ne serions bon qu'à fabriquer ton pop-corn...

Jeudi 08 Novembre 2007 15:20

Bon, c'est plutôt mauvais, et ça me faisait rire au collège. Passé 12 ans, ce genre de blagues entendues 100 fois est assez consternant à lire ou entendre. C'est ça la beauté de l'Internet : un recyclage ad libitum du meilleur comme du pire, en pensant être original à chaque fois. Ici c'est le concours du pire, alors je vous laisse MDR

Jeudi 08 Novembre 2007 15:16

La résolution <> poids, même si une redimensionnement de la taille à la baisse diminue le poids. J'ai parlé du poids, et personnellement, je n'ai pas envie de voir des images d'avatar de 2 Mo.

Jeudi 08 Novembre 2007 14:47

Citation de fry44 :
lol c'est immonde! rien qu'au service tu t'emmêles les pinceaux!

Vu ton image d'avatar, j'ai pensé que tu aimerais...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2007 14:48 par Calopus

Jeudi 08 Novembre 2007 14:32

Vu que pour les échecs, ce genre de tenue existe :

http://i.imdb.com/Photos/Mptv/1450/MPTV23137_0007.JPG

Pourquoi pas la même pour le ping ?

Jeudi 08 Novembre 2007 14:21

A mon humble avis la limite en poids a du être revu à la baisse ; 1Mo pour une image c'est n'importe quoi, imagine 20 images d'avatar faisant ce poids sur une même page de discussion, même avec l'ADSL c'est la galère. Et 20 Ko, c'est déjà beaucoup Clin d'oeil

Mercredi 07 Novembre 2007 18:58

C'est pas vraiment de l'humour noir vos trucs.

Mardi 06 Novembre 2007 17:39

Ma question n'était pas "Y'a-t-il un lien entre ROE et PIB et quel est-il ?" mais "quelles sont les conséquences d'une situation où l'on a d'une part 2 à 3% de croissance du PIB et de l'autre part un ROE exigé (et souvent obtenu) de 10, 15 ou 20% ?" http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/hello.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Novembre 2007 17:41 par Calopus
1895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Calopus

Résolu