Mercredi 02 Juillet 2008 00:26
Jeudi 26 Juin 2008 18:43
Aucune confirmation.Samedi 21 Juin 2008 16:27
Des JA nommés ont déjà fait leur apparition en R2 cette saison. Cela devrait continuer les saisons prochaines et donc aller dans le sens du respect des horaires.Mardi 17 Juin 2008 18:11
Reuilly a été l'un des meilleurs clubs de France avec Chila, Eloi et Chevalier,Weber à l'encadrement.Samedi 14 Juin 2008 21:13
Le Comité de Paris s'équipera d'un détecteur. A bon entendeur...Jeudi 12 Juin 2008 18:04
Mercredi 11 Juin 2008 19:18
...Mercredi 11 Juin 2008 18:58
Si certains remettent en cause l'équilibre des forces, alors cela m'amène à me poser une question très polémique:
Mercredi 11 Juin 2008 18:53
...
Mardi 10 Juin 2008 10:11
Samedi 07 Juin 2008 12:44
Mercredi 04 Juin 2008 19:59
Mercredi 04 Juin 2008 16:25
Mercredi 04 Juin 2008 13:25
Mercredi 04 Juin 2008 11:13
D'accord avec toi Dino.Mercredi 04 Juin 2008 11:08
Mercredi 04 Juin 2008 09:44
Mardi 03 Juin 2008 13:55
Mardi 03 Juin 2008 13:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde