Mardi 25 Septembre 2007 08:48
Je vais changer de raquette pour gagner un peu plus de controle.Mardi 25 Septembre 2007 12:50
Les thibar sont des bois plutot tendre et tes revetements aussi donc aprés ça dépend de ce que tu recherche et de ton stylede jeu.Mardi 25 Septembre 2007 13:44
Le 4L light te conviendrait bien je pense! décris nous ton jeu un peu.Mardi 25 Septembre 2007 18:43
Mon point le plus fort est le CD avec des top plutot frappé, j'ai en ce moment Radid Dtec 2.0, je l'ai bien en main, mais c'est rapide.Mardi 25 Septembre 2007 22:44
alors prend le andro kinetic all+ tu ne sera pas déçu
Mercredi 26 Septembre 2007 00:20
Perso je penche pour un IV L, le Rookie est pas mal mais tu peux essayer en 1,8 si tu trouve le 2,0 trop rapide. De plus niveau contrôle je trouve que ça vaVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois