Dimanche 22 Février 2009 14:32
Bonjour à tous.Dimanche 22 Février 2009 17:32
Pour ton coup droit : Inspirit Quattro, Saviga, Prize, Friendship 729 God Favored. Le Saviga est plus rapide et plus adapté à la frappe.Lundi 23 Février 2009 10:58
Je suis d'accord avec toi Nominoe pour Inspirit quattro: elle se rapproche bcp de mambo gp. Sinon, si tu cherches + de rapidité, tu as inspirit quattro UL qui est également + léger.
Lundi 23 Février 2009 11:10
Déjà, il faut comparer avec ce que tu as.
(je prêche pour ma paroisse). Pour le revers, une plaque allround dans ce cas ferait l'affaire... Je ne sais pas si tu préfères plus dur ou plus tendre côté revers (par rapport au CD) donc je m'abstiens pour les propositions.Lundi 23 Février 2009 11:14
(je prêche pour ma paroisse). Pour le revers, une plaque allround dans ce cas ferait l'affaire... Je ne sais pas si tu préfères plus dur ou plus tendre côté revers (par rapport au CD) donc je m'abstiens pour les propositions.
Lundi 23 Février 2009 11:16
J'ai édité pour que ce soit plus compréhensible entre temps.
Lundi 23 Février 2009 23:20
Merci pour tous ces conseils je vois que le choix est grand.Par contre dis moi hificris apparemment tu es attaquant cd et rv? quel est ton style de jeu? je te demande ça par rapport aux plaques que tu utilises; a +Mardi 24 Février 2009 10:22
Mardi 24 Février 2009 12:24
J'ai testé l'Inspirit Quattro Ultra Light en 1.5mm et c'est à des années lumières d'un Mambo GP. Le top sheet est très moyen, très dur et du coup on ne sent pas du tout que l'on joue avec une plaque à 35°. Le Taïphoon Gold est bien plus tendre et nettement plus intéressant; de plus sa vitesse est plus que correcte.Mardi 24 Février 2009 16:36
Le Taïphoon est vraiment un super revêtement avec une mousse japonaise. Tu ferais beaucoup de mal avec. Le Prize est plus rapide.Mardi 24 Février 2009 17:09
G666 en revers en max, meilleur revêtement de la terre !jusque 25 1 poussette = 1 pt (ou presque)Mercredi 25 Février 2009 13:26
merci à tous ; mon choix s'affine je pense me tourner pour le cd vers le prize jap ou chinois (ça reste à voir), taîphoon gold ou encore lec 729 trenscend ou god favored . par contre vous parlez de plaques tendres ou dures. si j'ai bien compris plus c'est tendre plus il y a de vitesse et moins de contrôle ; c'est ça?? quand à l'épaisseur de plaque plus celle-ci augmente toujours plus de vitesse et moinb de contrôle. C'est ma logique non?? Par contre en rv, je recherche un mix top , frappes et bloc et donc un peu de contrôle. merci à vous tous . Il y a qd même de sacrés connaisseurs sur ce sitE !!! byeMercredi 25 Février 2009 13:30
Les nouveaux revêtements de chez LKT sont très bien (Rapid Power, Rapid Speed, Rapid Sound et Rapid Soft), se rapprochent des revêtements européens mais avec l'adhérence collante en plus.Mercredi 25 Février 2009 14:52
ce que tu as dit Thierry, n'est pas tout à fait vrai.
).Mercredi 25 Février 2009 15:01
je rejoint skinner et te conseille notamment le rapid speed, j'avais reproché au inspirit quattro son poids qui me dérangeait, mais le rapid speed ne présente pas ce défaut.Mercredi 25 Février 2009 21:10
Les LKT sont légers, c'est vrai.Jeudi 26 Février 2009 09:27
ben en tout cas les inspirit sont lourds, c'est le gros points noirs je trouve, et avec les Rapid speed on ne rencontre pas ce problème. après ils sont pas pour autant super légers, mais disons que comparés à beaucoup de plaques chinoises auxquelles on peut reprocher leur poids, celles ci ne sont pas très lourdes.Jeudi 26 Février 2009 11:26
Les LKT sont vraiment légères;Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements