Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tib4

Messages de tib4 - Page 22

Lundi 17 Novembre 2008 22:02

salut,

Une super video une fois de plus, il y a juste plantage dans les sous-titres de l'intervention de Purkart vers 3.26 il y a inversion entre ce qui est dit (it's better to play on the forehand and not in the backhand" donc coup droit et pas dans le revers) et le sous titre ("c'est mieux de jouer dans son revers et moins dans le coup droit"Clin d'oeil.

A+

Dimanche 16 Novembre 2008 15:30

salut,

Bon je serai peut être un peu seul sur ce thread mais hop tant pis je lance la D2 du championnat de Paris.

Soirée pas très brillante pour Beaumont (mais bon prévisible en même temps) :

Beaumont 2 / poule M (90-NC-NC) 0-9 Bessancourt 1 (60-80-NC) (le NC est un ancien 40 qui a repris après 6 ans d'arrêt)
Beaumont 3 / poule L (NC-NC-NC) 0-9 Goussainville 1 (65-75-80)

A+

Dimanche 16 Novembre 2008 13:37

salut,

Quelles étaient les compos de Conflans et Jouy-Vaural?

A+

Samedi 15 Novembre 2008 00:52

salut,

Alors donc pour Beaumont cela donne :

Beaumont 64 - 98 Limay
En 1 : Beaumont (35-35-40) 5-4 Limay (35-35-45)
En 2 : Beaumont (35-50-NC) 3-6 Limay (???)
En 3 : Beaumont (80-75-75) 0-9 Limay (50-60-70)

A+

Mercredi 12 Novembre 2008 23:41

salut,

Tu lui trouves quoi comme défaut à ton senkoh 90?

A+

Lundi 10 Novembre 2008 23:23

salut,

Bah je ne connais pas ces équipes on verra bien au fur et à mesure.

A+

Lundi 10 Novembre 2008 09:10

salut,

Hehe notre équipe 2 va chez vous pour jouer contre la 3 lors de cette journée décisive, mais bon vu ce que vous alignez... Clin d'oeil

A+

Lundi 10 Novembre 2008 09:04

salut,

Ch Paris Promo Honneur poule E :
JOUY-VAUREAL 2
LIMAY ALJ 1
MEULAN-MUREAUX 1
TAVERNY 1
HERBLAY 2
GARGENVILLE CLU 1
VAUX TTC 1
BEAUMONT 1
CONFLANS STE HO 1
ANDRESY AS 1

Pour Beaumont c'est une première (jamais une équipe n'était venue jusque là au club), compo pas encore arrêtée (9 joueurs cela va être folklo) mais de toute façon hétérogène vu l'effectif du club et ceux qui ne sont pas intéressés par le championnat de Paris. Si on se maintient cela sera déjà pas mal.

A+

Samedi 08 Novembre 2008 22:46

salut,

Vu son jeu et comment il a progressé cela ne m'étonne pas.

A+

Samedi 08 Novembre 2008 08:19

salut,

Bah Baumont cela donne :

PR : victoire sur Pontoise 12-3 il me semble
D2 : défaite sur St Martin 9-6
D3 : défaite sur Goussainville 9-6

A+

Mercredi 05 Novembre 2008 20:55

salut,

Bah des commentaires ici sur la production c'est un peu subjectif comme argument pour être retenu je pense...

A+

Lundi 03 Novembre 2008 09:25

salut,

Citation de :

besoin de votre avi ...
je me demande si je pourrai develloper un jeu aussi complet avec le dr evil qu'avec mon soft actuel
je sais que le dr evil est plus genant mais est ce que je serai aussi regulier dans ma distribution???

Bah il faudrait déjà savoir ce que tu fais avec ton soft pour voir si tu peux faire la même chose avec le Dr Evil. Dans l'absolu le Dr Evil sera moins complet qu'un soft avec mousse à cause du manque de rotation. Tu ne pourra donc mettre que peu d'effets, donc les poussettes qui gênent c'est mort, les tops de la mort c'est mort. Par contre si tu t'en fous des rotations pour le placement, le contrôle, le jeu à plat, les frappes et à priori pour un peu de défense cela sera sans doute plus sympa même si la gestuelle sera eventuellement différente de ton soft.

A+

Mercredi 29 Octobre 2008 21:52

salut,

Il y a d'autres marques que Neubauer si tu n'aimes pas pour ce genre de trucs...

A+

Mercredi 29 Octobre 2008 21:21

salut,

Je crois que comme dans de nombreux domaines il faut parfois en effet prendre le temps de réfléchir et de vérifier les choses avant de se lancer dans une réponse, et pour cela en effet à la fois aller voir le règlement et aussi ouvrir un dico (un vrai dico hein) car à priori là aussi il y a parfois des incompréhensions qui ne tiennent qu'à des problèmes de français.

A+

Dimanche 26 Octobre 2008 21:47

salut,

Il a dit "assez rapide", le B9 à mon avis sera trop rapide. Clin d'oeil
Après en effet il faut savoir ton type de jeu, si tu préfères du tendre ou sec, vibration ou pas voire ce que tu reproche à ton bois (à priori pas assez rapide et pas assez précis donc?)...

A+

Dimanche 26 Octobre 2008 21:43

salut,

J'ai déjà testé le 802-40 sur un 722 ca va, c'est pas le plus rapide mais cela a le mérite de pouvoir contrôler un peu plus.

A+

Dimanche 26 Octobre 2008 20:25

salut,

Je ne connais pas le 799 mais :

Citation de :

Le 802-40 possède une mousse + molle permettant de faire de faux top.

Pas des faux top, des vrais top, mousse molle picots courts et large striés résultats tu peux vraiment toper.
Vraiment pas déconcertant pour quelqu'un qui vient du backside.
Blocs facile mais bon normal avec un soft (il faut fermer plus qu'avec d'autres softs vu la plaque et la mousse).
Il prend les effets (moins qu'un backside mais tout de même) et surtout produit très peu d'effet de gêne, donc les poussettes ne sont pas mechantes (peuvent être aggressive mais peu de gêne) et les blocs sont sympa et rapide mais juste du bloc (un peu plus sympa sur bloc actif mais rien de transcendant). Mais bon le top et le flip sont très faciles et c'est pas du faux.

A+

Dimanche 26 Octobre 2008 20:01

salut,

Wow Stephane votre d1 et d2 carburent.

Nicolas pour ma part c'est mitigé concernant les avis sur la nouvelle formule. Du coté positif certains apprécient de ne pas finir trop tard, par contre pour le négatif il y a bien sûr le double en moins et le nombre de match qui rend tout de suite le match plus serré voire vite plié.
A l'origine c'est un test ce passage à 5 mais bon on sait bien ce qu'il en est des tests... Clin d'oeil

A+

Samedi 25 Octobre 2008 22:28

salut,

J'en ai mis un d'une autre marque sur ma raquette, ce n'est pas que je cogne souvent (jamais en fait) mais par mesure de précaution. Par contre ce qui fait marrant c'est qu'à la différence d'un pourtour classique qui est très fin et donc est quasiment invisible lorsque tu regarde la palette de face ici l'épaisseur de la mousse fait que tu te retrouve avec un liseret rouge autour de ta plaque noire (car mon tour de raquette est rouge).

A+

Samedi 25 Octobre 2008 00:18

salut,

Bah pour Beaumont:
D3 : victoire sur Marines (11-4)
D2 : victoire sur Auvers (score?)
PR : ? je ne sais pas encore ce qu'ils ont fait.

A+
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tib4

Résolu