Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde

Messages de fducorde - Page 8

Mercredi 02 Juillet 2008 00:26

Citation de philouc :
Ernée: Ca a l'air d'une jolie ville. J'avais jamais entendu parlé.


Bien connue des cruciverbistes.

Jeudi 26 Juin 2008 18:43

Aucune confirmation.

Paris IX est ouvert par contre. Reuilly d'habitude aussi.

Samedi 21 Juin 2008 16:27

Des JA nommés ont déjà fait leur apparition en R2 cette saison. Cela devrait continuer les saisons prochaines et donc aller dans le sens du respect des horaires.

Mardi 17 Juin 2008 18:11

Reuilly a été l'un des meilleurs clubs de France avec Chila, Eloi et Chevalier,Weber à l'encadrement.
Il reste donc toujours un petit quelque chose de la subvention d'origine...

Mais bon, pas de quoi faire une équipe de ProB.

Samedi 14 Juin 2008 21:13

Le Comité de Paris s'équipera d'un détecteur. A bon entendeur...

Jeudi 12 Juin 2008 18:04

Plus globalement j'ai l'impression qu'il y a très peu de mutations entrantes sur Paris et notamment chez les bien classés.
Bien, comme ça on comptera sur nos formations pour faire monter le niveau.

Mercredi 11 Juin 2008 19:18

Citation de vilainpipo :

maintenant, on peut faire un double Émoticône


Oui, mais dans un autre Topic j'avais proposé un Championnat de double en compensation de la nouvelle formule et j'avais tout de suite trouvé un partenaire Émoticône ...
Un triple ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 19:18 par fducorde

Mercredi 11 Juin 2008 18:58

Si certains remettent en cause l'équilibre des forces, alors cela m'amène à me poser une question très polémique:
Les partisans du OUI seraient ils plus sérieux (envoi de la réponse à la Ligue dans les temps) que les partisans du NON ? Seraient ils par hasard plus responsables ?
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 18:59 par fducorde

Mercredi 11 Juin 2008 18:53

Citation de vilainpipo :
En tout cas, je suis honoré d’être l’unique porte parole de cette minorité majoritaire sur ce topic.

Bien que je soutienne la réforme pour la réduction de la durée des rencontres, la décision d’attente de la ligue me paraît raisonnable au vu du résultat et des circonstances précipitées.

J’espère qu’elle se passera en douceur l’an prochain, et avec l’accord de la majorité ; et si possible une convergence avec les décisions futures de la fédération.


Tu n'es pas seul vilainpipo. Je m'étais exprimé beaucoup avant toi en début de topic (il y avaient d'ailleurs plusieurs topics en parallèle) et je n'ai pas voulu faire de re-dites. Et puis j'ai trouvé que tu étais bien en chevalier solitaire Émoticône...

Mardi 10 Juin 2008 10:11

Citation de killerpicot :

Je me demande quel est l'interet pour un club de flamber parce qu'il est en nationale avec une équipe de mercenaires payés ???


C'est le moyen pour une municipalité de se faire un peu de pub et de l'animation pour un coût relativement modeste (e.g. Hennebont)

Samedi 07 Juin 2008 12:44

Départs de P13TT:

officiel : Laurent WEBER (35) --> AS RUSSE (75)
officiel : Marion BOUDJEMA (N°262) --> CHELLES (77)
prévisible : Sylvain LEROY (N°457) --> Marseille
prévisible : Florent ESTEGASSY (30) --> US2 (75)
officiel : Adrien AUDIN (50) --> (92)
officiel : Nicolas THOUET (65) --> (92)

Arrivées à P13TT:

officiel : William YIM (75) <-- KB (94)
officiel : Kevin YIM (75) <-- KB (94)
officiel : Yacine NARSIS (70) <-- MANIN (75)
officiel : Aurélie GOUACHE (45) <-- PING ST JEAN (45)
officiel : Bruno-Alexandre CORREIA (N°939) <-- US METRO(75)
officiel : Thomas REN (30) <-- US METRO(75)
officiel : Hedi JANVIER (N°950) <-- APSAP(75)
officiel : Marie-Anne ROTH (90) <-- VGA ST MAUR(94)
officiel : Michèle ROTH (45) <-- VGA ST MAUR(94)
prévisible : Julie DOUANT (90) <-- ERMONT(95)
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 00:02 par fducorde

