Mardi 19 Mai 2009 22:44
.Samedi 02 Mai 2009 23:39
Samedi 28 Mars 2009 03:51
Mardi 24 Mars 2009 14:18
Pour ceux qui pensent que le lobbying sur les créneaux serait efficace vis à vis de la Ville de Paris, je peux leur affirmer que la VDP n'a que faire des quelques pongistes (apparemment on est le seul sport à les faire ch...) et qu'elle préférerait effectivement attribuer les gymnases à d'autres disciplines plus porteuses et plus faciles à gérer (pas d'heures sup pour les gardiens) ou au pire ouvrir uniquement aux pongistes loisirs.Mardi 24 Mars 2009 14:10
Dimanche 22 Mars 2009 19:15
Si, si, sur Paris le problème des voitures est réel (vu le prix du parking...). Si l'argument n'est pas recevable, il oriente cependant la position du club...Samedi 21 Mars 2009 11:52
Samedi 21 Mars 2009 11:41
Mardi 20 Janvier 2009 01:54
Paris (75):Mardi 21 Octobre 2008 10:45
Samedi 11 Octobre 2008 11:10
Samedi 04 Octobre 2008 13:26
Samedi 04 Octobre 2008 13:15
Mercredi 09 Juillet 2008 16:25
Mercredi 09 Juillet 2008 16:21
Mercredi 09 Juillet 2008 10:09
Lundi 07 Juillet 2008 00:44
Jeudi 03 Juillet 2008 10:19
Jeudi 03 Juillet 2008 09:41
La salle spé de PARIS13 sera ouverte l'été (sauf une semaine occupée par la Coupe des Dom-Tom), mais uniquement aux parisiens.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde