Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Comparatif TSP Balsa 8.5 et LKT Zebra Carbon

Mercredi 12 Novembre 2008 22:36

Bonsoir,
j'hésite entre ces 2 bois pour remplacer mon Senkoh 90 et je souhaiterai avoir plus d'informations sur ces 2 bois.
Merci d'avance

Mercredi 12 Novembre 2008 23:41

salut,

Tu lui trouves quoi comme défaut à ton senkoh 90?

A+

Jeudi 13 Novembre 2008 00:43

Son poids.Je le trouve trop lourd.C'est son unique défaut.On m'a conseillé ces 2 bois pour le remplacer donc voila je m'informe.

Jeudi 13 Novembre 2008 11:11

el bouleto mon amiRire

je connais bien les deux bois.


je connais pas le senkoh mais vu ce que l'on men a dit c'est une fusée.

donc le lkt zebra tu laisses tombé c équivalent à un phamtom X

pour le tsp tu peux y aller a mon avis tu retrouveras les même sensation que ton senkoh pour un bois de 80 gr par là.

sinon je peux te proposer un équivalent qui est le yin he balsa carbon .

ou le lkt stronger 2008 qui est en arylate carbon mais pas les même sensation que le yin he qui a mon avis est trés proche de ton senkoh sans la lourdeur.

Jeudi 13 Novembre 2008 11:54

Ah c'est cool youfou!Merci de tes conseils.Je vais donc me diriger vers le TSP Balsa 8.5.

Jeudi 13 Novembre 2008 12:11

les 2 n'ont rien a voir avec un Senkoh 90 en Hinoki , super conseil youfou avec ça tu l'envoies a l'abattoir ! Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 13:03

Bah d'après les conseils que j'ai eu (Friendship) il n'y a pas de bois équivalent en Hinoki donc en Hinoki ça sera compliqué.

Jeudi 13 Novembre 2008 13:03

...a moins qu'ils ne sortent un Senkoh de 80 g!

Jeudi 13 Novembre 2008 13:05

Citation de ElBouleto :
Bah d'après les conseils que j'ai eu (Friendship) il n'y a pas de bois équivalent en Hinoki donc en Hinoki ça sera compliqué.


C'est plus que sur !

Jeudi 13 Novembre 2008 15:54

Vitesse énorme + légèreté : Andro carbon light off + (70g). Quand au rsp balsa 8.5, je suis pas sur qu'il soit plus leger que le senkoh, en tout cas c'est un bois assez lourd (+ de 85g).

Jeudi 13 Novembre 2008 16:11

megatop j'ai repondu en matière de vitesse et pas en matière de sensation.

toute façon l'hinoki c'est pas leger.


mais le tsp balsa 8.5 c'est bien moi je trouve.

en tout cas j'ai un 7.5 et il fait 78 gr donc le 8.5 doit etre guère plus lourd.

sinon j'ai un H-3 9 tomi je crois en collector et la c sur que c'est autre chose ( a vendre )

Jeudi 13 Novembre 2008 16:21

Le H 3 9 va encore plus vite???Un échange avec un Maze peut t'intéresser??

Jeudi 13 Novembre 2008 16:28

désolé le H 3 9 est inéchangeable. mais la on parle pas de vitesse mais de sensation non ?


h3 9 ça va vite mais moins vite que le H 1-9, mais il ya dautre bois qui vont très vite si tu cherches de la vitesse pure sans pour autand que ça soit du hinoki.

Jeudi 13 Novembre 2008 16:31

quand c'est que tu ouvres un shop youfou ???!!

Jeudi 13 Novembre 2008 16:42

Citation de ElBouleto :
Le H 3 9 va encore plus vite???Un échange avec un Maze peut t'intéresser??


Un ami a un H 3 9 et un échange contre un Maze pourrait peut être l'interesser.

Jeudi 13 Novembre 2008 18:47

Si tu recherche la " senstion " hinoki , tu peu voir du coté du kiso hinoki VII ou du TSP hinoki pure .
Ensuite tu peut t'orienter vers des produits hautements qualitatifs que propose la marque xiom, ils sont passés maitre
dans les bois a placages exterieurs en hinoki .
Pour finir si il n'y a qua la vitesse qui t'interesse , il ' y a le joola kool, le MC1 le R1 chez andro le super core carbone lght off +.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 13 Novembre 2008 19:04

Citation de blockhaus :
Si tu recherche la " senstion " hinoki , t'orienter vers des produits hautements qualitatifs que propose la marque xiom, ils sont passés maitre
dans les bois a placages exterieurs en hinoki .




c'est pas XIOM le maitre incontesté , c'est uniquement la marque DARKER blockhaus ! Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 19:42

je suis d'accord avec toi pour darker, en 100 % hinoki , mais les xiom ne sont pas entierement hinoki juste les placages exterieurs Émoticône .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 13 Novembre 2008 19:51

Citation de blockhaus :
je suis d'accord avec toi pour darker, en 100 % hinoki , mais les xiom ne sont pas entierement hinoki juste les placages exterieurs Émoticône .


Oui c'est vrai Émoticône , rendons a blockhaus ce qui est a blockhaus ! Émoticône

Vendredi 14 Novembre 2008 00:23

Moi je cherche surtout aussi rapide que le Senkoh 90 et moins lourd.Après c'est vrai que j'ai adoré le Hinoki.Et j'aime bien les bois épais c'est ce qui m'a déplu avec le Maze.
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois