Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez-vous de cette combinaison bois/revêtements?

Dimanche 22 Août 2010 18:28

Salut à tous,

Ayant marre de payer pour des revêtements dont le prix ne cesse d'augmenter, je me pose la question sur une association de produits.

Mon jeu est offensif à base de top rotation et placement, un bon niveau en bloc également. Je peux attaquer et me débrouille également en défense.

Je joue actuellement avec Waldner Senso Carbon + Pryde 30 et dernièrement Tenergy 05.

J'aime une raquette relativement rapide, rigide, avec un bon catapultage et permettant de la rotation.

Mon idée serait de combiner un Joola MC1 + 2 Friendship 729 2.0mm.
Le bois est une bombe de vitesse, léger et avec un gros effet de catapultage (très élastique), j'en ai un cassé pour faire un premier essai. Les caoutchoucs ne sont pas des plus rapides, mais réputés pour leur adhérence extrème. Le bois aidant à la rapidité générale et au rebond.
Le tout me couterait moins de 50€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Tout est dispo dans les Décathlon)

Qu'en pensez-vous???

Dimanche 22 Août 2010 18:48

a mon avis, je voudrais bien savoir ton classement mais si tu jouais avec un tenergy avant le 729 " classique" est trop lent pour toi meme si c'est celui qui adhère le plus je te conseille plutot un 729 faster german sponge ou faster.
Le MC1 étant a 25 euro chez decathlon et les deux autres plaques te couteront 25 euro les 2 soit chez friendship ou sur mister ping.

Je vois que tu as un nimbus sound en RV si tu cherche une plaque plus tendre prend un 729 FX supersoft c'est la plus tendre des 729 mais qui adhère comme les autres.

Dimanche 22 Août 2010 20:00

Même avant de lire ta réponse Booyah, je pensais la même chose : 729 FX supersoft !

Dimanche 22 Août 2010 20:26

Citation de chillingfool :
Même avant de lire ta réponse Booyah, je pensais la même chose : 729 FX supersoft !

Jsuis content je dis pas que de la merde ^^

Dimanche 22 Août 2010 20:47

Je suis d'accord pour rester dans du "tendre"
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements