Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chillingfool

Messages de chillingfool - Page 19

Samedi 17 Janvier 2009 18:32

Pas d'accord sur le fait que le TC n'avance pas...

Je le trouve + dur et + dynamique que l'Xtra, mais moins d'effet colle rapide.
Mais il a quand même un assez bon catapultage de la balle, quand on rentre bien dedans.

Samedi 17 Janvier 2009 12:05

Après 4 heures de jeux avec le Boost TC en Max, dans le coup droit, je ne suis pas pleinement satisfait Pleurer

Je ne le trouve pas si tendre ( je dirais 39°, peut-être le fait qu'il soit en Max ), mais ce n'est pas ça qui me dérange...
Je l'adore en frappes, en contre-tops et en tops à mi-distance, mais c'est sur les balles coupées que j'ai du mal.

Comme beaucoup l'on mentionné, il y a effectivement un petit problème d'adhérence lors des tops lents.
J'ai l'impression que le balle a du mal à rentrer dans la raquette, et qu'elle glisse sur le topsheet.
( j'ai inversé les côtés de ma raquette pour essayer, et l'Express Two n'a pas ce problème ).

Espérons qu'elle va se rôder petit à petit.
Par contre, pour les services, on peut mettre un max de sauce !

J'en dirai un peut plus quand elle sera un peut plus vieille Clin d'oeil

A+

Vendredi 16 Janvier 2009 17:47

Pas d'accord, les plaques chinoises ne sont pas toutes collantes !

Le seul truc que je sais, c'est que l'équivalent du Bryce Fx, c'est le Dawei Inspirit Content

Jeudi 15 Janvier 2009 19:05

Impuls Speed, très tendre, pas trop rapide, bon contrôle. D'après ce qu'on en dit bien sûr, je ne l'ai pas testé...

Jeudi 15 Janvier 2009 16:57

Moi je pense que d'aprèsce que j'ai lu, ça doit être l'Impuls Spedd qui te conviendrait le mieux.

Plaque très tendre, assez dynamique quand on rentre bien dedans, mais pas tellement...

Mercredi 14 Janvier 2009 21:14

Je trouve le Mark V Gps plus tendre que le Vario Soft...

Mercredi 14 Janvier 2009 20:29

J'ai vôté pour le Tackiness D, car je trouve qu'il est quand même assez dynamique, il est treèèès adhérent et pas trop dûr, dans les 42° je dirais... Assez polyvalent !

Dimanche 11 Janvier 2009 18:38

Il y a un B4 dans notre club ( ce qui équivaut à un petit numéroté je pense ) qui défend loin de la table, d'une manière classique, avec un antitop, sans tourner sa raquette... C'est assez efficace !

Samedi 10 Janvier 2009 13:52

Les tensors sont principalement fabriqués en Allemagne ( Andro, Joola, Tibhar, Donic, etc... )

Mais il y en a aussi qui sont fabriqués au Japon ( Stiga, Butterfly, Yasaka... )

Mais pas de vrai revêtements à stockage d'énergie en chine ( sauf les chinois ! )

Edit : pardon pour le Hs, sinon, ça me parraît bien pour notre Jean-mi nationnal :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2009 13:54 par chillingfool

Samedi 10 Janvier 2009 13:42

Sriver El en plus tendre ==> Sriver Fx... Ou un Mark V Gps ( petite préférence pour ce dernier pour ma part! )

Mercredi 07 Janvier 2009 22:10

L' Energy Green power est à 22,90€ chez Décathlon pour info, très bon marché je trouve !

Content que tu aies enfin trouvé ton bonheur Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Janvier 2009 22:11 par chillingfool

Mercredi 07 Janvier 2009 20:33

Pour info, F1 Hs = F1 Hard Sponge Clin d'oeil

Mercredi 07 Janvier 2009 19:44

Stiga suédois, mais fabriqué au Japon, 'faut le préciser!

Mercredi 07 Janvier 2009 19:22

Okai, sensations similaires au Bryce Fx...

...Mais avec plus de facilités dans les tops vu la technologie Springsponge. N'est-ce pas ? Content

Dommage que je vienne juste de m'acheter ma nouvelle raquette, ils me tentent fort ces petits 64 !

Mercredi 07 Janvier 2009 17:22

Comparé à un Bryce, niveau dureté/sensations, ça donne quoi ?

Je trouvais que le Bryce n'était pas du tout bon dans les tops "courbes"...

Edit : j'allais oublier : merci beaucoup pour ce test memepamal Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Janvier 2009 17:25 par chillingfool

Mercredi 07 Janvier 2009 14:53

Si le JO silver était si rapide que ça, c'est grâce au Primorac carbon qui est une fusée...

Mardi 06 Janvier 2009 19:44

Dispo pour 45,90€ chez Dandoy Émoticône

Youhouuu, que les tests fusent !

http://www.dandoy-sports.com/tabletennisequipment/product_info.php?pName=butterfly-tenergy64

Mardi 06 Janvier 2009 19:05

Pas mal des nouveaux tensors européens sont fabriqués en Allemagne ( m'semble, encore un fois... )

Mardi 06 Janvier 2009 17:15

Si tu trouves l'Express Two trop mou, pour toi, l'Xtra ça va être de la bouillie....

Mardi 06 Janvier 2009 17:11

Japonais aussi je pense.

Stiga aussi est une marque japonaise ( 'msemble ) et les prix et les produits sont fort similaires aux Européens, idem pour Yasaka.
527 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chillingfool

Résolu