Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde

Messages de fducorde - Page 6

Mercredi 14 Octobre 2009 15:49

Ah! Alors on pourrait faire un double d'enfer (j'étais 30 il y a 3ans...)

Tout dépend ce que tu veux:
- Si tu veux beaucoup d'entraînements à un niveau élevé préfère un gros club (P13, J.LACROIX,REUILLY,JUMP,METRO,..)
- Si tu veux être la vedette choisit un petit club avec des gens de ton age (CPS10, JAM, AP17,ATT15,...)
- Si tu veux te situer entre les deux (EP15,PARIS IX,...)
- Si tu veux faire du loisir et jouer contre des jeux atypiques (TT+)

Après, pour la convivialité c'est très variable et c'est pas forcément lié à la taille du club (la JUMP est super active alors que c'est le club avec le plus d'équipes)

Et puis ça dépend de l'arrondissement qui t'arrange, ça compte les transports.

Tu trouveras la liste complète des clubs de Paris sur:
http://www.paristt.com/Clubs/Liste%20des%20clubs%2009%2010.pdf

et les liens vers les site Internet des clubs:
http://www.paristt.com/Liens/Liens.htm

Mercredi 14 Octobre 2009 15:07

Ben moi je suis passé de 17 à 12 en 3 ans.

J'explore donc maintenant des classements que je n'ai jamais connu... (j'avais fait NC->45)

Débarassé de la crainte de la contre je fais maintenant des matches à thème (revers interdit, services bord, set le plus long...) et finalement je mouille toujours autant le maillot.

Bref, je m'amuse bien même si je dois gérer un paradoxe: S'autoriser à perdre des matches sans faire perdre l'équipe !

Mercredi 14 Octobre 2009 14:52

- Club sympa
- Bonne petite salle spécifique
- Des classements cohérents avec le tien (si c'est celui de ton profil)

Fabrice
PARIS13TT
info@paris13tt.org

Jeudi 08 Octobre 2009 15:14

C'est le frère de Jean-Louis il me semble.

Mercredi 30 Septembre 2009 01:07

Bon, si tu as l'occasion de croiser dans les couloirs Suleyman USTUNEL (Mathématiques de l'information) tu lui passera le bonjour des anciens du club

Mardi 29 Septembre 2009 23:58

Tu ne serais pas un ENSTA par hasard, parce qu'à PARIS13 y pas mal d'anciens de cette école...

Lundi 28 Septembre 2009 01:36

Bonjour

Jean-Philippe LAU, un tahitien que tu connais peut-être jouait encore chez nous (PARIS13) il y a deux ans avant de partir, au Brésil je crois.

Passes donc à la salle n'importe quel soir à partir de 17h30.

Vendredi 25 Septembre 2009 00:25

Sauf que c'était l'équipe de PN de Reuilly qui était descendue en R1 juste pour ce match...

Mardi 22 Septembre 2009 01:42

Bonsoir.
Effectivement il y a des plusieurs créneaux débutants à PARIS 13 TT avec de nombreux enfants de son age. Les créneaux ont été remaniés et tout le monde doit y trouver son compte.
Salle: 25 av de la Porte d'Ivry 75013
L'entraîneur principal est Christian Vulgaire (chris.v78@noos.fr)

Fabrice
06 03 86 52 36

Samedi 12 Septembre 2009 01:21

Il n'empêche qu'un regroupement 75-93 et 92-95 aurait été plus logique pour l'équilibre en nombre d'équipes et éviter de traverser Paris (la plupart des clubs de Paris sont à l'est).

Jeudi 27 Août 2009 12:06

PARIS 13 TT jouera... tout simplement.

Objectif: Perfs.

Lundi 24 Août 2009 13:58

On doit pouvoir te trouver ça. Précises moi la saison et je chercherai ce que l'on a au Comité.
Cordialement.
fabrice.ducordeau@paristt.com

Jeudi 30 Juillet 2009 16:24

Tournoi mardi 4 août et jeudi 6 août
Salle spécifique Carpentier, 25 av de la Porte d'Ivry 75013
Pointage 18h - Début 18h30 (fin 22h)
Tarif participation: 5 euros (en grande partie redistribués)

Tableau A: NC-14 (NC-45)
Tableau B: > 14 (Toutes séries)

NB: Merci de penser à utiliser des chaussures de sport tirées du sac (c'est à dire propres)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juillet 2009 16:25 par fducorde

Dimanche 26 Juillet 2009 00:44

La Halle Carpentier, l'Annexe Carpentier ainsi que la Salle spécifique Carpentier appartiennent à la Ville de Paris (hélas).
C'était pourtant la Fédé qui avait fait le montage financier pour la construction de la Salle spécifique...

Samedi 25 Juillet 2009 21:34

A priori il devrait y avoir des tournois en soirée à la salle spé PARIS 13 dès la semaine prochaine (voir avec Alner)

Mardi 07 Juillet 2009 18:40

Citation de McKin :
Citation de fducorde :
Hugh,

La salle spécifique sera à priori ouverte aux parisiens à partir du 3 juillet.

Je dis "à priori "car comme se déroule début juillet une grosse compétition handi de Basket sur la Halle, la salle pourrait bien être réquisitionnée de manière inopinée, inattendue et pour tout dire informelle.

Je dis "aux parisiens" et je devrais même dire aux habitants du XIIIème, car le financement de l'opération est réalisé par la Mairie du XIIIème au travers du club PARIS13TT. Voilà pour les usagers prioritaires...

Fabrice


En gros tu essaies de dire que c'est pas la peine de se taper tout ce chemin jusqu'à la halle si on est pas du 13eme...?


Oui.

Jeudi 25 Juin 2009 09:46

Hugh,

La salle spécifique sera à priori ouverte aux parisiens à partir du 3 juillet.

Je dis "à priori "car comme se déroule début juillet une grosse compétition handi de Basket sur la Halle, la salle pourrait bien être réquisitionnée de manière inopinée, inattendue et pour tout dire informelle.

Je dis "aux parisiens" et je devrais même dire aux habitants du XIIIème, car le financement de l'opération est réalisé par la Mairie du XIIIème au travers du club PARIS13TT. Voilà pour les usagers prioritaires...

Fabrice
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juin 2009 09:47 par fducorde

Dimanche 14 Juin 2009 18:53

Citation de tralalalala :
oué ca serait interessant un bilan des mutations sur paris, je pense pas que ca trop bougé mais bon


Je pense au contraire que cela a beaucoup bougé et que nous avons un bilan bien négatif sur les numérotés...

Vendredi 12 Juin 2009 19:23

Arrivée de Christian VULGAIRE (25-1984) à PARIS13TT en tant qu'entraîneur principal.

Jeudi 04 Juin 2009 09:47

Un lien vers des photos du match amical PARIS13TT vs BESSERINGEN
Peut-être en connait il certains ?

http://www.paris13tt.org/galerie/index.php?/category/22
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde

Résolu