Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde

Messages de fducorde - Page 7

Mardi 19 Mai 2009 22:44

C'est bien pire dans les autres sports. Le Tennis de table est l'un des moins cher (avec le Foot), à tel point que certains parents habitués à inscrire leurs enfants en Arts martiaux (avec un entraîneur qui ne peut être que Champion du monde... ) ou inscrits eux mêmes à je ne sais quel cours de gym "transcendantale" me demandent souvent si notre cotisation c'est pour le trimestre Émoticône .

Et pourtant chez nous c'est 145 euros (mais salle ouverte tous les jours et entraînement assuré).

Mardi 19 Mai 2009 00:38

Bon courage à Roissy...

Samedi 02 Mai 2009 23:39

Faudrait voir avec François ETIENNE qui a joué à Londres, le club s'appelait FUSION il me semble.
D'ailleurs nous (PARIS13TT) avions fait un match amical avec eux il y a deux an.

Samedi 28 Mars 2009 03:51

Citation de sausee :
1) enlever les doubles c'est absurde


Je ne voit pas en quoi c'est absurde. Tout au plus regrettable. On lancera un championnat de double en fin de saison ?


et pour Batotai:
Les comptes des Ligues et Comités sont distribués à chaque AG comme le fait ton club. Donc vous devez les avoir, à moins que... Non! ne me dis pas que vous ne vous intéressez pas aux élections ?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 03:52 par fducorde

Mardi 24 Mars 2009 14:18

Pour ceux qui pensent que le lobbying sur les créneaux serait efficace vis à vis de la Ville de Paris, je peux leur affirmer que la VDP n'a que faire des quelques pongistes (apparemment on est le seul sport à les faire ch...) et qu'elle préférerait effectivement attribuer les gymnases à d'autres disciplines plus porteuses et plus faciles à gérer (pas d'heures sup pour les gardiens) ou au pire ouvrir uniquement aux pongistes loisirs.

Mardi 24 Mars 2009 14:10

Citation de 2deSpeed :

Pour en revenir au sujet, je souhaiterais qu'on nous indique les salles concernées par ces fermetures prématurées, et également celles qui sont volontaires pour accueilir des matchs inialement prévus chez les "ferme-tot".
Comme évoqué, on doit pouvoir s'arranger de gré à gré entre clubs sans pour autant destructurer la formule actuelle.


Bonne initiative.
Je pense que PARIS13TT (3 ou 4 équipes de R2) serait effectivement intéressé pour se délocaliser chez des ferme-tard de proche banlieue.

Dimanche 22 Mars 2009 19:15

Si, si, sur Paris le problème des voitures est réel (vu le prix du parking...). Si l'argument n'est pas recevable, il oriente cependant la position du club...

Samedi 21 Mars 2009 11:52

Citation de stfparis17 :


Je pense que tout va se faire par paliés ( l'année prochaine en R2 à 5 joueurs , et ensuite généraliser tout cela à tout les niveaux d'équipe ( en passant même par la nationale ) ( - cher les deplacements à 5 ! )

Pour de ce qui est des fermetures le vendredi soir il me semble que si un gymnase doit fermer à 23h00 et en seras de même pour les PR et D1 , D2 , D3 jouant le même soir dans la même salle.....


Pas forcément de généralisation:
1. Au niveau départemental sur le 75, les matches commencent à 20h donc le gain de temps est déjà là
2. Le passage à 5 pose effectivement un problème de place donc je ne suis pas pour le généraliser si pas nécessaire
Pas forcément de contrainte:
3. Pour les montées et descentes depuis la R2 à 5, de toutes façons chaque demi-saison est une nouvelle saison (sauf les mutés) donc je ne vois pas le problème de refaire les équipes
4. Je maintiens que pour un club comme P13, le fait de pouvoir se déplacer à 5 (ce que nous faisons actuellement presque tout le temps...) est un soulagement.

Samedi 21 Mars 2009 11:41

Citation de Rincevent :

Le problème d'horaires concernait surtout les clubs parisiens. Avec la modification des zones si le 75 est associé au 92, ça réduit quelque peu les déplacements. Il y a plus de chances de commencer les rencontres à l'heure


Comme les clubs parisiens qui jouent en R2 sont majoritairement à l'Est de Paris, je ne suis pas sûr que les temps de déplacement vont nettement diminuer...

D'ailleurs je conteste les regroupements qui ont été effectués, soit disant un département fort avec un département faible. Mais qu'est ce qu'un département fort ? Réponse proposée: Fort aux Interdép. Je ne vois pas le rapport avec la R2 et pour moi un département fort est un département qui possède beaucoup d'équipe en R2. De ce point de vue Paris doit pas être aussi mauvais que ça.
Pour minimiser les déplacement une association 75-93 et 92-95 me parait meilleure.

Mardi 20 Janvier 2009 01:54

Paris (75):
1) PARIS13TT
2) E.REUILLY
3).JULIEN LACROIX

Mardi 21 Octobre 2008 10:45

Thellend,
Je crains que ce que tu désires faire soit impossible et c'est bien là le problème des picots longs (et ce pourquoi j'adore les jouer):
- Tu ne peux que inverser l'effet adverse, pas donner la rotation que tu désires (tu es donc passif)
- Ta balle est amortie
- Mais tu peux jouer sur le placement, la hauteur de la balle et d'une certaine façon sur la vitesse du jeu en prenant la balle très tôt.

Le picot est donc super efficace fac à des balles liftées car ta balle revient coupée (et plus le mec tope fort, plus tu ramènes coupé) même si ton geste est un geste de lift (ce qui induit d'erreur bon nombre de joueurs).

Samedi 11 Octobre 2008 11:10

Effectivement on peut jouer à la salle spé. chaque midi (12h-->13h30)

Il faut juste prendre rendez-vous pour être sûr qu'un responsable du club P13TT sera présent (info at paris13tt.org)

Il y aura du monde mardi 14 par exemple.

Samedi 04 Octobre 2008 13:26

J'ai pas regardé les classements de la VGA (comme c'était une équipe de jeunes je savais que cela n'était pas représentatif du niveau), mais je crois que c'est quelque chose comme:
30-35-45-35-40-55

et nous P13 (les vieux):
25-30-40-40-40-50

Samedi 04 Octobre 2008 13:15

Victoire incompréhensible de Paris13 sur Champagne 11-09

Mercredi 09 Juillet 2008 16:25

Citation de fducorde :
Viens donc faire un tour à la salle spécifique de Paris 13, ouverte tout l'été (17h-22h) et le week-end 14h-18h (24 tables).

25 avenue de la porte d'Ivry - Métro Porte d'Ivry 75013 PARIS.

http://www.paris13tt.org

Mercredi 09 Juillet 2008 16:21

Viens donc faire un tour à la salle spécifique de Paris 13, ouverte tout l'été (17h-22h) et le week-end 14h-18h (24 tables).

25 avenue de la porte d'Ivry - Métro Porte d'Ivry 75013 PARIS.

http://www.paris13tt.org

Mercredi 09 Juillet 2008 10:09

Cela se déroulera dans la salle spécifique de Paris 13.

Fabrice DUCORDEAU
Trésorier
PARIS13TT

Lundi 07 Juillet 2008 00:44

Citation de Vraititeuf :

Ex: Le club fait une demande de licence sur spid, pour ma licence en précisant que j'ai un certificat médical. Or je n'en ai pas. Qui va me contrôler et dans quelle(s) condition(s)?


Le club devient responsable, donc c'est à lui de contrôler, dans son intérêt (car en cas d'accident...)

Jeudi 03 Juillet 2008 10:19

Citation de killerpicot :
j'en veux d'autant moins aux banlieusards que de nombreuses salles de banlieues ouvrent leurs portes aux parisiens motivés l'été...


C'est donc que les mairies ont compris, comme la Mairie du XIIIème, qu' il fallait faire des efforts pour ses administrés Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 09:41

La salle spé de PARIS13 sera ouverte l'été (sauf une semaine occupée par la Coupe des Dom-Tom), mais uniquement aux parisiens.

Fabrice DUCORDEAU
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde

Résolu