Mercredi 04 Juin 2008 19:59

Citation de Pitufo :
Bonjour, je fais appel à tous les pongistes qui sont passés par une classe prépa...ou éventuellemnt qui connaitraient du monde en prépa...
Peut on consilier le ping et la prépa...?
En fait je viens d'ètre admis en prépa pour l'année prochaine mais je n'ai vraiment aucune envie d'arréter le ping que ce soit l'entrainement ou la compétition...
A-t-on le temps de s'entrainer dans la semaine...? Et pour les compétitions ètes vous arrivé à faire les indivs et le championnat par équipe ou est ce que cela faisait trop...?
Voila, si quelqu'un a une experience à faire partager je suis preneur...Merci Émoticône


En Maths Sup à St LOUIS on avait des tables et on jouait chaque midi.
Par contre pour l'entraînement c'est dur mais quand on a un petit niveau (je devais être 45), on perd pas grand chose. Je ne faisais que les matches il me semble et un seul entraînement par semaine.
Mais bon on se rattrappe en école d'Ingé (il m'arrivait de faire deux championnat dans la même journée ! ).
Puis quand on commence un boulot on perd un classement à cause de la fatigue. Quand on a un enfant aussi d'ailleurs...

Mercredi 04 Juin 2008 16:25

Citation de vilainpipo :
Citation de dino :

......... un point important : l'accueil des équipes visiteuses.

Quand vous arrivez pour jouer contre un des plus gros clubs parisiens, vous voyez une vingtaine de tables toute occupées. Vous apprenez qu'il y a des joueurs qui finissent leur entrainement (ou séance loisir je ne sais plus), des joueurs d'un autre club qui se voit preter une partie des tables pour faire leurs compétitions et toutes les autres tables occupées par les nombreuses équipes de départementales et de régionales 2 du gros club en question.

Le temps que l'on vous dise où vous pouvez vous échauffer, où se déroulera la rencontre, où trouver la feuille de match, le temps passe vite... et les matchs commencent au delà de 21h.

Alors avant de se plaindre que les matchs finissent trop tard et de demander une réforme, faudrait peut être tenter de règler ces problèmes d'intendance.


Nous avons tous des progrès à faire.
Peut être commencer par signaler CORDIALEMENT la situation au responsable du club par mail ou courrier ....

C'est fait !

Mercredi 04 Juin 2008 13:25

Citation de dino :
Tiens d'ailleurs, à propos de l'exemple de ce gros club, je vous laisse imaginer les conséquences du passage à 5 joueurs.

Vu le nombre d"équipes important, il va falloir créer certainement plusieurs équipes supplémentaires pour caser les exclus.

Comment espérer commencer les matchs à l'heure?


Les équipes supplémentaires peuvent jouer un autre jour.

Mercredi 04 Juin 2008 11:08

Chez les filles pour l'instant c'est deux départs pas impossibles et deux arrivées plutôt probables

Mercredi 04 Juin 2008 09:44

Les départs ne se signalent pas toujours Émoticône

On devrait avoir au moins 5 arrivées par contre...

Mardi 03 Juin 2008 13:55

Citation de vilainpipo :

Je regrette, mais l'évidence n'est pas si fragrante entre les durées :
- de 15 matchs sans les doubles (nouvelle formule) sur DEUX tables
- et de 20 matchs avec doubles (formule actuelle) sur TROIS tables


Est-ce que quelqu'un a fait le plan de table pour faire jouer 2 équipes de 5 sur 5 tables (table du milieu utilisée en alternance) ? Pour voir si l'on gagne toujours du temps tout en limitant la place occupée.

Mardi 03 Juin 2008 13:43

Départs de P13TT:

officiel : Laurent WEBER (35) --> AS RUSSE (75)
prévisible : Sylvain LEROY (N°457) -->Marseille

Arrivées à P13TT:

officiel : William YIM (75) <-- KB (94)
officiel : Kevin YIM (75) <-- KB (94)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 13:44 par fducorde
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde

Résolu