Pour l'instant pas de rentrée en mut pour Beaumont, juste un gars qui reprend après arrêt (mais petit classement). 2 départs-muts et peut-être 2 arrêts la 3ème équipe pourrait être compromise pour la rentrée s'il n'y a pas de rentrées supplémentaires.
Donc pour l'instant 2 départs de Beaumont pour aller à Chambly (1 mut signée et l'autre la semaine prochaine), j'ai vu passer aussi une autre mut signée hier soir à Chambly pour un joueur de Méru.
La liste est dispo sur le site du comité ainsi que le règlement et le formulaire d'inscription pour ceux qui ne l'ont pas encore eu. Sinon en effet tu devrais être à 2E 23F et pas 1E 23F donc ils n'ont pas compté le dernier tour. Le plus simple est de renvoyer un mail au responsable du critérium fédéral jeunes.
Juste pour rajouter que les plaques chinoises il faut les roder aussi, au début c'est un peu raidasse mais après cela s'assouplit. As-tu essayé le Globe Taiphoon Gold, pour les effets cela roule niveau vitesse vu que tu ne veux pas une bombe (cela reste rapide cependant) avec ton bois cela le fait largement. Sinon le Globe Whirlwing XinJuanFeng II ou III (un des 2 est plus rapide, l'autre ayant un poil plus de controle et plus de rotation) ? Dans le genre tendre aussi tu peux essayer du Gambler Aces, par contre avec ton bois tu n'aura peut-être pas le bon compromis vitesse/rotation (cela risque de partir trop vite).
Si tu veux aller chez Globe, à coté du Taiphoon Gold (version mousse japonaise) il y a aussi le Globe XinJuanFeng III (ou II) en mousse jap aussi. Pour la différence entre mousse jap et chinoise chacun son trip pour ma part je suis en train de tester la différence entre le JF3 jap et chinois et JF2 jap. Sinon le Taiphoon globe est un poil plus collant et le JFIII un poil plus dynamique avec une petite différence niveau angle de rejet aussi.
(mode hors sujet)D'ailleurs Huricanicoty si tu pouvais mettre mes plaques dans ton sac pour la prochaine fois ou l'on se voit..
Tiens c'est marrant au début tu avais écrit je ne sais quoi, puis ensuite tu as inscrit 6 mutés pour ensuite l'enlever...
Mais bon déjà 6 muts en prévision c'est pas mal quand même.
Bah je ne connais déjà pas tout le monde à Chambly (il faut me laisser un peu le temps) alors si en plus il faut que j'identifie les mutés aussi, mais en effet j'en ai peut-être vu plus que 1 ou 2...
Oui ils ont des noms pour les arrivées, j'en ai même vu 1 ou 2 ce soir, mais c'est vrai que c'est toujours chaud tant que le papier n'est pas signé et puis bon ce ne sont pas des numérotés hein ...
En départ j'en sais rien pour eux (à priori 1 mais à confirmer).
Au fait Phanou95 ne nous a pas éclairé sur ce qu'il se passerait à St leu?
Pour Beaumont pour l'instant pas de news, pas de départ en régionale en tout cas vu qu'il manque déjà un joueur, par contre tout en bas de l'echelle il y a un départ pour un autre club du 95 (euh...). Niveau arrivée à part un contact incertain c'est tout ce qui se profile pour l'instant (mais bon c'est les vacances et les mutations ne sont pas encore officiellement lancées).
Olivier si tu poses la question c'est je suppose parce que tu reviens dans le 95 et que tu aimerai avoir une place en régionale? Je pense que pas mal de clubs ne cracheraient pas sur un 40 pour compléter une équipe.
Bah comme j'ai dit c'est pas positif dans le sens tout le monde est content mais positif dans le sens ou lorsque cela a été dit c'était à la fin de la 1ère phase et il n'y a pas eu de problème technique. Ce n'était pas un jugement sur le coté interessant ou pas de la réforme mais sur le déroulement de la phase.
Tu as sinon la réponse dans ta question, le comité ne regarde que le temps de rencontre car on lui a peut être (je suis dans la pure conjecture) demandé de n'évaluer que ceci dans 1 premier temps, le qualitatif ne devant peut etre venir qu'en fin de phase. Je dis peut-être partout car le meilleur moyen est sans doute de demander directement aux concernés.
A l'issu de la 1ère phase le comité semblait trouver que globalement le retour était positif sur la réforme (mis à part la question du double). Ils n'étaient pas dupes que la question de la durée de la rencontre mentionnée sur la feuille de match ne reflétait sans doutes pas la réalité (cad les débuts de rencontres à 20h30 sur la feuille ne reflétaient peut etre pas la réalité).
Il était question d'avoir un retour d'expérience par rapport à cette réforme, je ne sais pas ce qu'il en est mais je pense qu'il serait bon que vos président adressent un courier au comité afin de les briefer sur leur point de vue, quitte à le refaire si un formulaire ou autre paperasse du comité vient à se présenter.
Le site du comité a 2 semaines de mise à jour de retard, mais dans les mises à jour dans les tuyaux il n'y a que ceci qui parle de la formule à 5 au 19 mars :
Citation de :
Nous continuons toujours les statistiques sur les rencontres à 5 joueurs afin de calculer l’impact de cette
nouvelle formule sur la durée de rencontre. Actuellement, la durée moyenne des rencontres est d’environ
2h15 avec une durée minimum d’1h37 et une durée maximum de 4h45. L'heure de début maximum d'une
rencontre est de 22h00 et la fin maximum d’une rencontre est 1h30 du matin.
Le site sera remis à jour ce weekend je n'ai pas eu trop le temps ces 2 dernières semaines avec le boulot. Je précise que je ne suis pas au comité donc ne peut pas vous en dire plus.
Non, mais c'est quoi c'est quoi ca je ne suis même pas encore chez vous et c'est moi qui fourni les plaques...
Bon alors ce test? A mon avis le mariage ne va pas être interessant.
Journée pas mal pour Beaumont en départementale hier :
-D2/F : victoire sur Chambly (13-2 il me semble), donc 1ere place de poule et la montée est assurée puisque Luzarches a perdu hier soir (s'ils avaient gagné le dernier match aurait été décisif pour la montée). Beaumont se retrouve donc devant Eaubonne et même en cas de défaite lors du dernier match contre Luzarches, Beaumont a battu Eaubonne donc l'emporte au goal average particulier.
-D3/B : défaite sur Courdimanche 3-12, mais bon la montée étant compromise il n'y a plus vraiment d'enjeu. La 2ème place nous échappe donc, on jouera la dernière journée pour la 3ème place. On aurait pu faire un peu mieux mais notre 70 a du monter en D2 car ils avaient un absent et comme il n'y a plus rien à espérer en D3 on a fait tourner l'effectif. Je n'ai fait que 2, j'aurai pu faire trois mais le 1er match j'ai voulu tester une raquette avec 2 backside, pas si mal (5 sets quand même malgré la défaite) mais bon retour au Dr Evil.